[Quinze] Session 2 - Partie 1 - Lumiciole

Fil fermé
Partager Rechercher
Puisqu'il semblerait que baryu n'est pas enrôlé (j'attend toujours ton tofu broreth pour en avoir le coeur net) je vais voter contre Ronflex, tout simplement parce que c'est lui qui a condamné Av' hier avec son soi-disant "vote sans conséquence.
Ronflex se serait-il lancé dans l'horlogerie ? Quand je suis passé devant chez lui, j'ai cru entendre le tic-tac familier d'une horloge. A moins que ça ne soit autre chose ? [HRP]Une bombe a été posée sur lui[/HRP]
Bonsoir tout le monde... Oui je me fais attendre, que voulez-vous ? je travaille à la forge la journée moi... Et sans mon travail, pas de belles épées, alors pas de reproches !

Bon bon bon, je vois qu'on me demande des justifications. Je vais donner les raisons de mon mensonge.

J'étais persuadé de la culpabilité de Yalu. Je le pensais enrôlé et ai donc concocté un plan pour les condamner. L'exécution de Yalu a été évitée par un concours de circonstances, et Avalhon a été condamné à la place... Déjà, si l'on me reproche d'avoir voulu faire condamner Yalu, je n'y suis pas arrivé. Reprocheriez-vous à quelqu'un de voter contre quelqu'un d'autre et d'essayer d'en convaincre les autres ? Eh bien j'ai fait pareil, en un petit peu plus tordu je vous l'accorde. Je me suis trompé et malheureusement deux innocents ont été condamnés. Mais je n'ai pas voulu la mort d'Avalhon, elle est entièrement de la faute de certains autres, tenez-en compte aussi.

Je ne l'ai pas voulu, je ne voyais qu'un enrôlé en Yalu, je vous le promets.
Comme l'a dit Broreth, vous pouvez le contacter pour parler de moi, en effet.

En ce qui concerne les enrôlés, eh bien n'en étant pas un je ne connais pas leur identité, et je vous avoue qu'après mes désillusions au sujet de Yalu et de Heurk, je n'ai plus d'idée. Je ne vois pas ici qui pourrait être enrôlé...
Je vais donc voter "blanc" en votant Broreth. Sachant que je retirerai mon vote si quelqu'un d'autre vote pour lui, je n'ai pas l'intention de répéter l'erreur d'hier.

[HRP] Et non non je n'arrive pas du tout après la bataille... [/HRP]

Dernière modification par Baryumik ; 31/07/2012 à 07h54. Motif: Pitite faute !
Résultat après tous ces changements de vote :
Hima' : 1 (Enyna)
SF : 4 (Septi Lacry Bro' Hap') -1 grâce à son pouvoir
Enyna : 2 (Derv' SF)
Hap' : 1 (Hima)
Ron² : 1 Io-p'
Bro' : 1 (Bar')

Il ne manque donc que le vote de Ron², sachant que ça ne changerais rien pour SF, sauf si d'autres changent...encore.

Mise à jour suite au changement de vote de SF

Dernière modification par Himawari ; 31/07/2012 à 09h55.
Alors là, je me demande comment Seigneur-Fou peut être condamné. On voit bien que les enrôlés manipulent facilement.

On peut très bien deviner que l'Orcen n'est pas enrôlé, car tout simplement il a a choisi le corps du Sadida, au lieu de prendre l'Ecaflip ou le Sram pour pouvoir tuer une autre personne...

Mais de toute façon, s'il n'est pas enrôlé on peut facilement en deviner, vu qu'il y en a forcément un parmi ceux qui ont voté contre lui.
Avant d'être exécuté je tenais à m'excuser, on m'a donné quelques informations il y a peu et il s'avère que j'ai probablement fait fausse route.
Bon, dans tous les cas avec les derniers résultats on peut quand même facilement deviner que je ne suis pas un enrôlé. Si j'avais des alliés on aurait concentré nos votes sur une seule personne au lieu de se répartir comme c'est fait actuellement.

Je vais quand même changer d'avis et voter contre Enyna même si cela ne changera probablement pas grand chose, aujourd'hui c'est une victoire des enrôlés mais vous avez encore des armes pour vous défendre.
Ne lachez rien et bonne chance !
L'ennui, c'est que Seigneur-fou est soit l'Orcen, soit le Roublard. Puisqu'il ne porte pas de bombe on ne peut écarter l'hypothèse qu'il soit ce dernier. C'est un peu du pile ou face, certes si c'est l'Orcen on perd un allié intéressant, si c'est le roublard nous éliminons un danger.
Le roublard n'est pas forcément un enrôlé, son but est de gagner seul, peut-être est-ce pour cela que les votes sont répartis ainsi, les enrôlés ont très bien pu voter de façon dispersée pour ne pas attirer les soupçons et attendre la nuit pour tuer quelqu'un.
Citation :
Publié par Derventt
On peut très bien deviner que l'Orcen n'est pas enrôlé, car tout simplement il a a choisi le corps du Sadida, au lieu de prendre l'Ecaflip ou le Sram pour pouvoir tuer une autre personne...
Je ne suis pas forcément d'accord avec cette logique.
Elle se tient, mais ce n'est pas la seule possibilité.
L'Orcen, s'il est enrôlé peut très bien avoir choisi de garder ces pouvoirs pour une "sauce" finale qui débuterait ces prochaines nuits (sans doute celle qui vient). C'est sans doute risqué, mais ça leur assurerait de dégommer tout le monde vite fait bien fait. Surtout que pour le moment, ben, y'a pas des masses de preuves envers eux, donc en journée ils ne craignent pas grand chose, ce qui est dommage.

Edit : je viens de me rendre compte d'un truc par rapport à ce qu'à dit Derv' : le Sram est mort ? Je m'en rappel pas, sinon comment l'Orcen pourrait utiliser son pouvoir ? J'suis un peu perdu là x)

Dernière modification par Himawari ; 31/07/2012 à 10h13.
Citation :
Publié par Ronflex'
Baryumik aurait dû mourir il y a deux jours maintenant, je pense qu'il a suffisamment survécu comme ça. Je vote donc contre Baryumik.
J'ai déjà voté les enfants.
Certes Ron², mais tu auras remarqué (ou pas) qu'il y a eu masses discussion et quelques révélations, donc j'attendais juste que tu confirmes ton choix.

D'autres commentaires de la part de quelqu'un ?
Il y a eu des discussions, mais ça n'a en rien changé mon vote. La mort de Seigneur-fou ne me réjouis pas tant que ça, mais je devrais faire avec (et de toute façon j'aurais voté pour lui demain ).
Comme je ne pense pas Seigneur-fou enrôlé et que même si il est roublard, il n'est pas vraiment une menace pour le moment, je vais finalement voter contre Enyna qui me semble bien plus louche que lui afin qu'il ait une chance de s'en sortir (même si je ne pense qu'il ne s'en sortira pas pour autant vu que le capitaine a voté contre lui)
Seigneur, t'as intérêt à nous baiser les pieds si tu t'en sors.

J'ai jamais cru en la culpabilité de SF, et comme le dit l'ami Io-plait, Enyna est louche. Pis en plus elle a voté pour moi alors que je n'ai rien à me reprocher.

Bref, la balance sourit de nouveau à SF en défaveur de Enyna :

Hima' : 1 (Enyna)
SF : 3 (Septi Lacry Bro' Hap' -1 grâce à son pouvoir)
Enyna : 4 (Derv' SF Hima Io-p')
Bar' : 1 (Ron²)
Bro' : 1 (Bar')

Je sens que des actions vont de nouveaux être menée et que tout va encore être bousculé
Comme vous le savez je ne suis pas en mesure de vous révéler mon identité, mais je peux vous assurer en revanche que je suis bien dans le camp des gentils.

SI je suis l'Orcen vous perdrez un puissant allié (un de plus...).
Si je suis le Roublard je n'aurais eu le temps de cibler que 3 joueurs au maximum. Suis-je réellement un danger dans l'immédiat ? (Cf déminage pour la réponse).

(D'autant que le roublard en question peut également gagner s'il se trouve dans l'équipe victorieuse, il n'est pas obliger de tout faire péter.)

De toute façon je ne vais probablement pas passer la nuit, puisque je suis potentiellement la plus grande menace pour les enrôlés.
Réfléchissez quelques minutes, pourquoi perdre du temps à me tuer moi alors que les enrôlés vont s'en charger cette nuit ? Ne vaut-il pas mieux se concentrer sur les personnes suspectes à vos yeux et aviser par la suite ?

Dernière modification par Seigneur-fou ; 31/07/2012 à 14h21.
Et bien on dirait que la tendance s'inverse, mais j'espère que les votes des personnes vont se stabiliser, car sinon tout le monde aura droit à une majorité de vote contre lui
Bon et bien dans ce cas je vote également contre Seigneur Fou, il est pour moi le Roublard et donc un danger pour le village. Quant a moi, je peux vous assurez que je ne suis pas enrôlé, si mon comportement et ma mise en retrait vous parait suspect c'est un choix de ma part pour vivre le plus longtemps possible, je l'ai d'ailleurs expliqué à Broreth lors une discussion privée, demandez lui si vous ne me croyez pas...
Les votes s'accumulent et ne se ressemblent pas. Ils changent, quand s'arrêteront-ils ? Maintenant !

Je veux m'assurer que tout le monde a pris sa décision finale. Pour la dernière fois aujourd'hui, votez et tuez votre victime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés