[Quinze] Session 2 - Partie 1 - Lumiciole

Fil fermé
Partager Rechercher
Oulah, une longue nuit fait toujours du bien, mais la gueule de bois, elle, non *Bweuuk*

Encore personne de mort, et bien nous avons de bons protecteurs et bloqueurs parmi nous, ce qui me rassure un peu, au vu de la dernière journée.

Comme la dernière fois, je ne me présente pas au poste de capitaine, mais je demanderai à ce que tout le monde garde son vote jusqu'à ce que tout le monde se soit présenté, ou non.

[HRP] C'est normal que l'Orcen a pu utiliser le cadavre du Sadida alors qu'il est mort la première journée ? Et si c'est normal, on devrait avoir le nom de la poupée utilisée, non ?[/HRP]
[HRP]D'après ce que j'ai compris du rôle de L'Orcen, c'est qu'il peut empiler les cadavres et les utiliser quand bon lui semble.
Pour l'utilisation de la poupée, j'en ai aucun idée[/HRP]
Je souhaite présenter ma candidature pour le poste de capitaine de Quarcelieux.
Lacrylium n'a pas été un si mauvais chef à proprement parler mais ses hésitations et son manque de confiance nous a fait perdre du temps et de précieux alliés.

Si je suis élu ma première action consistera à appuyer l’exécution de Baryumik. Il s'est ouvertement moqué de nous tous en toute impunité. Nous ne pourrons malheureusement pas ramener sa victime Yalu à la vie mais nous sommes encore suffisamment nombreux pour faire payer les responsables de sa mort.

A coté de ça je m'engage à rendre le tablier le plus tôt possible, dans 3 jours exactement.
Je ne réagirai pas de suite sur les rumeurs et les accusations diverses car ce n'est pas l'heure des débats. Je ne me présente toujours pas à l'élection car je ne me sens pas l'étoffe d'un chef.
Citation :
Publié par Derventt
[HRP] C'est normal que l'Orcen a pu utiliser le cadavre du Sadida alors qu'il est mort la première journée ? Et si c'est normal, on devrait avoir le nom de la poupée utilisée, non ?[/HRP]
-HRP-

L'Orcen choisit son cadavre parmi ceux qui sont disponibles. Le Sadida étant mort et l'Orcen ne l'ayant pas encore utilisé, il a pu le faire cette nuit. Cependant, la règle indiquant que l'on sait quelle poupée a invoqué le Sadida ne s'active pas ici, car c'est l'Orcen qui manipule la poupée (et que son action nocturne serait renseignée de manière trop importante).


Au fait, Lacrylium peut tout à fait se présenter à sa propre succession. (Et je rappelle que le capitaine ne prendra pas seul la décision de condamnation cette fois, le vote se déroulera de manière habituelle et le capitaine n'aura pas d'autre pouvoir que celui qu'il possède déjà : départager d'une égalité de votes.)
Je ne me présente pas une seconde fois au poste de maire. J'avais demandé à être élu jusqu’au tour trois, et tiendrai parole.

Je suis conscient de ne pas avoir été le meilleur des maires, et m'en excuse par avance. La situation aujourd'hui est plus dramatique encore qu'elle l'était lorsque j'ai débuté mon mandat. Il nous faut choisir aujourd'hui un chef, et le bon, qui mettra un terme aux exactions des enrôlés.
C'bien beau tout ça, mais on va pas laisser SF être le seul à se présenter ? Pas que j'ai des doutes sur lui, mais bon des élections avec un seul candidat, c'naze.

C'est pour cette raison que je me présente à mon tour.
Je vais pas vous faire un speech très engagé sur le fait qu'il faille chasser les enrôlés et tout le blablabla du politique, je suis convaincu que vous le savez déjà. Et surtout, vous êtes censé connaître ma position vis à vis de tout ça, je l'ai assez répété (et j'ai failli en faire les frais par 2 fois déjà)

Bref, au moins là, vous aurez le choix
Vous êtes tellement mous que l'un d'entre vous s'est endormi ! (Non ce n'est pas Ronflex'.) J'ai essayé de le réveiller, mais Kymbo ne bouge pas, je ne sais pas ce qui lui arrive. Je l'ai jeté à l'ea... HUM déposé dans un endroit calme pour ne pas le déranger. J'ai trouvé un petit gars tout près et tout prêt, je crois qu'il avait très envie de se joindre à nous. Il doit pas avoir toute sa tête... Mais bon c'est son problème après tout.

Le voici, il s'appelle Io-Plait. Bienvenue à Quarcelieux !

Et maintenant, si personne d'autre ne veut se présenter au poste de capitaine, votez ! Le seigneur du village fou fou fou où tout le monde est fou ou la prophétesse mi-violette mi-tournesol, choisissez !
Bonjour tout le monde, merci de m'accepter (ou pas) parmi vous

Je ne vais pas voté pour Himawari il a affirmé que je ferais pas long feu étant donné qu'il se présente juste pour faire de la concurrence à Seigneur-fou. Je vote donc Seigneur-fou
Les candidats actuellement en lice ne me conviennent pas. Je choisis donc de me présenter pour être Maire. Comme l'a dit un sage autrefois, les plus grands meneurs sont nés dans la nécessité. Pas dans l'ambition.

Dernière modification par Septi' ; 28/07/2012 à 20h50. Motif: (C'est un Maire, pas un Capitaine.)
Comme je l'ai précisé, je me suis présenté juste pour faire de la concurrence et non pas être élu puisque SF me convient tout à fait comme capitaine.
(pour ceux qui ne savent pas lire entre les lignes cela veut dire que je lui donne mon vote)
VU la candidature un peu fake de Hima je me retrouve avec un choix entre Septi' et SF ....

Ces deux là ne sont pas en tête de ma liste de suspect, ni en tête de celle des innocents.... c'est donc un peu bonnet blanc et blanc bonnet....

Alors au pif je vais voter Septi' car Broreth pour qui j'ai voté au premier vote lui a donné sa confiance.

C'est une raison comme une autre me dirait vous !
Je vote pour Septi'. Il me parait être le plus fiable, Himawari me parait suspect et seigneur-fou ne m'inspire pas plus confiance... En plus Himawari se présente un peu "comme ça", et n'a pas l'air plus motivé pour le poste (important) de maire...
Pour le moment :
Septi : 6 en comptant le vote de Septi pour lui même
SF : 5 en comptant le vote de SF pour lui même.

Du coup, tout le monde a voté (sauf erreur de ma part) et c'est Septi notre nouveau cap'tain.

Essaie d'être mieux que Lacry
Septi' semble avoir réussi à captiver les foules, il est donc tout naturel que le poste de capitaine lui soit attribué. La journée n'est pas terminée, il vous faut encore choisir qui sera condamné aujourd'hui.
Nouveau capitaine, nouvelle motiv' !
Faut se bouger si on veut botter le derch des enrôlés, ainsi que leurs intestins une fois éventrés !

Mon avis, c'est qu'il faut réparer l'injustice qu'à subit Heurk.
Bien que Bar' nous perde dans des contes inventés de toute pièce, il est toujours en vie, car oui ! en plus d'être un inventeur, c'est un filou qui magouille pour rester en vie.

C'est pour cela que mon vote ira contre lui, surtout que je n'ai pas pu le faire la nuit dernière.
Félicitation au nouveau capitaine, l'avenir de Quarcelieux est entre tes mains.
Pour ma part je vote également contre Baryumik, il est le seul dont la culpabilité ne fait aucun doute. A cause de ses mensonges nous avons perdu énormément de temps et un précieux allié.

On note également sa formidable justification à son attitude calomnieuse :
Citation :
Publié par Baryumik
Apparemment ma passion pour Yalu n'était qu'une amourette, désolé hein mais à l'adolescence on prend n'importe quel flirt pour l'amour de sa vie =x
Vous m'en voulez pas ?
Sans commentaire.
Félicitation à toi Septi', j'espère que tu feras un bon capitaine, et que tu n'es pas un enrôlé...

A propose de Baryumik, il y a des chances pou que ce soit un enrôlé, mais il a très bien pu faire ce cinéma car il a pensé comme le Sram : que Yalu était un enrôlé, après ce que Shad' a dit. Si toute fois, c'en est un alors je pense savoir qui sont les autres...

Je ne suis pas sur de la culpabilité de Baryumik, et je m'abstiens de voter pour l'instant.
Bravo Septi pour ta nomination, j'espère que tu sera un bon capitaine.

Je vais également voter contre baryumik, il s'est assez moqué de nous avec cette histoire d'amour qui finalement n'en était pas une.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés