jfdedk

Dernières publications

RSS
5 April 2014 à 00:36 - Messages
Je me douté un peu du couple io-plait et miel pops... En sachant que Samba' s'est redirigé sur moi je me suis braqué sur lui ... Lire la suite
3 April 2014 à 21:37 - Messages
Je vote Samba' sans plus tardé ses interventions me laisse a pensé qu'il est un enrôlé j'espere ne pas me tromper... Lire la suite
2 April 2014 à 09:06 - Messages
Si on résonne comme tu le fait alors je peut être un tout ! Dire que tu joue l'innocent a merveille veut dire beaucoup de chose... Lire la suite
Comme tu la dit plus tôt dans ton message : "les commérages sont des éléments auxquels il ne faut pas se fier pour l'instant." ... Lire la suite
1 April 2014 à 23:12 - Messages
Personnellement, je soupçonne Samba' je veut pas dire mais il joue vraiment le rôle de "l'innocent" a merveille mais a mes yeux... Lire la suite
Nous ? Pour l'instant je te considére comme un enrôlé !... Lire la suite
30 March 2014 à 21:36 - Messages
Bizare bizzare qu'on pense a me voté sans preuve tangible tout ce que je peut dire pour ma défense n'est qu'une perte de temp v... Lire la suite
26 March 2014 à 22:14 - Messages
Pardonner moi de mes faibles interventions ! je compte être un peu plus actif maintenant car au début je me familiariser un peu... Lire la suite
Rest In Peace Kem' ! *S'inclinant devant la tombe de Kem' et y déposa quelques fleurs*... Lire la suite
Oui je sait, c'est juste fait exprès :p Mais bon c'est tout comme !... Lire la suite
25 March 2014 à 18:45 - Messages
Pour ma sa sera un Toki bien frais ! Je vote Toki ! "Togepriiiii" :merci:... Lire la suite
24 March 2014 à 20:00 - Messages
A pwouel le yaourt !! M'en j'en veut et pas qu'un peu !! :D @Dessus : On va éviter de développer sa ici aha, je pense pas que ... Lire la suite
23 March 2014 à 14:25 - Messages
Je me suis réveiller pardi ! et je ne me présente pas non plus en tant que capitaine :ange:... Lire la suite
19 March 2014 à 20:27 - Messages
Je participe également :cool:... Lire la suite
Enfaite je suis effectivement un nouveau qui a été la victime d'harcellement d'un certain Io-Plait pour que je vienne voir ... Lire la suite

Jeux

jfdedk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jfdedk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jfdedk n'a publié aucune critique de jeu.