[Wiki] changelog BETA 2.19

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La agi terre avec coiffe + ceinture klime, les 2 anneaux gloursons et une hache héryphe de mon côté. Vive l'esquive pa je vais m'amuser .

Je viens de capter l'absence totale de crit sur la agi/force. C'est injouable en 1/2 NICE.

Dernière modification par Furlow ; 28/03/2014 à 19h30.
Nouveau modificateur: Les alliés réduisent en partie les dommages qu'ils subissent et ont 33% de vitalité supplémentaire. Les ennemis renvoient les dommages qu'ils subissent.
Citation :
Publié par Drakonne
Nouveau modificateur: Les alliés réduisent en partie les dommages qu'ils subissent et ont 33% de vitalité supplémentaire. Les ennemis renvoient les dommages qu'ils subissent.
Sortez les karis, les gars.
À propos de la prévisualisation des dégâts, si la cible est invulnérable, c'est indiqué quand on passe le curseur dessus pour taper.
Nouveau modificateur: Les alliés sont sous les effets de l'état ''Intaclable'' et ''Pesanteur''
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clock-xel
Personne n'a remarqué ce Cac abusé pour son lvl ?
cac-cheat-44c15fa.png
Il est pas abusé que pour son lvl. Même en pvp lvl 100 il est jouable. (3pa, 10po, pas de ldv )
(Cro)Xianna attaque avec Cracheur du Major Qiu. Coup critique !
Poutch Sylargh : -708 (322 + 386) PV.
(Cro)Xianna attaque avec Cracheur du Major Qiu. Coup critique !
Poutch Sylargh : -708 (322 + 386) PV.

Brokle Puissance Double Divine, j'espère qu'on garde le Cac après la réalisation de la quête
Ou sinon tu ne finis jamais cette quête.

Edit : Y'a pas un lv mini/des pré-requis pour réaliser cette dite quête ?

Dernière modification par Naio' ; 28/03/2014 à 20h12. Motif: .
Citation :
Publié par Naio'
Ou sinon tu ne finis jamais cette quête.

Edit : Y'a pas un lv mini/des pré-requis pour réaliser cette dite quête ?
Je ne pourrais pas savoir pour le level étant lvl 200.

Quant au pré-requis, je ne pourrais pas te dire, peut être réaliser la quête de la voyageuse emprisonné chez Kanigroula ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés