Flibidisch

Dernières publications

RSS
28 March 2019 à 19:52 - Messages
Faut quand même prendre en compte qu'aujourd'hui, les classes peuvent théoriquement jouer tout les éléments. Si vous êtes pas c... Lire la suite
25 March 2019 à 20:54 - Messages
C'est quoi ce charabia de réduire la puissance de l'élément air ?Si on rend le tacle et la fuite indépendant d'un élément, auta... Lire la suite
10 April 2016 à 20:18 - Messages
C'est pas corruption le problème, c'est éliotrope. Supprimez le et plus de problèmes... Lire la suite
23 March 2016 à 02:02 - Messages
Modéré par Episkey :] Plus sérieusement, il y a pas de problèmes avec cette potion, c'est jamais qu'un changement de couleur... Lire la suite
14 March 2016 à 03:18 - Messages
J'ai toujours été pour rendre le jeu assez casual et tout étant monocompte la plupart du temps ou bicompte, mais la ça va un pe... Lire la suite
8 March 2016 à 18:46 - Messages
C'est cool de venir répondre de temps en temps mais ce serait plus cool encore si c'était sur le forum Officiel, à un moment mê... Lire la suite
Mmmh peut être mais dans ce cas, le problème c'est que les ressources de mineurs sont bien plus présentes et "consommables"... Lire la suite
27 April 2014 à 00:51 - Messages
Concernant la facilité j'ai joué multi, je sais de quoi je parle et n'importe qui de bonne foi aussi à part le lancement ou oui... Lire la suite
Ah ok, au temps pour moi je suis pas aller chercher les messages assez haut, et donc la oui je comprend ton problème, après fra... Lire la suite
26 April 2014 à 23:09 - Messages
Vous avez choisi la facilité en jouant multicompte, pourquoi venir râler sur une simple histoire de point de succès totalement ... Lire la suite
25 April 2014 à 22:20 - Messages
Bah faudrait up l'osa Pvm tout en nerfant l'osa Pvp mais ils ont un peu peur d'y toucher c'est clair que si jamais ils le rende... Lire la suite
20 April 2014 à 20:03 - Messages
Heureusement qu'ils ont mis l'état invulné sur la boubourse 1 tour, je me voyais mal perdre un Nidas parce que celle ci, ré inv... Lire la suite

Jeux

Flibidisch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Flibidisch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Flibidisch n'a publié aucune critique de jeu.