[Quinze] Session 2 - Partie 1 - Lumiciole

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflex'
[HRP]Aillant été roublard dans une autre partie, je connais leur potentiel destructeur.

Up Grand Duc ![/HRP]
Potentiel fortement réduit depuis que le Roublard n'a le droit de poser qu'une bombe par tour.
Et à vue de nez, il lui faudrait encore une sacrée paire de tours avant de gg seul, c'est pour ça que j'opte pour sa défense pour le moment car se passer d'un vote pourrait être désastreux.

[HRP]Gg à toi Ron², même si Gros Duc t'irait mieux [/HRP]
Tout comme Ronflex' je vote contre Seigneur Fou, je suis presque certain que c'est le Roublard. Vous préférez votez contre quelqu'un dont vous n'êtes pas sur de l'identité puis perdre une journée a tuer Seigneur Fou (car il faudra bien le tuer), que tuer Seigneur Fou et réfléchir un peu plus a ma culpabilité ? Mais tant pis pour vous, vous allez tuer un précieux allié et les enrôlés seront bien content puisque vous serez obligé d'exécuter Seigneur Fou demain et ils auront alors deux nuits pour faire un carnage...Le village est en grand danger, 3 villageois sont déjà morts, exécutés. J'ai aussi ma part de responsabilité dans ces exécutions, mais répéterez vous la même erreur ?
Himawari comptes tu qu'il y a au moins un mort par jour, qu'il a déjà pu miné 3 personnes, et qu'avec l'exécution d'aujourd'hui nous ne serons (ou vous ne serez) plus que 9. Il vous manipule en vous faisant croire qu'il n'est pas dangereux mais faites attention, le roublard est fourbe...

Dernière modification par Enyna ; 01/08/2012 à 13h33.
Au contraire c'est bien pensé, si je ne meurs pas aujourd'hui les enrôlés vont me tuer cette nuit car dans le doute ils ne peuvent se permettre de me laisser en vie. En procédant de cette manière on a une chance d’abattre quelqu'un contre qui nous avons beaucoup de suspicions (toi dans le cas présent) plutôt que de subir deux pertes à coup sur. Les villageois l'ont bien compris.

Edit : Hapero, Broreth je crois en votre capacité de raisonnement et votre volonté de faire le bien. De grâce ne perdez pas de temps à vous liguer contre quelqu'un de votre coté et votez plutôt contre une personne contre qui vous nourrissez réellement des doutes. Les enrôlés se chargeront bien assez tôt de mon sort. Laissez moi l'occasion de me sacrifier ce soir pour vous octroyer un peu de répit, mon sort étant scellé c'est la seule chose que je puisse faire.

Dernière modification par Seigneur-fou ; 01/08/2012 à 14h10.
C'est con, mais vous avez tous les deux raisons
Mais cela ne change rien à mon choix. SF ne peut pas nous nuire dans l'immédiat. Il lui faudrait au minimum 2 tours voire 3 pour nous plomber.
Toi, tu présentes un risque potentiel, et c'est cette inconnue qui gêne le plus.
Surtout que SF peut aussi être l'Orcen, un allié puissant car modulable.
Il y a une question qu'il faudrait se poser : Pourquoi encore personne n'a utilisé son pouvoir diurne pour savoir si Seigneur-Fou est l'Orcen ou le Roublard ?

Il y a de fortes chances pour que l'un ou l'autre soit enrôlé, ou que un voire deux parmi les classes pouvant utiliser ce pouvoir soient enrôlés.
[HRP] Les pouvoirs diurne d'identification sont de mémoire silencieux... ceci explique peut être le silence des joueurs là dessus. [HRP]

Pour parler de mon vote :

Baryumik me semble hors de cause

SF aussi, et même si c'est le roublard il est peu dangereux encore car à la vue des déminages il y a peu de risque pour le moment. Je remercie aussi les 3 déminages qui nous ont permis d'y voir plus clair dans les associations de classes et joueurs...

Enyna je n'ai rien contre toi ni en bien ni en mal et c'est sûrement ce qui te perd chez nos compagnons, la discrétion perd souvent son monde.

N'oublions pas que SF a utilisé son pouvoir et que ça va virer forcément un vote contre lui.

Partant de tout ça, j'ai que très peu d'idée aujourd'hui, la journée a été longue, mes deux cibles principales (Bar' et SF) sont pour moi clean, je vais donc suivre mes camarades sur Enyna.

Désolé si je me trompe.
Je confirme mon vote contre Seigneur-fou, il reste suspect pour moi, Enyna l'est aussi c'est vrai, mais de toute façon il faudra bien l'éliminer un jour si aucun élément nouveau ne survient, sachant qu'il est potentiellement le roublard et donc un danger non-négligeable.

Comme je l'ai vu avec Heurk, la discrétion n'est pas forcéement synonyme de culpabilité. Après il est possible que je me trompe.
Septi' semble faire preuve d'intuition aujourd'hui, mais est-ce vraiment suffisant pour percer les mystères de ce village ?

[Septi' utilise son pouvoir diurne Intuition.]

J'y pense, quelqu'un d'autre avant lui s'était essayé au jeu de devinettes. Ça m'était sorti de la tête. Je m'en souviens maintenant, c'était Hapero.

[Hapero a utilisé son pouvoir diurne Intuition hier.]
Bien bien bien, après une petite discussion par tofu voyageur avec Enyna, elle ne me semble pas enrôlé, elle a été très franche avec moi, c'est pourquoi je ne voterais finalement pas contre elle mais contre Ronflex'
En même temps, je crois que beaucoup de monde s'en doutait.
Même si c'est bien d'en avoir la certitude, je pense que t'as cramé ton pouvoir dans le vent

J'attends une réponse qui fera peut être changer mon vote, si Lumi m'accorde ce droit.
Justement, le doute est différent de la certitude. Voilà quelque chose dont nous pouvons maintenant être sûr. Ce dont je ne suis pas sûr par contre, c'est que tu sois du côté des villageois, Himawari. Tu n'entretiendrais pas une romance avec un enrôlé, ou ne le serais-tu pas toi même?
Après une forte réflexion et une collection de tofus dans mon salon je passe de Enyna à Ronflex. Merci d'avoir ramené la lumiere dans mon esprit.



Edit en dessous : c'est enfievré comme journée !

Dernière modification par Hapero ; 01/08/2012 à 20h13.
Vous aimez vraiment voter hein ? Cette fois, et pour qu'on en finisse, chacun va voter de manière définitive. Les pouvoirs diurnes seront inutilisables jusqu'à la fin de la journée, afin de ne pas provoquer de nouveau changement. À partir de ce message, quiconque prononce son vote le conserve jusqu'au terme de la journée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés