jfdedk |
Dernières publications

Je me douté un peu du couple io-plait et miel pops... En sachant que Samba' s'est redirigé sur moi je me suis braqué sur lui ... Lire la suite

Je vote Samba' sans plus tardé ses interventions me laisse a pensé qu'il est un enrôlé j'espere ne pas me tromper... Lire la suite

Si on résonne comme tu le fait alors je peut être un tout ! Dire que tu joue l'innocent a merveille veut dire beaucoup de chose... Lire la suite
Comme tu la dit plus tôt dans ton message : "les commérages sont des éléments auxquels il ne faut pas se fier pour l'instant." ... Lire la suite

Personnellement, je soupçonne Samba' je veut pas dire mais il joue vraiment le rôle de "l'innocent" a merveille mais a mes yeux... Lire la suite
Nous ? Pour l'instant je te considére comme un enrôlé !... Lire la suite

Bizare bizzare qu'on pense a me voté sans preuve tangible tout ce que je peut dire pour ma défense n'est qu'une perte de temp v... Lire la suite

Pardonner moi de mes faibles interventions ! je compte être un peu plus actif maintenant car au début je me familiariser un peu... Lire la suite
Rest In Peace Kem' ! *S'inclinant devant la tombe de Kem' et y déposa quelques fleurs*... Lire la suite
Oui je sait, c'est juste fait exprès :p Mais bon c'est tout comme !... Lire la suite

Pour ma sa sera un Toki bien frais ! Je vote Toki ! "Togepriiiii" :merci:... Lire la suite

A pwouel le yaourt !! M'en j'en veut et pas qu'un peu !! :D @Dessus : On va éviter de développer sa ici aha, je pense pas que ... Lire la suite

Je me suis réveiller pardi ! et je ne me présente pas non plus en tant que capitaine :ange:... Lire la suite

[Jeu Rôle-Play Nuits Sanglantes #1] Règles et Inscriptions (Remake des Quinze)
Dofus - Le Théâtre de l'Âtre à Thé
Dofus - Le Théâtre de l'Âtre à Thé
Je participe également :cool:... Lire la suite
Enfaite je suis effectivement un nouveau qui a été la victime d'harcellement d'un certain Io-Plait pour que je vienne voir ... Lire la suite