Ce n'était pourtant pas quelque chose de l'ordre du hasard, c’était déterministe pour un joueurs qui savait jouer, pas comme l'esquive PA, PM totalement aléatoire et frustrante, vous prônez le fait de savoir "maîtriser" son personnage pour le tournoi des 10 ans et derrière vous appliquez quelque chose qui va à l'encontre de la maîtrise d'un personnage...
A quand les cases pour laquelle un personnage peut avoir un ennemi en ldv dans une case bleu sur la map?
Et pis tant qu'on y est autant faire des macros d'attaques, et automatiser complètement le jeu, c'est déjà le cas de la plupart du commerce et artisanat de dofus, autant continuer sur cette lancée, et quand il n'y aura plus que des bots, on pourra peut être passé à autre chose.
D'ailleurs un autre point, c'est quoi cette strigide like pour niveau 150, celle de lvl 200 n'était pas portée par assez de personnages sur le jeu alors on en fait une pour que les 150 aient la leurs? Ça va être bien, les écas 150 opti vont pouvoir gérer les 3/4 des classes 200 même opti, je me demande encore si c'est une blague, bon après ça n'est que la Beta, je sais que ça peut (et d'ailleurs ça va certainement) évoluer, mais bon, faut rester un minimum crédible quoi.
Sinon pour le reste, ça à l'air très sympathique, beau et tout, mais on voit dans ces détails (le coup des dégâts min/max, l'équilibrage du jeu qui ne veut pas arriver même sur des évidences) que Dofus c'est plus les Beaux Arts que Centrale Paris (J'ai rien contre ces deux écoles hein, simple constatation)
|