[Topic pour les filles] Que pensez-vous des hommes fleurs bleus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Tu sais, c'est les personnes sans le truc qui pends entre les jambes.
Pas forcement !

Amis du bon gout, bonjour.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Y'en a que ça dérange pas de passer après 50 bonshommes, moi un peu.
En gros, avant de te rencontrer, les nanas n'ont pas eu de relations amoureuses/sexuelles, limite si elles ont eu le droit d'avoir une vie.

Nerggaliban !
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
La virginité c'est quand même beau.
Y'en a que ça dérange pas de passer après 50 bonshommes, moi un peu.
Et que ta nana passe après que tu sois rentré dans 50 bonnes femmes ça te pose pas de problèmes ?

Rester fidèle avec en couchant avec un seul mec toute ta vie....
Forcément la curiosité doit l'emporter à un moment ! Tu veux savoir comment c'est ailleurs, c'est sûr !
Citation :
Publié par Maldib
Tant qu'elle est un minimum photoshopée, ça passe.
Vous croyez que les google glass photoshoperont automatiquement les meufs ? Il est là le futur imo, c'est là dessus que devraient se concentrer les chercheurs. Et puis ça justifierait enfin le fait d'avoir un tel look (images 100% ELIT certified)

BY7ub_xCYAAIPme.jpgBhmsH4gCcAEAAH6.jpg
Citation :
Publié par Wike l'exilé
L'alcool photoshop déjà automatiquement les meufs. Pas besoin de Google glass.
Le problème c'est que ça photoshoppe aussi les poubelles en toilettes winkwinkwink
Citation :
Publié par JNH
Et puis ça évite de l'avoir molle et de devoir masquer ça par 3H de cuni.
Ca me rappelle une anecdote qui était arrivée à un jolien, je ne me rappelle plus son pseudo :/
Citation :
Publié par Kam'
Le problème c'est que ça photoshoppe aussi les poubelles en toilettes winkwinkwink
C'est un mythe voyons.
Wo-Wo-Wo, romantisme, fleur bleu tout ça.

Un romantique ne se met pas minable quand il invite sa dulcinée au restaurant.
Citation :
Publié par Moutarde Infâme
Et que ta nana passe après que tu sois rentré dans 50 bonnes femmes ça te pose pas de problèmes ?
Non mais c'est pas pareil, t'imagine tout les résidus qui restent au fond d'un vagin qui a connu 50 pénis différents ? C'est comme quand tu manges trop de viande t'as des kilos de bidoches pas digérées qui reste dans l'estomac, c'est connu, un vagin, c'est pas fait pour accueillir plus d'un pénis dans toute sa vie, sinon, c'est malsain. Et c'est ça qui provoque les maladies, si seulement les filles étaient chastes, ils y auraient moins de problème dans le monde, a commencer par les problèmes de santé.

Et puis tu t'es mis a la place du pauvre mec, qui sachant pertinemment que sa douce a deja vu le loup, a son pénis indirectement en contact avec d'autres pénis via un vagin? Non mais sérieux quelle égoïste tu fais.
Je trouve que c'est généralement plus sympa d'avoir un partenaire régulier pour nouer une complicité au pieu. Je pourrais difficilement faire avec un coup d'un soir ce que je fais avec ma nana, même si c'est vrai qu'une seule personne toute sa vie parait difficilement concevable.

Pour le reste, je sais pas pourquoi vous répondez aux trolls sexistes.
Maluka. Comme tu m'as tout l'air d'être une harpie féministe, j'aimerais éclaircir un point avec toi.

1. Les femmes et les hommes sont égaux
  2. Les femmes ont un salaire inférieur aux hommes, pour le même poste
  3. Les boîtes sont prêtes à délocaliser à l'autre bout du monde pour payer moins cher leurs employés

Tu remarques aisément la contradiction entre ces 3 points. Pourquoi est-ce que les femmes ne sont pas sur-représentées sur le marché de l'emploi, si à poste et compétences équivalents, elles sont moins payées? Si vraiment elles avaient les mêmes compétences que les hommes, elles devraient les écraser. Or, ça n'est pas le cas. Pourquoi?
Citation :
Publié par Kam'
Maluka. Comme tu m'as tout l'air d'être une harpie féministe, j'aimerais éclaircir un point avec toi.

1. Les femmes et les hommes sont égaux
  2. Les femmes ont un salaire inférieur aux hommes, pour le même poste
  3. Les boîtes sont prêtes à délocaliser à l'autre bout du monde pour payer moins cher leurs employés
?

ca t'arrive de trouver des idées de troll par toi meme ou t'as absolument besoin de repomper 4chan ?

mRU13Ng.png
Citation :
Publié par Elthachou!
Je pourrais difficilement faire avec un coup d'un soir ce que je fais avec ma nana
Et réciproquement, tu peux te permettre des trucs avec un coup d'un soir que tu peux pas te permettre avec ta régulière.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Et réciproquement, tu peux te permettre des trucs avec un coup d'un soir que tu peux pas te permettre avec ta régulière.
Je peux tout me permettre avec ma régulière tout un tas de trucs que je n'oserais pas faire avec un one night stand.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ah? J'ai du mal à comprendre pourquoi.
Citation :
Publié par Kam'
Ca m'arrive, mais là en l'occurrence c'est une vraie bonne question. Et j'aimerais bien avoir une réponse.
En bien c'est simple, les femmes sont déjà employés en masse par les-dites usines délocalisées pour une misère, quand ce ne sont pas des gosses qui y travaillent

Et si on emploie pas plus de femmes, c'est parce que une gonzesse risque de pondre des marmots en mode automatique passé 20 ans et d'enchaînera les congés maternités, la rendant au final plus coûteuse et chiante à employer qu'un mec qui fera pas chier pour aller chercher ses mômes à 16h30 tout les jours.

Sans compter que bosser avec les femmes, c'est bosser dans une sale ambiance, elles font juste acte de présence (quand elles arrivent pas en retard systematiquement ou posent 5 jours d’arrêt pour règles douloureuses) à pas en branler une, à raconter les ragots de la veille ou le résumé de "plus belle la vie", a lire closer et à se faire les ongles pendant que les vrais mecs travaillent.

Et je parle pas des histoires de cul qui en découlent de la presences de filles dans un bureau.

c'est bon, tu as eu ton explication, on peut revenir aux vagins et aux pénis ? Et la prochaine fois, sois mignon, essaye de trouver une vrai question qui sorte de ta petite tête.

Citation :
Je peux tout me permettre avec ma régulière tout un tas de trucs que je n'oserais pas faire avec un one night stand.
Tu pourrai faire des plans a trois avec ta reguliere ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés