[Topic pour les filles] Que pensez-vous des hommes fleurs bleus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ca dépend fortement de la manière dont vous vous êtes quittés.

oui, s'il s'est fait largué comme un gros caca a chaque fois, c'est fortement possible qu'il ai toujours des sentiments.
Justement ça serait même plutôt l'inverse.
Je veux dire par là que chaque fille que j'ai rencontré à une place dans mon coeur, hormis celle qui ont pas été réglo aka celle qui m'ont largué comme une merde (une seule quoi).
Putain ça me fait penser à ma mère qui coupe les exs sur les photos.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
J'ai trop d'amour à donner.

D'ailleurs pour rester dans le topic, je suis du genre à croire que j'aurais tjrs des sentiments pour chaque fille que j'ai aimé.
Et vous ?
Même réponse qu'avant :

Citation :
Je me quote :
Citation :
Toutes les femmes que j'ai aimées ont gardé une place dans mon coeur. Quand on aime vraiment, il y a une partie de cet amour qui est immortel. Mais il devient comme une petite pièce fermée dans une très grande maison. Tu peux parfois y retourner et même t'y réchauffer à son ancienne cheminée, mais elle est devenue trop petite, ta maison s'est agrandie, tu vis maintenant dans d'autres pièces, plus grandes, plus belles, avec d'autres personnes.
Cela reste vrai aujourd’hui, pour moi. La femme avec qui j’ai passé une bonne partie de ma vie, et malgré des épisodes négatifs intenses, a toujours une place dans mon cœur, de même pour d’autres histoires, plus brèves, mais aussi intenses, voire plus.

Cela ne veut pas dire qu’une histoire n’est pas finie. La passé est le passé, et certaines histoires sont irrémédiablement finies, ce n’est pas parce que l’on garde de l’amour dans le cœur pour quelqu’un que l’on a envie de revivre une histoire avec cette personne. Cela veut simplement dire qu’il reste quelque chose de spécial et de beau.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
D'ailleurs pour rester dans le topic, je suis du genre à croire que j'aurais tjrs des sentiments pour chaque fille que j'ai aimé.
Et vous ?
Carrément pas. Quelque soit la manière dont ça s'est fini, je reformate mon coeur à chaque fois. J'aime pas m’embarrasser de choses inutiles ou douloureuses.
Citation :
Publié par JNH
Il n'y a pas que la timidité. j'ai choisi cet aspect là à cause des clichés énoncés par Aherys. Quand tu as envie de faire plaisir à ta moitié en organisant par exemple un dîner juste à deux dans un endroit agréable* ou quand une personne t'inspire un croquis ou quelques lignes, c'est que tu manques de confiance en toi ?
non, mais romantisme, et fleur bleu sont deux choses différente pour moi.
Tu peu être romantique, sans être fleur bleu, mais pas l'inverse,

Être fleur bleu, c'est pour moi l'association du romantisme, et du manque de confiance en sois (timidité notamment). Après je peu me tromper sur la définition hein, je dois y avouer que c'est l'idée que je me fait du terme, mais j'ai jamais chercher dans un dico pour savoir si c'était la, sa véritable définition.
Avez-vous au moins discuté avec des fleurs bleues avant de dire ça ? Moi, j'en connais une, en bas de chez moi, qui revient tous les printemps, elle est très extravertie; c'est d'ailleurs grâce à ses copines que j'ai cette teinture.
Citation :
Publié par Moquette
c'est d'ailleurs grâce à ses copines que j'ai cette teinture.
C'est parce que l'on a broyé des milliers de fleurs bleues que tu as cette couleur ? C'est terrible.
Que dalle en plus le bleu c'est fait à partir du cobalt, ESCROC !

Tu crois nous fendre le coeur ?
Tu rigoles ? Pouvoir parler fringues, épilation, produits de beauté, mode, raconter ses petites coucheries sans que l autre ne soit jaloux, fantasmer sur les même mecs, regarder les même séries sentimentales...
Ah j'adore lire vos conneries alors que j'emballais une meuf ya même pas une heure.
Dommage que je puisse pas passer la nuit avec elle.

Mais sinon la technique infaillible c'est parler de mes cheveux.
Ahahah énorme.

Non une psychiatre.
Je vis devoir ouvrir un topic sur les histoires fugaces, parce que ça colle pas spécialement au thème de punchliner raizin.

Après l'amour est parfois vache.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est toi sur l'avatar ?
Citation :
Publié par Asylum
Sinon c'est toi SevorAW sur la photo ?
Non je n'ai pas des lèvres aussi sexy
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Je vis devoir ouvrir un topic sur les histoires fugaces
Ouais, un topic sur les coups d'un soir, leur walk of shame pleine de grâce au matin quand elles se barrent avec le maquillage qui part en couille, la robe froissée et l'air de ne pas avoir dormi.

So romantic, so "fleur bleue".
Les vraies gonzesses foutent le mec à la porte de leur duplex de 100m² d'un coup de pied aux bourses. Soit au milieu de la nuit une fois qu'elles ont joui, soit le matin après qu'il ait amené les croissants au lit.
Les vigiles à l'entrée peuvent gérer ce genre de désagréments. Sinon, elle lui fait payer l'hôtel pour une nuit d'amour torride sous les toits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés