Nous allons faire une petite halte dans cette sublime clairière, il est grand temps de sortir votre encans pour ce qui ne l'on encore bien sûr.
Votre jolie poème débute ainsi,
Il était une fois un roi... un gros matou pour une fois, jeune et robuste il vivait dans une grotte un peu vétuste! Etant petit ont pouvais le comparé a un petit chat mais plus grand au lion de l'atlas ! sa criniére était magnifique et d'un brun féerique, il a émerveiller tout les enfants de notre époque a croire qu'il était magique! Mais un jour sombre ou les démons sont venue et l'ont chercher ! ils ont fini par le trouvé et le tué mais ce qu'il faut retenir c'est que sont charisme nous a marquer a jamais !
Du haut de toute leur haine, c'est la danse des morts
Les enrôlés s'éveillent, et d'un coup frappent un corps,
C'est un pauvre innocent, il n'a rien demandé,
Il va mourir pourtant: le jeu demande pêché.
Cette nuit, vers deux heures du matin, j'ai cru entendre quelqu'un se glisser hors des dortoirs. Pour quoi faire ? Bonne question. En tous cas ce quelqu'un ne m'était pas inconnu, et il émettait un son léger en marchant. Une sorte de bourdonnement.
Il parait que Io-Plait soit un Iop en couple, il faut donc se méfier ! Mais vous savez, il ne faut surtout pas faire confiance à Ezerian, il se joue de nous ! A mort !
Féroce innocent ou enrôlé des plus fourbes, Va' joue son rôle à merveille ! Il se pourrait même qu'il soit le roublard !
Élire un enrôlé au poste de maire n'est certainement pas une bonne idée!
Miel Pops cache son rôle à merveille.
Sibellius joue très bien son rôle d'innocent, mais l'est-il vraiment ?
Vl'à t'y pas qu'c'est l'bon cap´taine Toki qui tient l'poignard! C'bizarre, j'le voyais honnête. ´fin bon, c'tait évident qu'les enrôlés allaient viser l'poste.
On dirait que notre capitaine a eu au moins faux pour un de ses deux soupçons, la piste derventt ne convainc pas plus. Peut être samba ou un de ceux qui se sont dissimulé derrière leur absence comme Tinatis.
Miaaou, nous sommes trompés depuis le début. Notre ennemi ne sont pas les enrôlés, miaou, c'est Ezerian. Il a utilisé des sangsues de Madarite, et tout le monde sait que seuls les plus grands sorciers savent s'en servir Miaaou !
Une âme innocente aujourd'hui, une autre âme demain... Tant qu'il me restera un souffle de magie, aucune âme ne sombrera dans la nuit
Celui qui est tout en bas, peut monter plutôt haut.
Elle est vraiment ironique, cette fable maléfique.
1K ; 2V ; 3SR
Tel est le chemin du sang
Pour bien conclure un repas il n'y a rien qui ne se marie mieux qu'un yaourt avec du miel.
|