Derventt

Dernières publications

RSS
7 septembre 2014 à 10:01 - Messages
Dommage, pour une fois que j'avais un rôle de ce type :( On pourra toujours peut-être en refaire une plus tard. Et, est-il po... Lire la suite
24 août 2014 à 17:10 - Messages
22 août 2014 à 08:02 - Messages
Pas de morts, voilà une bonne nouvelle ! :') On peut voir que l'absence de morts n'est pas due à un blocage ou soin, donc tou... Lire la suite
2 août 2014 à 14:28 - Messages
Je suis peut-être agressif, mais c'est pour que cette journée se termine enfin pour pouvoir être demain, et ainsi débattre sur ... Lire la suite
30 juillet 2014 à 21:43 - Messages
C'est bien beau d'avoir fait tout ça, mais c'est quand même le capitaine qui doit trancher et annoncer l'exécution d'aujourd'hu... Lire la suite
28 juillet 2014 à 19:06 - Messages
Bravo l'abeille, apparemment le côté agressif de ton message a eu plus d'impact et t'as permis d'être elu. Désormais élimin... Lire la suite
Apparemment le capitaine ne veut pas trancher seul sur la victime à faire aujourd'hui mais le peuple réclame la tête de quelqu'... Lire la suite
Ce concept me plaît assez, mais pour la première journée ce n'est pas forcément le meilleur. Pourquoi il ne faut pas voter po... Lire la suite
26 juillet 2014 à 14:30 - Messages
Je trouve Aquanaute-Lol très opportuniste, il arrive après les autres et se présente au poste de capitaine comme si c'était le ... Lire la suite
24 juillet 2014 à 12:51 - Messages
Houla ! Quelle nuit ! Nous avons perdu un allié et il se peut même qu'il soit devenu un ennemi ! Je propose ma candidat... Lire la suite
@Miel-Pops : de quel théâtre parles-tu ? Nous sommes réellement en danger ici, à moins que tu n'aies déjà eu affaire à de tel... Lire la suite
12 juillet 2014 à 11:06 - Messages
Sans vouloir jouer le pessimiste de service, mais si on regarde la date de la dernière activité de la personne manquante, on ne... Lire la suite
8 juillet 2014 à 12:47 - Messages
Que chacun fasse un gros carnage et bonne mort ! :D PS : C'est pas d'abord la Nuit 0 ? (oui, désolé je commence déjà à faire ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Derventt n'a publié aucune critique de jeu.