Derventt

Dernières publications

RSS
14 août 2012 à 16:39 - Messages
Au vu des classes restantes et avec le peu d'information qu'on a, je ne pense pas qu'il faille débattre très longtemps. Aucun... Lire la suite
14 août 2012 à 16:34 - Messages
Je pars en vacances jeudi matin, et je ne pourrais plus accéder à un ordinateur donc il faudra me remplacer, même si ce n'est q... Lire la suite
12 août 2012 à 21:59 - Messages
Et bien au cours de recherches dans la nuit, j'avais découvert que Io-Plait était le Sram et Himawari l'Orcen. Et j'en ai par... Lire la suite
Je n'ai plus vraiment de suspect vu que je pensais que Io-Plait et Hapero étaient des Enrôlés, mais cela nous laisse quand même... Lire la suite
11 août 2012 à 21:20 - Messages
Et bien, une nuit longue mais pas vraiment très bien pour nous :( J'espère vraiment qu'on trouvera un Enrôlé aujourd'hui, ou ... Lire la suite
10 août 2012 à 11:57 - Messages
Ok, je vais aller y faire un tour et merci pour le site :)... Lire la suite
10 août 2012 à 07:38 - Discussion
Bonjour, je reprends le jeu après une pause de quelques mois, et je vais reprendre un personnage avec lequel il me reste des ... Lire la suite
4 août 2012 à 21:42 - Messages
Notre chère Lumiciole, ce serait-elle endormie sous l'effet soporifique de Ronflex ? :(... Lire la suite
1 août 2012 à 21:57 - Messages
Je vote contre Enyna, comme lors de mon premier choix.... Lire la suite
Il y a une question qu'il faudrait se poser : Pourquoi encore personne n'a utilisé son pouvoir diurne pour savoir si Seigneur-F... Lire la suite
Et bien, apparemment ils ne sont pas silencieux que ça :ange: Donc, deux d'entre nous savent la classe de Seigneur-Fou (je pe... Lire la suite
31 juillet 2012 à 14:55 - Messages
Alors là, je me demande comment Seigneur-Fou peut être condamné. On voit bien que les enrôlés manipulent facilement. On peut ... Lire la suite
Ah oui ! :eek: Je ne sais pas pourquoi j'ai mis le sram, je pensais à autre chose sûrement :ange: Mais ce n'est pas ça qui chan... Lire la suite
Et bien on dirait que la tendance s'inverse, mais j'espère que les votes des personnes vont se stabiliser, car sinon tout le mo... Lire la suite
30 juillet 2012 à 22:35 - Messages
Félicitation à toi Septi', j'espère que tu feras un bon capitaine, et que tu n'es pas un enrôlé... A propose de Baryumik, il ... Lire la suite
Je vais compléter les dires de Lumiciole : j'ai choisi Seigneur-Fou et Himawari, et aucun de nous trois ne portent une bombe. ... Lire la suite
Comme tout le monde vote contre une personne qu'il pense que c'est un enrôlé, je décide de voter contre Enyna qui ne m'a l'air ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Derventt n'a publié aucune critique de jeu.