[Topic pour les filles] Que pensez-vous des hommes fleurs bleus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est pas super drôle.
Ça marche mieux à l'oral dans une conversation avec d'autres étudiants en histoire

Mais en fait c'était surtout pour relevé que c'était relou de confondre les fleurs bleus et les romantiques c'est à dire les hommes appartenant au mouvement culturel du romantisme.
En fait je vais préciser ma problématique. On a la chance de vivre dans une époque où tous les putains de trucs hérités de la morale judéo chrétienne se barrent en couille: mariage hétérosexuelle, virginité de la femme au mariage, domination de l'époux, fidélité de l'épouse, ...

Et bien non, on reprend exactement les même vieux trucs, aucune innovation.

Citation :
Publié par Kariana
c'est que quelque chose ne va pas, donc soit on se remet en question et on voit où ça pêche soit on arrête là et point barre
Réponse D: on demande à ces cybercopains/cybercopines d'où pourrait venir le problème sans oser en parler avec la personne d'à côté.
Citation :
Publié par Kariana
Et la deuxième bah si mon homme me sort qu'il est frustré, c'est que quelque chose ne va pas, donc soit on se remet en question et on voit où ça pêche soit on arrête là et point barre. Essayer de faire vivre une relation qui n'a plus de raison d'être j'ai déjà donné.
Donc tu pourrais arrêter une relation pour cause d'incompatibilité sexuelle même si tout va bien à côté ? (vraie question)
C'est le ciment du couple le sexe. Ou plutôt la complicité et l'épanouissement sexuel.
Alors que l'incompatibilité sexuel est source de frustration, conflit, cachoterie et autres merdes jusqu'à rupture. Imo, s'il y a incompatibilité sexuel tout ne peut pas bien aller, ou alors à très court terme.
Au quartier un mec fleurs bleus ça désigne le gars qui bat sa femme et qui lui ramène des fleurs le lendemain pour se faire pardonner.
Citation :
Publié par Nyu
Au quartier un mec fleurs bleus ça désigne le gars qui bat sa femme et qui lui ramène des fleurs le lendemain pour se faire pardonner.
Ca me rappelle une pote en école de commerce qui était arrivée avec des bleus mais comme il avait ramené des fleurs le lendemain elle réfléchissait...
Elle a fini par divorcer donc tout est bien qui finit bien.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
En fait je vais préciser ma problématique. On a la chance de vivre dans une époque où tous les putains de trucs hérités de la morale judéo chrétienne se barrent en couille: mariage hétérosexuelle, virginité de la femme au mariage, domination de l'époux, fidélité de l'épouse, ...
En quoi c'est une chance ?
Citation :
Publié par Mimu
En même temps tout ça vient de la Bible et du Seigneur.
Il nous apprend depuis toujours que tu peux faire toutes les crasses que tu veux, si tu viens te confesser après t’iras quand même au paradis et tu seras pardonné.
Si tu te confesses sur JOL ça compte ?
Moi j'aime pas les mecs fleur-bleue. Je préfère les mâles Alpha qui ont juste de la tendresse par ci par là, qui du coup te laissent un peu en haleine et te font pleinement profiter quand ils montrent leur côté romantique.

Wat ? Comment ça maggle ?
Encore faut-il trouvé un prêtre assez corrompu pour qu'il accepte de t'accorder l'absolution.
Pense à Bartolomé de Las Casas qui s'est fait refusé son absolution après avoir participé au massacre des indiens de Cuba. Et bah si ce prêtre n'avait pas eu les couilles de l'envoyer chier, Las Casas n'aurait pas eu de prise de conscience et ne serait pas devenu le plus fervent défenseur des naturels des Indes au XVIe siècle.
Citation :
Publié par Elthachou!
Oui mais tu chopes le debuff AW.
Ça consiste en quoi ce debuff, y a un genre de sous-paradis ?

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Sevoraw, si tu confesses sur ce topic tous les joliens avec qui tu as fauté hors des liens du mariage, tes péchés seront pardonnés sur 3 générations.
Je suis encore vierge de tout jolien.
Je reste pure, si on peut dire.
Pour mettre toutes les chances de ton côté, je te conseille :
- du romantisme
- une grosse bite
- un manuel de conversation
- un portefeuille bien rempli avec de préférence une visa noire. "Amex c'est nul, on peut pas payer chez DIA avec" ©Nuff
Citation :
Une fille est un mot polysémique qui peut, entre autres sens, désigner une jeune femme prépubère ou un lien de parenté se référant à son père ou à sa mère. .

Le mot est employé avec des connotations diverses dans plusieurs expressions : petite fille (ou fillette), désignant un enfant de sexe féminin, généralement non-employé au-dessus de douze ou treize ans. Cette expression peut également être utilisé comme qualificatif péjoratif à l'égard d'une personne plus âgée, y compris de sexe masculin. « Jeune fille » désigne une fille pubère. « Vieille fille » désigne une femme adulte et célibataire. Ce terme est assez péjoratif, et est employé pour reprocher à la personne de ne pas être mariée. « Fille mère » désigne une personne mère d'un enfant sans être mariée. « Fille de joie » est un euphémisme pour désigner une prostituée. Les Filles du Calvaire sont un ordre de religieuses.
ça.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Que pensez-vous des mecs comme ça ?
Ben en fait un mec fleur bleue c'est bien si il n'attend pas que tu le sois également. T'as le beurre et l'argent du beurre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés