Miiouuu ! Nous avons donc pour l'instant trois candidats au capitanat.
- Derventt, le premier, préconise un vote aléatoire pour passer le plus possible au T2 et chercher les enrôlés. Il pense que ça revient au même de tuer au hasard que d'essayer de trouver un enrôlé d'après les comportements (bien sûr, manger de la cervelle de bouftou est considéré comme normal, ne vous inquiétez pas). Miaaaou.
- Moi, Samba', premier du nom, second candidat, je me propose plutôt afin de minimiser les chances de tuer de l'innocent dès le tour 1. Pour cela, pas question de laisser faire un vote, il y'a trop de chances pour que les enrôlés, amoureux, l'enfant sauvage, le roublard y trouvent leur compte. Miaaou.
- Puis il y'a toki-team, qui préfèrerait imposer la démocratie dans un endroit ou personne ne peut faire confiance à la majeure partie de la population. Cette maison est infectée de démons. Si tu es bien innocent, tu es sûrement aussi bien placé, sinon mieux, que le peuple pour choisir un enrôlé. Pas donc la peine d'instaurer un vote, non ?! Graaaaaaaahaouuuu !
Mais à ce que je sache toi tu n'as encore rien proposé pour le déroulement de la suite si tu étais élu.
Miaou ? Je pensais pourtant l'avoir fait. Bon, si je suis élu, je me base sur mes soupçons que j'aurais bien entendu émis. Après que chacun ait donné sa pensée, j’exécute celui qui ressemble le plus à un canidé... euh je veux dire enrôlé (je commence à trop prendre de cette malédiction Ecaflip) miaaaou. Finalement, c'est assez proche du programme de toki-team sauf que finalement, j'ai plus d'assurance que les enrôlés ne nous bernent pas, miaou.
Aah, et j'oubliais, je suis innocent, miaou.