[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Concernant les équipements :

Comme d'habitude il y a les pour et les contre et comme d'habitude il ne s'agit pas de plaire à tout le monde pour tous les équipements. Je me vois mal justifier nos choix ici, ça ferait plus logiquement le contenu d'un article devblog même si devoir se justifier sur ce genre de contenu serait risquer d'entrer dans un cercle vicieux. (et on y perdrait vite beaucoup de temps )

Toujours est-il que ce n'est que le premier contenu de niveau 200 de l'année et que ce n'est que la première dimension divine, si ces panoplies ne vous conviennent pas j'en suis le premier navré mais il y a fort à parier que vous finissiez par trouver chaussure à votre pied d'ici au moins la fin de l'année. En tout cas c'est tout ce que je nous souhaite !
Quelqu'un sait comment éviter la mort quand un Lévitrof lance ''tue la cible'' et qu'il change de couleur notre perso en plein combat?
Citation :
Publié par Briss
Concernant les équipements :

Comme d'habitude il y a les pour et les contre et comme d'habitude il ne s'agit pas de plaire à tout le monde pour tous les équipements. Je me vois mal justifier nos choix ici, ça ferait plus logiquement le contenu d'un article devblog même si devoir se justifier sur ce genre de contenu serait risquer d'entrer dans un cercle vicieux. (et on y perdrait vite beaucoup de temps )

Toujours est-il que ce n'est que le premier contenu de niveau 200 de l'année et que ce n'est que la première dimension divine, si ces panoplies ne vous conviennent pas j'en suis le premier navré mais il y a fort à parier que vous finissiez par trouver chaussure à votre pied d'ici au moins la fin de l'année. En tout cas c'est tout ce que je nous souhaite !
En tout cas c'est très très très appréciable d'avoir des retours officiels par ici. Que ce soit toi (je peux tutoyer?) ou Mr fourbasse.

Effectivement ça plait ou pas, mais il y a tout de même de très bons items dans le lot (je pense a la coiffe Levitrof avec ses 600 ini ou encore a la ceinture Barbétoal avec ses trois ligne de res %).
Après y'a toujours beaucoup d'amulettes et peu d'anneau, mais je me doute que c'est pour éviter des combos de pano.
Citation :
Publié par Clock-xel
acajou-44c1a53.png
Merci bien, et par rapport aux doplons, ses fameuses "Roses" sont plus rapides à avoir ?

Non, ce n'est pas pour faire de la spéculation de màj' au cas où.
Récap des bonus/malus que j'ai pu voir pour le moment :
- +50% vita sur ennemis mais +2PA et -1 Tour d’envoûtement sur les alliés et 2 PM et dommages*2 sur les monstres(cumulable 3 fois)
- Les alliés réduisent en partie les dommages qu'ils subissent et ont 33% de vitalité supplémentaire. Les ennemis renvoient les dommages qu'ils subissent.
- Les alliés sont sous les l'états ''Intaclable'' et ''Pesanteur''
- Lorsqu'un allié ou un ennemi est porté, attiré, poussé, déplacé, il perd un tour d'envoûtement.
- Quand une entité meurt, elle occasionne autour d'elle des dégâts proportionnels à son nombre maximal de points de vie. Les dommages sont réduits sur les alliés.
- Les alliés gagnent 60 en fuite mais meurent s'ils perdent des PA ou des PM en voulant se dégager de la zone de tacle d'un ennemi. Les Invocations ne meurent pas.

+ ajout au wiki
J'avais jamais fait gaffe à l'option "Filtrer les achats impossibles". C'est une nouveauté qui échappe au changelog ou c'est juste que j'y avais pas fait attention en jeu ?
Citation :
Publié par thalvyn
J'avais jamais fait gaffe à l'option "Filtrer les achats impossibles". C'est une nouveauté qui échappe au changelog ou c'est juste que j'y avais pas fait attention en jeu ?
ça l'est déjà.
[21:19] (Siv)Wikz attaque avec Cracheur du Major Qiu. Coup critique !
[21:19] Poutch Crâne Rose : -953 (427 + 526) PV.
[21:19] (Siv)Wikz attaque avec Cracheur du Major Qiu. Coup critique !
[21:19] Poutch Crâne Rose : -953 (427 + 526) PV.

Ok, j'finis jamais cette quête si on perd l'objet à la fin
Citation :
Publié par Mr.Alien
Merci bien, et par rapport aux doplons, ses fameuses "Roses" sont plus rapides à avoir ?

Non, ce n'est pas pour faire de la spéculation de màj' au cas où.

En un jour, tu peux facilement te faire un galet quoi (m'enfin, faut pas en avoir marre de courir)
Je viens de "m'engueuler" avec mes guildeux car ils m'ont dit que l'amulette du Piloztère n'avait pas de PA et que c'était normal, ce à quoi j'ai répondu que c'était forcément un oubli et qu'il était totalement impossible qu'il en soit autrement. Puis j'ai vu le message de Briss ici. J'ai parié mes 2 mains, ma mère et plein d'autres choses, je suis abattu.

Non sérieux cette blague, comment peut-on pondre une panoplie aussi laide ? Franchement, Briss, est ce qu'il te viendrait ne serait-ce qu'une fraction de seconde à l'esprit d'envisager porter cette panoplie ? Ou d'envisager d'en porter 2 éléments, amulette comprise ? Ce n'est pas possible, ce n'est pas imaginable. Ne viens pas oser nous dire ici que si, c'est possible de jouer avec cette panoplie, s'il te plait.

Merci de retirer au plus vite 10 esquives PA et d'y rajouter un PA, sans quoi la panoplie tombera dans l'oubli. (et même avec cette modification, j'ai même du mal à voir qui la portera)

A côté de ça, on n'a pas fini de voir trouzes milles Ecaflip et Enutrof avec la nouvelle panoplie Feu. C'est hallucinant. Avait-on besoin de ça ?
Je viens de faire une chasse au trésor, enfin réussie (pffiiiou).
Le combat contre le gardien du coffre s'est fait en compagnie de mon multiman, est-ce normal ?
Citation :
Publié par -Risor-
Je viens de "m'engueuler" avec mes guildeux car ils m'ont dit que l'amulette du Piloztère n'avait pas de PA et que c'était normal, ce à quoi j'ai répondu que c'était forcément un oubli et qu'il était totalement impossible qu'il en soit autrement. Puis j'ai vu le message de Briss ici. J'ai parié mes 2 mains, ma mère et plein d'autres choses, je suis abattu.
Vous vous engueulez pour pas grand chose .

Non sérieusement on a pas assez de recul, faut voir les combinaisons possible avec la piloztère. Ceci dit, même si les bonus sont chouette sur l'amu, ça va être impossible à fm sans gros puit comme le PA qu"il faudra exo puis re-briser, et encore je suis pas sur qu'en spammant les esquives PA, on puisse avoir un jet de 20. Par contre l'anneau, il est vraiment chouette, le petit bemol c'est les %neutre, avec autre chose comme resistance, j'aurais surement virer un anneau glours sans hésiter, je vais devoir regarder de plus près les builds qui vont avec.
Bon, le système de chasse au trésor est vraiment sympa, y'a pas à dire, c'est assez ludique, pas trop long, ça demande un peu d'observation: bref, c'est cool.

Le seul reproche que j'ai à faire c'est sur le gain de roses des sables.

En effet, sur la dizaine de chasses que j'ai pu faire, ma moyenne se trouve à environ 25 roses/chasse , ce que je trouve tout simplement... ridicule ?

Faudrait envisager un gain fixe ( en fonction du lvl par exemple ? genre lvl du perso/2 ?) ou rehausser le gain actuel, parce que j'ai pas fini de faire des chasses à ce rythme si je veux le montillier à 20 000 roses ...

Enfin, cette Maj est surtout positive de mon point de vue, tant au niveau des nouvelles zones et panoplies ( même si quelques changements seraient les bienvenus sur certains items), qu'au niveau des graphismes, des quêtes, de la carte , de la prévisualisation des dommages ( même si je sais que pour certains c'était une forme de skill de connaître ses dommages), ou de la modification/suppression de certains succès( oui, j'suis désolé pour ceux qui les avaient faits, mais les succès quêtes *XX c'était juste une aberration).
Citation :
Publié par Llarall
Non sérieusement on a pas assez de recul, faut voir les combinaisons possible avec la piloztère.
Nan mais là il n'y a pas besoin d'avoir du recul. C'est impossible de faire quelque chose autour de l'Amulette (qu'on soit en full panoplie ou avec uniquement 2 items, amulette comprise). Manger son slot Amulette pour 0PA, 0PM, 0PO, c'est du jamais vu, encore plus au niveau 200. Si derrière on avait du 100-120 de stats avec 25 dmg (car là on a du 70stats + 12dmg, lol), 3 lignes à 10% de res, ou bien 17 créatures invocables, ça aurait pu justifier un minimum le colossal trou de PA/PM/PO de cette Amulette. Si derrière l'Anneau ou les Bottes avaient envoyés du très très lourd, ça aurait pu justifier une Amulette au rabais. Mais on n'a rien. Ah si, 20 esquives PA, c'est tout, vraiment tout. C'est rien.

J'ai vraiment jamais vu ça. Même l'Amulette Xa est 40 fois mieux. Et quand on connait son succès. On tient là vraiment la crème de la crème des panoplies end game...
Citation :
Publié par -Risor-

Non sérieux cette blague, comment peut-on pondre une panoplie aussi laide ? Franchement, Briss, est ce qu'il te viendrait ne serait-ce qu'une fraction de seconde à l'esprit d'envisager porter cette panoplie ? Ou d'envisager d'en porter 2 éléments, amulette comprise ? Ce n'est pas possible, ce n'est pas imaginable. Ne viens pas oser nous dire ici que si, c'est possible de jouer avec cette panoplie, s'il te plait.

Merci de retirer au plus vite 10 esquives PA et d'y rajouter un PA, sans quoi la panoplie tombera dans l'oubli. (et même avec cette modification, j'ai même du mal à voir qui la portera)

A côté de ça, on n'a pas fini de voir trouzes milles Ecaflip et Enutrof avec la nouvelle panoplie Feu. C'est hallucinant. Avait-on besoin de ça ?
Pas mieux...

M'enfin vu la réponse que j'ai eu de Briss (merci d'ailleurs, même si ça me plait pas j'apprécie) on peut attendre la fin de l'année qu'ils daignent réflechir un peu plus au couple force/chance. :/
Tfaçon il suffit de se poser une seule question : qui joue la zothulette? Elle est sortie il y a 6ans avec des bonus exceptionnels pour l'époque, sans PA. Jamais personne ne la équipée, sauf 1 ou 2 gros riches pour un twink 160 a l'époque des exos illimités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés