|
Bienvenue à Quarcelieux, le quartier le plus en vogue de Feudala !
Mais on ne croise plus grand monde ces derniers temps. Il faut dire que depuis qu'on a retrouvé un type avec les organes à l'air dans la rue principale, les gens se méfient. Il avait une drôle de couleur le cadavre. Un peu comme de la cendre... Il parait que c'est déjà arrivé dans le coin, il y a longtemps. Certains guerriers avaient pris la désagréable habitude de trucider les habitants de la ville. On les appelait les enrôlés, parce qu'ils étaient possédés par de vieux et rancuniers fantômes de Grobe. Je ne suis pas superstitieuse, mais tout de même, je suis prudente. Et vous feriez mieux de l'être aussi si vous voulez mon avis. Commençons par faire les présentations si vous le voulez bien. Nous comptons parmi nous un membre de chaque classe, hormis les Steamers. Il y a aussi malheureusement trois enrôlés. Cela fait quinze personnes, dont voici la liste : -Avalhon ; -Baryumik ; -Broreth ; -Derventt, remplacé par Snappy (tour 4 - Jour) ; -Enyna ; -Hapero ; -Heurk ; -Himawari ; -Lacrylium ; -Reliaxa, remplacé par Kymbo (tour 1 - Nuit), remplacé par Io-Plait (tour 3 - Jour) ; -Ronflex' ; -Seigneur-fou ; -Septi' ; -Shad' ; -Yalu. Et moi c'est Lumiciole, je fais partie des habitués du dojo de Quarcelieux. Il possède de superbes tables de ping-pong, voyez-vous... J'adore le ping-pong... À part ça, je connais plein de choses. Si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser (pour cela, envoyez-moi un message ayant pour titre [?-Nomdevotreclasse-Thèmedevotrequestion]). N'allez pas demander quelque chose en public, vous risqueriez de le regretter. Cela pourrait se retourner contre vous. Je vous conseille de garder un exemplaire des règles sur vous, ça sera utile. Cet endroit est intéressant aussi, il pourrait contenir la réponse à votre question. Mais ne la posez jamais là-bas. Je vous servirai aussi d'intermédiaire et d'arbitre. Chaque nuit, je veux que vous me disiez ce que vous comptez faire de vos pouvoirs nocturnes (envoyez-moi un message ayant pour titre [Numérodutour+Nuit/Jour-Nomdevotreclasse]). Si vous voulez utiliser votre pouvoir diurne, c'est le même principe mais pendant la journée. Un conseil : ceux qui ont de l'Intuition ou des talents de Déminage, n'attendez-pas la fin de la journée pour vous manifester, je pourrais vous entendre trop tard pour que votre choix soit utile à votre vote. Si vous voulez vous détendre, vous pouvez aller faire un tour à la taverne. C'est sympa, mais les choses sérieuses se passent ici. Ne mélangez pas tout. Si par malheur vous veniez à mourir, vous pourrez encore discuter à la taverne. Pourquoi ? C'est compliqué, je ne suis pas sûre que vous comprendriez. En tout cas les morts sont muets ici. Ils n'ont rien à dire et ils ne disent rien, compris ? Et même ailleurs, ils ne diront rien de ce qu'ils pourraient savoir, même en privé. J'ai un oncle shaman vous savez et il n'est pas commode avec les esprits rebelles, alors ne rigolez pas avec ça. Et bien sûr, on est des gens civilisés, on respecte les lois en vigueur. J'ai un oncle qui est garde et qui ne sera pas content si vous faîtes des bêtises. Non, ce n'est pas le même qui est shaman, c'est un autre. Je crois qu'on s'est tout dit. D'ailleurs j'ai beaucoup parlé, il se fait tard et on n'est qu'au tour 0. On voit la Lune ! Elle a une drôle de couleur. Un peu comme de la cendre... Récapitulatif des évènements : Tour 0 - Nuit Personne n'est mort. La victime a été protégée et/ou soignée. Tour 1 - Jour Début. Fin. Lacrylium a été élu capitaine (7 voix pour lui, 6 pour Shad', 2 pour Broreth) pour 3 tours et a condamné Shad'. Il était le Sadida et n'était ni enrôlé, ni amoureux. Tour 1 - Nuit Personne n'est mort. La victime a été protégée et/ou soignée. Tour 2 - Jour Capitaine en service : Lacrylium. Début à Bulbizelieux. Début à Carapucelieux. Fin à Bulbizelieux. Avalhon a été tué par le groupe : il était Xélor non-enrôlé. Le piège Sram s'est déclenché et a tué Yalu, qui était Crâ et non-enrôlé. Fin à Carapucelieux. Heurk a été tué par le groupe : il était sain et Ecaflip. Tour 2 - Nuit Personne n'est mort mais deux personnes ont été attaquées. L'une a été protégée et/ou soignée, l'autre a survécu grâce à un sort de blocage. L'Orcen a manipulé le Sadida. Tour 3 - Jour Début. Fin. Lacrylium est démis de son poste de capitaine. Nouvelle élection. Septi' est élu capitaine. Ronflex a été tué : il était Féca enrôlé. Tour 3 - Nuit Io-Plait est mort, il était Sram non-enrôlé. Hapero est mort, il était Zobal non-enrôlé en couple avec Himawari. Himawari est mort, il était Orcen non-enrôlé en couple avec Hapero. L'Orcen a manipulé l'Ecaflip. Tour 4 - Jour Début. Fin. Capitaine en service : Septi'. Snappy a été tué, il était Sacrieur non-enrôlé. Tour 4 - Nuit Septi' est mort, il était Enutrof enrôlé. Broreth est mort, il était Eniripsa non-enrôlé. Tour 5 - Jour Début.Fin. Nouvelle élection. Lacrylium est élu capitaine. Seigneur-Fou est tué, il était Roublard non-enrôlé. Tour 5 - Nuit Baryumik est tué. Tour 6 - Jour Enyna est tué, elle était Pandawa Enrôlée. Lacrylium, et par lui le village de Quarcelieux, gagne la partie. Morts (dans l'ordre) : Sadida (Shad'), Xélor (Avalhon), Crâ (Yalu), Ecaflip (Heurk), Féca (Ronflex), Sram (Io-Plait), Zobal (Hapero), Orcen (Himawari), Sacrieur (Snappy), Enutrof (Septi'), Broreth (Eniripsa), Roublard (Seigneur-Fou), Iop (Baryumik) et Pandawa (Enyna). Vivant : Osamodas (Lacrylium). Dernière modification par Lumiciole ; 02/08/2013 à 12h05. Motif: Catégorie "jeux et concours" |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Quinze] Session 2 - Partie 1 - Lumiciole
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme Seigneur-Fou, je n'ai pas du tout envie d'être chef car je me vois mal condamné un possible allié et je n'ai pas l'âme d'un leader
![]() |
![]() |
|
|
J'veux pas être tué dès le premier jour, je passe mon tour !
|
![]() |
|
|
Le courage est une vertu 'achement présente dans ce village, ça fait peur
![]() Je passe également |
![]() |
|
|
Comme mes camarades, aucune envie de peut-être désigner un innocent.
Ca sera sans moi. |
![]() |
|
|
Malgrè le fait que seulement Shad' se soit présenté je vote pour lui car je serai indisponible jusqu'à demain midi, et pour ne pas bloquer le jeu
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je ne souhaite pas non plus me présenter. En fait, à part un enrôlé, je ne vois pas qui pourrait vouloir s'octroyer la responsabilité de tuer quelqu'un au hasard.
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|