[Topic pour les filles] Que pensez-vous des hommes fleurs bleus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moutarde Infâme
Le "je suis encore vierge," en fonction de l'âge de la nana ça peut inquiéter aussi.
J'ai récemment rencontré une vierge, je trouve ça vraiment beau de agrder sa virginité pour l'homme de sa vie.
Le sexe c'est secondaire.
[Modéré par Pride]

Dernière modification par Compte #402410 ; 01/04/2014 à 10h29.
Citation :
Publié par Malu'
C'est marrant, quand c'est la femelle qui joue l'alpha, ça sonne toute suite encore moins crédible que se faire tailler une pipe au fond de l'amphi par sa prof MILF de 29 ans.
29 ans est déjà considéré comme une MILF les temps changent .
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
J'ai récemment rencontré une vierge, je trouve ça vraiment beau de agrder sa virginité pour l'homme de sa vie.
En général l'homme de sa vie c'est un gros bouc poilu du genre Satan.
Elle garde sa virginité pour un sacrifice, c'est évident, elle est touchée par la grâce.
C'est pour ça que seuls les hommes d'église ont une chance de la toucher (même si dans la pratique ils s'en foutent car ils préfèrent toucher les petits garçons purs plutôt qu'un suppôt de satan paradoxalement vierge mais souillé).

Citation :
Publié par Petitpoavert
Ou bien d'avoir offert son anus pour garder sa petite fleur
Si tu as gardé ta petite fleur... bleue, alors je t'invite à aller consulter très rapidement, car il y a un problème de couleur.
Sinon, c'est plus apprécié au niveau de la horde de mâles alpha de parler de son gros tronc plutôt que de sa petite fleur.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Et vous les mecs, plutôt fleurs bleus ou nique tout ce qui bouge ?
Je ne te suis pas vraiment dans cette opposition, jeune hippie exalté. Je suis moi-même un grand romantique et, loin de réduire les interactions, je pense au contraire que ça ouvre le champ des possibles.

P.S. Les filles adorent les mecs romantiques.
Citation :
Publié par JNH
Tu parles des vieux lovers là ? Ça n'attire que les pétasses ça.
Je pense qu'à peu près tout le monde s'est tapé de la pétasse pour des raisons qui les concernent. Et pour diverses raisons tu fais ton queuetard ou ton vieux lover. Ça te place au même niveau, et a peu près tout le monde a déjà été l'un ou l'autre.

Le problème c'est quand ça pullule autour de toi comme les morbacs dans la culotte de Paris Hilton.
Holà holà Oulanbator tu veux dire que c'est un RP IRL le "lover" par contrainte pour serrer de la meuf parce que trop en chien ? Tu crois que les nanas pros de la bouche en cul de poule dans la sdb face au miroir avec le tel c'est aussi seulement dans le but de choper mais qu'elles sont en réalité pas comme ça ?

Hmmm...
Je pense qu'au fond tu es jalouse de ces filles là JNH. Sinon tu ne mettrais pas autant d'énergie à te moquer d'elles! Et puis oublie pas que Oulanbator est gay, que ce qu'il vit n'a rien à voir avec la normalité!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés