[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Dites, comment on obtient les nouveaux montiliers, familiers, emotes ?

(salut Cappucino, tu as vu le message de Lune ? Il est pour toi ! )

4 Emotes et 1 montilier (qui donne 3 émotes) -> VS Rose des Sables pour les Chasses aux trésorx,

3 Emotes -> VS Orichoir (drop sur mobs dimensions divines)

Fin d'une chasse level 160 :
10 000k et 60 Roses des Sables

+ sorts du compagnon :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : compagnon.png
Taille : 1108x765
Poids : 260,8 Ko
ID : 218459  
Citation :
Publié par phoenix_stealer
quelques retours sur la chasse au tresor ? C'est bien, intéressant, quelques exemples de gains en kamas/items/xp ?

Rien niveau xp (si ce n'est l'xp du monstre) au niveau des rose des sables c'est variable j'ai l'impression, et c'est souvent sous forme de

Kamas/roses des sables/bourses (5kk/10kk en quantité variable)

Seul bémol c'est les indications qui ne sont pas très claire parfois
D'après vos retours, le galet acajou devrait donc être plus long à obtenir non ? Je parle en terme de temps/obtention, car il est vrai qu'avec le system pré 2.19 on est bridé à 0.5 acajou/jour/perso, mais en terme de temps pour un perso un minimum opti pvm 200 ça prend 2x15 mins avec popo.

Il faudrait pour avoir une sorte d'équivalent temps/obtention, gagner 1 000 roses en 30 mins ce qui me parait peut probable, ça serait donc un system plus méritoire ou des gens qui s'investissent peuvent faire la différence sans bridage.
Moi j'aime bien la quête fight club. C'est qu'une fois par semaine, c'est juste à côté de ma maison et ça fait des kamas faciles.
Si je garde mon titre même avec la suppression du succès, pourquoi pas, mais sinon je serais bien dégoûté. Peuvent pas laisser les succès avec 0 point de succès et laisser les titres ?
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Au sujet des chasses, ce message de Lichen sur le forum officiel explique peut-être le problème :

(Faute de choix, tu n'es pas envoyé dans une bonne zone)

Ce doit être ça, oui !
Pour les joueurs, on peut obtenir un coffre lvl 200 en achetant un coffre de loterie pour la modique somme de 200 roses des sables.
Spoil pour le contenu :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[16:18] Vous avez gagné 2*496 kamas.
[16:18] Vous avez obtenu 81 '[Rose des sables]'.
[16:18] Vous avez obtenu 1 '[Bourse de 5000 Kamas]'.
[16:18] Vous avez obtenu 1 '[Bourse de 10000 Kamas]'.
[16:18] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin Blanc]'.

J'espère que je suis tombé sur le minimum, 81 roses des sables c'est maigre... Surtout si on doit aller les chercher dans les zones 200 ceux là.
Citation :
Publié par Dreffy
Siouplé revoyez quelques détails sur la panop force/chance, je veux un vrai stuff depuis le temps que j'attend
Elle est pas mal...mais je trouve que les slots pris sont assez lourds.

Edit: Les chasses aux tresor c'est la pire chose depuis quelques maj. Y'aura beaucoup moins de glandeurs au Zaap....sniff

Dernière modification par Compte #399380 ; 28/03/2014 à 16h30.
Citation :
Publié par Dreffy
Pourquoi les panos terre/chance sont toujours aussi "particulières"? (ogivol, oshimo, pikoplie, piloztère ...?)
Pas de PA mais 20 esquive PA, une amulette contre les Xélors ?
J'ai vu des messages comme quoi fraction allais être supprimé et changer par des glyphes élémentaires.

Info ou intox ? Y'a rien dans le devblog dnc si vous avez des infos faites tourner

Les panos THL je pense que certains item peuvent être sympa pour completer des stuffs. J'attendrais que sa soit sur dofusbook pour bien voir toutes les possibilités
Comme beaucoup je pense, j'ai clairement l'impression de me faire gruger pour le coup des succès

Du temps de pris et tout, et au final, bah rien ...
Diminuer le nombre de répétitions, j'aurais compris, mais les supprimer.

J'ai du mal à voir en quoi faire 100 fois les dopeuls par exemple est moins/plus pénible que de chercher un placement pour un duo (avec les suicides qui en découlent parfois), de se faire agresser par des monstres dont le niveau est 2 à 3 fois inférieur au tien sur les chemins bien lourds de certains donjons, etc ...

Pour les items, très peu de malus pour le moment, et pas mal d'écarts de puissance aussi entre certains équipements mais au moins ils seront joués plus qu'occasionnellement cette fois (pas toujours le cas avec les dernières vagues).
Héééé les mecs

Commencez pas a être content parceque "pas de galet dans les crafts tuvois"...

Juste pour que vous sachiez, la tourmaline, dans les crafts, ne se droppe pas, et s'échange contre 200 roses des sables.

En clair clair clair, l'amu pilo, 15 tourmalines = 3000 roses = 3 galets acajou.

Désolé de briser vos espoirs. Par contre les chasses, sérieux, c'est cool, j'kiffe le principe, c'est addictif. J'ai juste fait la chasse pour le portail, mais si c'est la même chose pour les roses des sables, je sens que je vais etre un peu plus actif dans dofus.
Citation :
Publié par PetitCornichon
Ce doit être ça, oui !
Pour les joueurs, on peut obtenir un coffre lvl 200 en achetant un coffre de loterie pour la modique somme de 200 roses des sables.
Spoil pour le contenu :
[16:18] Vous avez gagné 2*496 kamas.
[16:18] Vous avez obtenu 81 '[Rose des sables]'.
[16:18] Vous avez obtenu 1 '[Bourse de 5000 Kamas]'.
[16:18] Vous avez obtenu 1 '[Bourse de 10000 Kamas]'.
[16:18] Vous avez obtenu 1 '[Parchemin Blanc]'.

J'espère que je suis tombé sur le minimum, 81 roses des sables c'est maigre... Surtout si on doit aller les chercher dans les zones 200 ceux là.

Te plains pas.

1 x [Coffre de loterie] (200 [Rose des sables])
Vous avez obtenu 1 '[Coffre surprenant]'.
Vous avez gagné 1 222 kamas.
Vous avez obtenu 6 '[Rose des sables]'.
Vous avez obtenu 1 '[Bourse de 5000 Kamas]'.
Vous avez obtenu 1 '[Bourse de 1000 Kamas]'.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
La panoplie piloztère est extraordinaire dans son genre même si l'amulette n'octroie pas de bonus PA. +20 Esquive PA sur un seul équipement avec des bonus importants à coté, ça s'est jamais vu il me semble. Je suis d'accord avec Shugga par contre, les artisans qui vont tenter de remonter l'amulette vont morfler (et pas qu'un peu).

Globalement, les panoplies sont convaincantes et elles apportent un vrai renouveau. Décidément, je suis vraiment fan de cette mise à jour.
Voilà une idée pour un prochain défi fm.

Je ne suis pas aussi convaincu que toi pour ces panoplies. Je trouve fri 3 globalement au dessus.

Citation :
Publié par Nitam
Ca manque de ret pa
Comme toujours. Mais me voilà rassuré, en tant que Feca, ce rôle d'entraveur PA devrait être amoindrit à la refonte.

Oh wait...

Citation :
Publié par Jayks
C'est vraiment addictif les chasses, quelle idée de sortir ça à quelques mois des exams.
Je testerai au plus vite. J'espère que sur la durée, ça sera plus rentable que les dopeuls que je n'ai jamais fait.
Les monstres Déminoboule et Mominotor réapparaissent automatiquement dans le Labyrinthe du Minotoror dès qu’ils sont vaincus. L’expérience qu’ils octroient est diminuée.

Enfin.

Par contre supprimer les succès genre 50 fois fight club je suis déçu

Je garde mon titre de lutteur quand même?
Citation :
Publié par Six-Pyk
Je garde mon titre de lutteur quand même?
D'après une personne un peu avant, oui, le titre reste.
Vous savez comment obtenir le familier phorreur ?

Citation :
Publié par azerty992
J'ai vu des messages comme quoi fraction allais être supprimé et changer par des glyphes élémentaires.

Info ou intox ? Y'a rien dans le devblog dnc si vous avez des infos faites tourner
C'est pas dans cette maj. Me semble que l'info vient de l'article JoL suite à la visite des locaux d'ankama. Les sorts sont sortis du bureau des game designers et les animateurs bossent dessus.
Bon, il est peut-être temps de vous communiquer le dernier spoil que nous gardions en réserve ().
Citation :
Publié par Lichen
Ces coffres contiennent quelques récompenses fixes, des Kamas et des surprises. Leur contenu est partiellement aléatoire et il existe une probabilité très faible qu’ils vous rendent très riches et une probabilité infime qu’ils vous rendent encore plus riches.
Comme vous le savez sans doute, il existe des petites probabilités de récupérer des gains supplémentaires dans les coffres. Nous avons pu obtenir quelques informations durant la journée des anciens :
Il existe une probabilité faible de récupérer 10 fois plus de gain que prévu à l'ouverture du coffre.
Il existe une probabilité très faible de récupérer 100 fois plus de gain que prévu à l'ouverture du coffre.
On ne connaît pas les pourcentages de chance et la manière dont le "bonus" s'applique. Il faudra analyser les retours des joueurs pour le découvrir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés