[Topic pour les filles] Que pensez-vous des hommes fleurs bleus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiempo
Le romantisme, ça a encore une chance de charmer une jeune fille en 2014?
je me pose la même question.
quand on voit le niveau des nanas de nos jours...
Citation :
Publié par Oulanbator
Quand je lis "les filles" et que je constate qu'il n'y a que des mecs à poster dans le topic, je me dit que le mot "fille" à une signification toute particulière
Un topic pour les filles qui est fait par un mec déjà à la base y'a un souci. Si un jour je me pointe sur un forum de foot et que je lis "Hihi c'est Sandrine91 vous aimez le football vous les garçons ?" y'a aussi peu de chances que je réponde.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est quoi "les filles" ?
Chatte cul seins cheveux longs.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Pour mettre toutes les chances de ton côté, je te conseille :
- du romantisme
- une grosse bite
- un manuel de conversation
- un portefeuille bien rempli avec de préférence une visa noire. "Amex c'est nul, on peut pas payer chez DIA avec" ©Nuff
Je savais bien qu'il me manquait un truc
Citation :
Publié par Asylum
Un topic pour les filles qui est fait par un mec déjà à la base y'a un souci. Si un jour je me pointe sur un forum de foot et que je lis "Hihi c'est Sandrine91 vous aimez le football vous les garçons ?" y'a aussi peu de chances que je réponde.
Parce qu'on est sur un forum de garçons ici ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Pour mettre toutes les chances de ton côté, je te conseille :
- du romantisme
- une grosse bite
- un manuel de conversation
- un portefeuille bien rempli avec de préférence une visa noire. "Amex c'est nul, on peut pas payer chez DIA avec" ©Nuff
T'as oublié l'humour, c'est super important mine de rien.
L'humour, c'est un peu la dernière qualité au monde qui permette de pecho quand même.
Non parce que bon, c'est connu, les gonzesse n'ont PAS D'HUMOUR voyons.

Vous voyez pas une légère contradiction a dire que l'humour c'est important pour quelqu'un qui ne peut pas l’apprécier? Je sais pas quoi, c'est comme un Picasso devant un aveugle, a moins que tu prenne trois plombes pour l'expliquer, faut vraiment avoir la foi ou etre grave en chien.

Et si vous dites '' oué mais moi, les nanas elle font '' hinhin'' quand je raconte une vanne, c'est un reflexe, c'est limite pavlovien conditionné par des années de lecture de biba/cosmo/ok poduim/girl, les nanas doivent rire aux blagues des hommes, c'est comme se maquiller, une fille qui fait pas ca, elle fait pas d'effort.
Une femme avec de l'humour c'est craquant je trouve. Ca rajoute un petit quelque chose à sa personnalité, je préfère largement son humour à ses boobs !
Et l'épilation, Maluka, quel est ton avis sur l'épilation ?

Sinon, un gros bémol sur l'humour. Le but c'est d'avoir un humour compatible avec celui de la fille. Si vous êtes fan d'humour anglais, pince sans rire et tout et qu'elle est plus pipi caca, vous aurez beau avoir de l'humour, ça jouera pas tellement pour vous :/
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Et l'épilation, Maluka, quel est ton avis sur l'épilation ?

Ça fait mal.

Et toi Wike, ton avis sur les régimes ? Attention plus 4 mois que avant le maillot !
Citation :
Publié par Jiyaa
Les madames te disent que l'humour est une condition nécessaire, pas suffisante.
Voilà qui est bien résumé.
Après ça dépend aussi du type de relation recherché.
Citation :
Publié par Malu'
L'humour, c'est un peu la dernière qualité au monde qui permette de pecho quand même.
Non parce que bon, c'est connu, les gonzesse n'ont PAS D'HUMOUR voyons.

Vous voyez pas une légère contradiction a dire que l'humour c'est important pour quelqu'un qui ne peut pas l’apprécier? Je sais pas quoi, c'est comme un Picasso devant un aveugle, a moins que tu prenne trois plombes pour l'expliquer, faut vraiment avoir la foi ou etre grave en chien.
Quel exemple de merde. J'apprécie regarder une belle peinture, pourtant je suis incapable de peindre.
Une fille apprécie l'humour, mais est incapable d'en produire. T'as déjà vu une fille faire une blague dans un dîner, avec pour résultat que tout le monde se marre? Non.
Qu'est ce que t'y connais aux femmes Maluka? Réponse, rien. Tu n'y connais rien.
Citation :
Publié par Malu'
Et toi Wike, ton avis sur les régimes ?
j'ai bien assuré sur les régimes, je me suis classé 350 sur 600 au dernier classement Régime, j'ai bon espoir d'être sélectionné pour les KSD Limoges ou la WMOP Bornes les Mimosas.
J'croyais que mon exemple d'aveugle devant une peinture était clair :/

Mais bon, c'est comme amoral et immoral, la confusion est facile.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
En fait je vais préciser ma problématique. On a la chance de vivre dans une époque où tous les putains de trucs hérités de la morale judéo chrétienne se barrent en couille: mariage hétérosexuelle, virginité de la femme au mariage, domination de l'époux, fidélité de l'épouse, ...
C'est le cas chez les musullmans, les hindous, les bouddhistes aussi...
La virginité c'est quand même beau.
Y'en a que ça dérange pas de passer après 50 bonshommes, moi un peu.

Citation :
Publié par Haikz
C'est le ciment du couple le sexe. Ou plutôt la complicité et l'épanouissement sexuel.
Putain, ça me rappelle quand je sortais avec une nymphomane.

Citation :
Publié par DaBlob
C'est quoi "les filles" ?
Te sens pas concerné, mais enfin si un minimum.
Tu sais, c'est les personnes sans le truc qui pends entre les jambes.

Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
Ben en fait un mec fleur bleue c'est bien si il n'attend pas que tu le sois également. T'as le beurre et l'argent du beurre.
Ouais mais par connaissance de cause, quand ta meuf te dit que tu es trop cul-cul, ça a peu de chance de marcher.

Citation :
Publié par Yortsed
je me pose la même question.
quand on voit le niveau des nanas de nos jours...

En tout cas je vous remercie de pas vous être craché dessus ni battus dans mon topic sur l'amour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés