[Topic pour les filles] Que pensez-vous des hommes fleurs bleus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Les vraies gonzesses foutent le mec à la porte de leur duplex de 100m² d'un coup de pied aux bourses. Soit au milieu de la nuit une fois qu'elles ont joui, soit le matin après qu'il ait amené les croissants au lit.
C'est pas un problème en soit, enfin pas si les fAmes étaient un peu plus claires dans leurs attentes.
C'est marrant, quand c'est la femelle qui joue l'alpha, ça sonne toute suite encore moins crédible que se faire tailler une pipe au fond de l'amphi par sa prof MILF de 29 ans.
Citation :
Publié par Malu'
C'est marrant, quand c'est la femelle qui joue l'alpha, ça sonne toute suite encore moins crédible que se faire tailler une pipe au fond de l'amphi par sa prof MILF de 29 ans.
Pourtant dans les trois poncifs d'au dessus j'en ai glissé un testé et approuvé
Citation :
Publié par Malu'
Parler la bouche pleine, ça pas doit être pratique pour une prof en amphi.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Parler la bouche pleine, ça pas doit être pratique pour une prof.

Non mais on a jamais dit que c'était pendant un cours, faut être un peu réaliste quand même.
lolilol http://archives-lepost.huffingtonpos...emoignage.html

Citation :

Les propos de la jeune femme sont troublants: "Avant qu'on commence à filmer, on m'a dit: "Est ce que tu peux exagérer les propos, être un peu crue juste histoire de faire l'audimat'. Moi j'ai dit OK vu que j'ai déjà fait ça." XTina ajoute qu'elle a déjà tourné dans un reportage sur les piercings, pour Zone interdite de M6.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Comme ça, il connaît le chemin pour revenir les voir. Clairement, bon plan.
Le bon plan c'est de pas le ramener chez toi.
Le bon plan c'est peut-être d'aimer les autres un minimum ? Fille ou mec à vous lire on dirait qu'on en est loin, vous voulez toujours la faire à l'envers et je ne parle pas de doggystyle. Je ne parle pas non plus d'amour pour une personne mais pour le sexe opposé en général.

C'est fort ce que je dis, je vais le mettre dans mon carnet de notes tiens.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Le bon plan c'est peut-être d'aimer les autres un minimum ? Fille ou mec à vous lire on dirait qu'on en est loin, vous voulez toujours la faire à l'envers et je ne parle pas de doggystyle. Je ne parle pas non plus d'amour pour une personne mais pour le sexe opposé en général.

C'est fort ce que je dis, je vais le mettre dans mon carnet de notes tiens.
C'est mignon ce que tu dis.
Après on peut mélanger sexe et sentiments, mais on peut aussi les dissocier non ?
Et puis surtout, coucher un quelqu'un rencontré lors d'une soirée, c'est sous entendu que c'est juste un coup d'un soir. A ce moment, je ne trouve pas que c'est "la faire à l'envers."
C'est mignon ? Tu me prendrais pas pour un con ? Je déteste ce ton hautain je vais retirer ce sourire sur ton visage ou t'en dessiner un plus large avec un cran d'arrêt c'est clair ?

Moins sérieusement bien sûr que c'est dissociable mais si t'as envie de baiser un soir ça se dit aussi, pas besoin de faire des plans pour masquer son identité son adresse ou ton IMC, ça même dans le noir on peut le deviner.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Beau texte Pride, je peux te le piquer ? C'est pour mon carnet.
Pas de soucis, mais mets mon nom stp parce que ca m'a valu une bonne quinzaine de minutes de réflexion quand même. Mais bon, qu'est ce que le temps comparé à la beauté d'une prose poétique ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Loin derrière le "je veux un enfant de toi".
Lui même derrière '' j'ai deux petits bouts de 5 et 2 ans, ils sont toute ma vie''
Faisons une comparaison musicale.

Citation :
Publié par Moutarde Infâme
Le meilleur moyen pour faire fuir un mec !
Related.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Loin derrière le "je veux un enfant de toi".

Le choix est rapide ? One minute choice is ok ? Oui je suis bilingue et je place encore des mots anglais en 2014 dans mes phrases sans avoir honte.
Citation :
Publié par Moutarde Infâme
Le meilleur moyen pour faire fuir un mec !
Ca dépend, sur JoL oui. Mais je te propose d'aller faire l'expérience dans le métro à 23h, sur une aire d'autoroute, dans les quartiers nord de marseille ou tout simplement dans le nord de la france entre 2 courses de tuning. N'hésite pas à nous rapporter les résultats sous a forme d'un sondage IPSOS, je peux même t'aider pour le camembert coloré si nécessaire.
Citation :
Publié par Pride
Ca dépend, sur JoL oui. Mais je te propose d'aller faire l'expérience dans le métro à 23h, sur une aire d'autoroute, dans les quartiers nord de marseille ou tout simplement dans le nord de la france entre 2 courses de tuning. N'hésite pas à nous rapporter les résultats sous a forme d'un sondage IPSOS, je peux même t'aider pour le camembert coloré si nécessaire.
Ça dépend surtout du ton employé.
Et aussi du physique de sa copine accrochée à son bras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés