[Quinze] Session 2 - Partie 1 - Lumiciole

Fil fermé
Partager Rechercher
Le risque peut être calculé selon la rumeur que tu prétends avoir lancé. Et oui, qu'est ce qui prouve que si quelqu'un révèle la rumeur lancée qu'il avoue est bien la sienne ? Rien, et c'est la que ça coince. Surtout si les rumeurs que l'on "avoue" ne présente pas réellement de risque.
Et tu fais exactement ça avec "ta" rumeur.
Tu n'accuses personne, donc tu n'as aucune retombée à craindre.
En extrapolant un peu, en prenant l'initiative la, tu veux Que chacun attache une cible autour de son cou. Comble de la chance pour toi : tu as lancé une rumeur neutre (d'après toi) donc tu te sauves.

Du coup, j'ai pas l'intention de révéler la mienne, qui est infondée de toute façon. Mais n'est ce pas le principe d'une rumeur ?
Citation :
Publié par Yalu
Je ne vais pas démentir toutes les rumeurs me concernant.
C'est tellement simple de diffuser des bêtises que le meilleur moyen d'y répondre, c'est de les ignorer.
Par contre, si tu comptes m'accuser sur ce point, lance-toi, prend tes responsabilités, parle en ton nom! Je me ferai un joie d'y répondre.
Ah mais non, ça ne ferait que nous éloigner de l'objectif principal qui est de traquer et d'exterminer ces suppôts de Satan ! Tes aventures extra-conjugales ne nous intéressent que peu (et un peu d'ironie et de plaisanterie ne fait pas de mal en ces temps de terreur).
[Bulbizelieux]

Hima', je sais très bien que ma volonté peut être mal interprétée, ça fait parti du jeu, mais je suis persuadé que ça peut nous faire progresser, d'autant plus que nous sommes en petit groupe, j'ose croire qu'on évitera de se mettre dessus.

Encore une fois, je ne comprends pas l'intérêt de diffuser des âneries en tant qu'aventurier. Est-ce qu'en une nuit, tu as pu savoir qui était enrôlé? Tu sais qui est le Roublard?
Bien sur que j'ai avancé quelque chose de "neutre", j'ai tout sauf envie de condamner un innocent sous prétexte de l'anonymat. Ca n'améliore en rien nos chances de survie et ça ne fait pas avancer le problème, bien au contraire.

Je n'ai strictement rien à me reprocher, si tu as ou plutôt si vous avez des questions voire des accusations me concernant, je suis tout à fait disposé pour en discuter.
Tkt, je n'ai rien a te reprocher, malgré ton désir à avouer nos rumeurs qui peut paraitre suspect (l'alcool doit aider aussi, tout comme le fait qu'on ai attenté à ma vie cette nuit).
La rumeur que j'ai lancé est fondé sur une observation sur la journée d'hier. Rien de plus
Je suis désolé j'ai un mal fou à me remettre de cette si longue nuit !

[HRP] : J'suis en recherche d'appart' sur Amiens (d'ailleurs si vous connaissez, par ici les bons plans plz), donc je suis pas trop dispo, mais j'vous lis.
[Carapucelieux]
Que de rumeurs... Tout cela fait a fait comme une pierre lancée au milieu de la mare : un gros plouf, puis le silence. Tout le monde se regarde en chien de faïence et personne n'ose prendre la parole. Il va pourtant bien falloir que quelqu'un s'y mette !
Allez je me lance...


Mes chers amis, si ce mot veut encore dire quelque chose par les temps qui courent, les enrôlés nous narguent maintenant depuis plusieurs jours ! Ils frappent, sont arrêtés au dernier instant oui, mais combien de temps cela va-t-il durer ? Combien d'hommes et de femmes sauvés in extremis allez-vous souffrir ?

Ce n'est plus possible ! Certains ont osé cette nuit briser les tabous, et dire ce qu'ils avaient sur le coeur ; je les en félicite. Nous devons honorer leur courage en prenant des décisions justes et rapides. Dès maintenant.

Je commencerai par parler de moi : cité trois fois dans les parchemins placardés cette nuit-même, je ne peux me dérober. Ce qu'on dit de moi : je marcherais dans les rues de Quarcelieux la nuit, avec un visage effrayant. Autant dire tout de suite que je suis un enrôlé. Je ne vous étonnerai pas en vous affirmant que je n'en suis pas un. Mais cela ne vous aide en rien.
On me dit amoureux de Derventt ! Ha ! La bonne blague : lui et moi n'avons rien à voir. C'est à peine si je le croise à la taverne de temps en temps...
Enfin on souligne le fait que je me sois retourné "contre" Lacrylium après sa gestion catastrophique de la première journée. Ma réponse tient dans ma précédente phrase...

Je vais être honnête, très honnête. Oui, je traîne dans les rues la nuit, oui je crains qu'on ne me voie. Pourquoi ? Car je ne voulais pas que l'on sache...que je suis amoureux de Yalu. Oui, voilà c'est dit, vous savez tout. Malheureusement mon aimé n'est pas présent ici pour vous le confirmer, mais nous avons toute confiance l'un dans l'autre. "Pourquoi cette révélation ?", me direz-vous.
Eh bien étant donné que Yalu est de plus en plus cité en tant que Loup-Garou, je ne peux laisser dire ça de l'amour de ma vie ! Yalu est un villageois, tout comme moi, et je vous supplie de ne pas croire les rumeurs qui disent le contraire.
Oseriez-vous douter de la sincérité et de la pureté de mon amour ? Nous ne nous cachons rien et je puis vous assurer que Yalu est humain jusqu'au bout de son intimité (hu hu).

Réfléchissez et ne condamnez pas deux innocents à la fois, car je sais que vous êtes proches de le faire.
[Carapucelieux]

La discussion avec les villageois est un peu stérile... je vais essayer de bien me faire voir par cette jeune femme elle m'intrigue. Il me faut un papier...

"Bonsoir! J'ai bien compris ma méprise et me remettre en place était tout à fait normal. Cependant que diriez vous de repartir sur de bonnes bases ? Je ne suis pas juste un soûlard. En tant qu'ingénieur en rizière, vous allez pouvoir me renseigner sur ce fameux alcool de riz qui est fabriqué dans la région. Et si le coeur vous en dit on pourrait peut être aller partager un petit verre de cet alcool dans un endroit plus tranquille. Qu'en dites vous ?"

En attendant la réponse, il faudrait avancer notre recherche, la journée avance mais notre discussion pas du tout.

"Alors les amis quel est votre premier avis ? Et puisqu'il faut aussi que je parle je vais vous donner le mien :

Je ne crois pas en la culpabilité de notre maire et moi j'aurais tendance à m'orienter vers Baryumik... sa défense me semble faible à la vu du nombre important de rumeurs à son sujet. Et puis le coup de théâtre pour se sauver lui et Yalu dans le groupe de l'autre village en invoquant l'amour ET le fait d'être villageois, je trouve cela trop... gros...

Et vous autre ?"

Dernière modification par Hapero ; 19/07/2012 à 08h09.
[Carapucelieux]

Eh bien compadres, cessons de remplir nos chopes à outrance et gardons les esprits clairs pour le sujet qui nous amène ici...
Maintenant que nous avons vaillement festoyé, il me semble juste de commencer -tout aussi vaillement- à débattre.

Que dire... Après la "révélation" de Baryumik, on ne peut s'empêcher de trouver son comportement suspect. De plus les amoureux forment un camp à part, certes ils peuvent survivre si le village survit (à condition d'être de simples villageois c'est évident), mais je doute qu'ils veuillent vivre le restant de leur jour avec le regard courroucé des habitants sur leur dos.
Si amoureux il y a, je me méfie de quoi ils sont capables au nom de l'amour. Pourquoi nous faire une telle révélation dans ce cas? D'autant plus que si vous êtes vraiment des villageois, les enrôlés vous feront la peau à la nuit prochaine, éliminant deux de leurs adversaires pour le prix d'un.
Une telle défense est aussi suspecte que déconcertante...

J'avoue également me méfier de Heurk, et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas. Ses paroles comme son comportement au sein de notre communauté me paraissent suspects.

Sur ce, je vais faire un petit tour dans les rizières, ils me semble avoir aperçu quelques pandalettes -non je ne suis pas marié, qu'est-ce que c'est que cette histoire?-, et j'ai bien envie de discuter avec elles des bienfaits de l'alcool de riz et de la vie à Carapucelieux...

[HRP] Je serai absent tout l'après midi ainsi que toute la journée de demain jusqu'au soir, pour cause de longs trajets à faire... [/HRP]
Bulbizieux

Je viens de recevoir par inadvertance un Piou Voyageur qui devait arriver de Lumiciole. Faut croire qu'il nous a confondu. C'pas terrible pour Lumi ça ^^'
Le courrier qu'il portait donne des nouvelles de nos amis partis à Carapucelieux et elles sont assez graves. C'pas non plus pour rien qu'un Piou à été envoyé, surtout quand on connaît leur rareté sur Pandala.
Bref, d'après ce qu'il est dit, Yalu, ici présent serait fiancé à Baryumik la bas présent. Bien entendu Baryu les proclame innocents.

Voilà pour les nouvelles.
Je tiens d'abord à féliciter Yalu pour son proche mariage, et je lui souhaite d se marier en vie, ce qui serait plus pratique.
Cette boutade faite, reprenons notre sérieux pour discuter de la situation.
En lisant entre les lignes le message, on s'aperçoit que Baryumik prend la défense de Yalu car ce dernier est soupçonné par certains comme en atteste les rumeurs.
Est ce une défense fondée sur la vérité ou le mensonge ? Cela reste une grande question.
Ils s'annoncent simples villageois, mais le contraire aurait été suicidaire. Doit on les croire ? De toute façon, s'ils sont bien les amoureux, quand bien même ils soient des villageois, ils sont censés nous trucider et forniquer dans nos entrailles par la suite.

Les enrôlés n'ayant pas fait de victimes lors de ces deux dernières nuits, entraîner la mort de 2 de nos citoyens, bien qu'injuste et dramatique, serait compensée par le calme de ces 2 nuits.
En revanche, si ce sont des enrôlés se protégeant sous le "risque" de tuer 2 villageois, cela pourrait être bénéfique de les tuer.

Dans le pire des cas, nous perdons 2 villageois, mais qui se seraient retournés contre nous un jour ou l'autre.
Dans le meilleur des cas nous shootons 2 enrôlés d'un seul coup, ce qui serait l'affaire du siècle.
Sinon, nous risquons de tuer un villageois ou un enrôlé, et la question qui se posera ensuite sera : pourquoi s'être fait passer pour amoureux ?
Si l'un des deux est villageois, nous resterons toujours dans les taux acceptables de perte (c'est pas cool à entendre, mais en temps de crise, des pertes sont inévitables).
Et si l'un est enrôlé, en plus de s'être débarrassé d'une raclure de bidet, le second aura de forte chance d'en être un aussi.

Peuple de la taverne de Bulbizieux, je te demande ton avis ! Le risque en vaut il la chandelle ?
[Bulbizelieux]

Ah, mais j'aime ce qui se dit.
Tout d'abord, si tes propos sont vérifiés, il y a fort à parier que Baryumik soit donc un enrôlé! Je ne suis absolument pas lié à cet individu et encore moins amoureux, la blague quoi...
Mais ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire, c'est que ça soit toi Hima', qui nous révèle tout cela. Crois-tu à cette histoire, toi? Me crois-tu vraiment en couple avec un autre? Peut-être que tu as certaines informations concernant les mariés à nous dévoiler?

En tout cas, vu que ce message ne t'était pas adressé, je préfère ne pas trop insister pour l'instant. Mais sachez, que je n'ai aucun lien avec Baryumik, de près ou de loin.
Sur le fait que ce soit moi qui prenne l'initiative, c'est surtout que je commence à en avoir marre de faire tourner ma cuillère dans mon broc de bière (oui, je bois ma bière à la cuillère) et que relayer cette info pouvait donner un coup de punch histoire que la taverne soit un peu animée. [HRP]Pour la trad, ça veut juste dire que ça peut relaxer un peu la partie, et Lumi sait quelle en a besoin[/HRP]

Ce que je sais sur les amoureux ? Wait...Je soupçonne effectivement Baryumik d'être en couple mais pas avec toi.
Toujours est il qu'il affirme être avec toi et toi, tu réfutes. C'est sur que je le trouve louche.
Soit enrôlé soit amoureux.
De toute façon, je n'ai aucun pouvoir de décision envers lui puisqu'il n'est pas dans le même quartier.
Autant je crois qu'il est coupable, autant je doute que tu le sois.
S'il est amoureux de toi et qu'il se fait tuer ce soir on verra bien si tu le suis dans la tombe. De mon point de vue ce serait dommage de tuer 2 personnes en même temps quand il y a une chance qu'elles meurent ensemble. Ce serait gâcher une chance de tuer un enrôlé.
Après on peut de dire que tuer les 2 amoureux potentiels fait économiser une vie.

Pour reprendre ma question précédente, le risque en vaut il la chandelle ?
[Bulbizelieux]

Pourquoi, lui, assure le contraire dans ce cas ? Cela est un peu étrange... Il reste néanmoins probable que tu ne sois pas amoureux ou enrôlé mais cette révélation sème le doute...

Dernière modification par Enyna ; 19/07/2012 à 17h43.
Bulbizarre...zieux

Apparemment, une grande majorité pionce déjà, donc je vais les secouer en commençant les votes comme nous le demande notre Maître à tous.

Pour ma part, je vais voter Yalu.

Le doute est semé, et la graine a germée dans mon esprit.

Le fait que Baryumik te couvre est louche. Très louche.
Avant ça, je ne t'aurais pas accuser, mais là, y'a quelque chose qui cloche.
Et en ces temps de crise, le doute est un luxe que l'on ne peut pas se payer.

Baryumik serait dans ce groupe, je n'aurais pas hésité 2 secondes à voter pour lui, mais ce n'est pas le cas.
Je reste donc sur ma position.

J'espère avoir raison
[Bulbizieux]

Et malheureusement, tu fais une grave erreur.
L'histoire se répète mais à l'inverse de Shad', je ne me laisserai pas calomnier.

Par rapport à ton accusation concernant les propos non vérifiés de Baryumik, je trouve ton raisonnement bien trop simpliste. Crois-tu réellement que j'aurai formellement démenti si alliance il y avait entre cet "étranger" et moi?

J'crois surtout que m'accuser, c'est la solution de facilite et montre bien la lâcheté dont nous faisons preuve. Je paie certainement le fait de m'investir et d'assumer clairement mes choix. Ton vote Hima' et si quelqu'un d'autre te suivait, aurait de le lourdes conséquences sur la suite de l'aventure pour nous autres aventuriers.
Faites preuve de discernement, ressassez-vous nos conversations, analysez les maigres infos qui ont été diffusées, vous y verrez sûrement plus clair. J'me répète encore et encore mais je n'ai rien a me reprocher et vous n'avez rien a craindre de moi, bien au contraire.

Et enfin, sachez qu'Hima' nous cache bien des choses. Je ne l'accuses pas pour autant d'être un des leur mais ne vous fiez pas a son calme, il nous cache bien plus de choses qu'il nous laisse en croire.
Bulbizieux

Afin que la journée ne s'éternise pas, vous comprendrez que nous devons voter.
Je préfère avoir le courage de voter en public, et non en envoyant un tofu privé à Lumiciole, je ne souhaite pas être considéré comme un peureux et qu'on ait des soupçons sur moi.

Le fait que Yalu soit protégé par Baryumik, mais que ce premier conteste leur amour commun, nous fait poser bien des questions.
J'ai réfléchi à la chose, j'espère que je ne me trompe pas.

Baryumik décide de dire la vérité car lui n'est pas un enrôlé, et donc il ne veut pas être tué. Par contre Yalu en serait un, et voyant que les paroles de Baryumik commencent à devenir suspectes, il décide de le contredire pour ne pas être mêlé à cette histoire.

Pour résumer je pense que Baryumik et Yalu sont amoureux, que Baryumik essaie de se protéger car il n'est pas enrolé, et Yalu ne veut pas mourir car il est un enrôlé.

Ce n'est qu'une supposition mais malheureusement nous n'avons pas de preuves...

Je vote Yalu (excuse moi si je me trompe).

Dernière modification par Kymbo ; 20/07/2012 à 13h39.
[Bulbizelieux]

Comme mes précédents compères, je vais me décider à voter. Malgrè le peu d'informations que nous avons qui sont toutes contre Yalu, je ne voterai contre lui car tout comme Shad', je trouve que c'est trop 'gros' et que Yalu fait la victime idéale : dénoncé par les commérages comme étant un Enrôlé, amoureux. Il ne manquerait plus que quelqu'un vienne nous dire qu'il est le Roublard

Cependant s'il est vraiment amoureux, il faudra se décider un jour à les tuer pour ne pas que l'on soit décimés.

Donc mon vote ira contre Avalhon, mais je n'ai rien contre toi, c'est juste pour ne pas voter contre Yalu, et il y a très peu de chance pour que les autres personnes votent contre toi.
[Bulbizieux]

Ridicule!
Je ne comprends pas trop Kymbo, serais-tu de mèche avec Baryumik?
Ton raisonnement n'a ni queue, ni tête et surtout les motivations que tu me portes sont incohérentes.

Encore une fois, ne croyez pas tout ce que vous entendez, il y a pas mal d'informations contradictoires, faites preuve d'un minimum de bon sens.
[Carapucelieux]

Après réflexions je vais probablement voter contre Baryumik, je n'ai absolument rien contre toi mais ton comportement est suspect.
Tu t'exposes beaucoup pour un supposé amoureux... Même si tu dis la vérité (ce qui est tout à fait possible) tu devais savoir que de tels propos ferraient de toi une cible de choix pour les enrôlés.

Ne crains-tu pas les conséquences de tes aveux ?

Bon évidement je retirerais volontiers mon vote si tu peux nous apporter une justification à ta conduite, mais pour le moment j'avoue clairement avoir des doutes à ton sujet.
[Carapucelieux]

Si Baryumik est vraiment amoureux et aimé en retour, il ne risque rien, parce que l'amour est plus fort que tout ! Je suis donc pour qu'on en ait le cœur net et je vote contre lui.
[Carapucelieux]
Je m'indigne d'une idée, que je vois ici et là dans les discours : parce que nous serions amoureux nous voudrions forcément rester seuls à Quarcelieux ? Non ! Nous sommes villageois et pouvons vivre notre amour au sein de tous sans remous. Bien sûr il nous faut avant exterminer TOUS les enrôlés, un par un jusqu'au dernier. Ne vous trompez pas d'ennemi !

Pourquoi me dévoiler de la sorte ? Eh bien c'est simple ! Pour moi les trois personnes les plus menacées par la vindicte villageoise sont : moi, Yalu et Lacrylium.

  • Lacrylium a une popularité en forte baisse depuis son "affrontement" avec Shad', qui se solda par la mort d'un fervent allié. Il a ainsi été cité en tête de liste des enrôlés par deux personnes, et je suis persuadé qu'il est louche pour beaucoup de monde.
  • Yalu est également cité plusieurs fois en tant que potentiel enrôlé (ce que je réfute !), et a pas mal soutenu Lacrylium.
  • Moi je suis cité dans trois rumeurs aujourd'hui. Aucune n'étant vraiment positive, j'ai de quoi m'inquiéter sérieusement pour ma vie !
Mais le statut de Maire de Lacrylium lui confère un certain statut que beaucoup n'osent pas (à tort ou à raison) remettre en cause. Il faut avouer que l'homme est charismatique, et puis la moitié des personnes ici présentes ont voté Lacrylium aux élections (Heurk, Septi', Lacrylium). Dur de revenir sur son choix initial... C'est pourquoi j'ai estimé que les deux personnes les plus en danger dans les deux groupes étaient : moi et Yalu ! Allais-je laisser ce funeste avenir prendre forme ?


Voici pourquoi j'ai décidé de prendre les devants. Il ne fallait pas que je laisse le débat s'emballer mais que je tente dès le début de vous prévenir... Allais-je rester les bras ballants ? Peut-être que nous serons tués cette nuit par les enrôlés, mais au moins nous pourrons utiliser nos pouvoirs nocturnes, dans une ultime aide au village.
Tant qu'à être tués tous les deux, car j'y suis presque résigné, autant que ce ne soit pas inutilement par nos congénères.
Tuons un enrôlé aujourd'hui et laissons les enrôlés utiliser leur nuit pour nous prendre.


[HRP]Si le couple est totalement humain et que les humains gagnent, le couple gagne aussi, donc c'est inutile pour deux amoureux humains de tuer des humains. Sauf si ils veulent s'amuser mais bon...[/HRP]

Dernière modification par Baryumik ; 20/07/2012 à 12h45.
J'ai des soupçons contre Baryumik. L'histoire semble louche entre lui et Yalu.

Je vote donc contre lui. Car c'était lui ou Lacrylium et malgré l'erreur initiale je pense le chef honnête.
Baryumik, mon vote ira contre toi, car en dépit de ton "honnêteté", je considère ta défense plus que suspecte.
Je trouve étrange de se défendre comme tu l'a fait, et puis comme l'avait expliqué Lumi, les amoureux n'obtiennent une victoire complete que s'ils restent seuls survivants...

Dans le pire des cas nous élimineront un danger (le couple), dans le meilleur un enrolé. Si tu n'est pas un amoureux je ne vois pas quel intérêt de nous le faire croire dans ce cas...

Ainsi Baryumik je vote contre toi.
[Carapucelieux]
[HRP] Lumiciole dit bien que pour elle, une victoire des amoureux comme cela n'est pas complète : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post24623992
Mais si elle l'est pour nous c'est totalement logique de faire confiance aux non-enrôlés...[/HRP]


Je comprends votre méfiance envers moi car ma subite révélation semble sortir de nulle part. Mais en réalité pourquoi votez-vous pour moi en ce moment ?
Je me permets de vous citer :
Citation :
Publié par Hapero
J'ai des soupçons contre Baryumik. L'histoire semble louche entre lui et Yalu.

Je vote donc contre lui. Car c'était lui ou Lacrylium et malgré l'erreur initiale je pense le chef honnête.
Des soupçons ? Des soupçons de quoi s'il te plaît ? L'histoire semble louche, est-ce suffisant pour condamner quelqu'un ? Avec cet adage autant tous nous exécuter les uns les autres !

Citation :
Publié par Lacrylium
Dans le pire des cas nous élimineront un danger (le couple), dans le meilleur un enrolé. Si tu n'est pas un amoureux je ne vois pas quel intérêt de nous le faire croire dans ce cas...

Ainsi Baryumik je vote contre toi.
Mais puisqu'un couple de villageois n'est pas un danger ! Et le meilleur des cas est valable pour strictement tout le monde, donc cet argument ne me semble pas vraiment pertinent.

Citation :
Publié par Heurk
[Carapucelieux]

Si Baryumik est vraiment amoureux et aimé en retour, il ne risque rien, parce que l'amour est plus fort que tout ! Je suis donc pour qu'on en ait le cœur net et je vote contre lui.
La meilleure raison Je ne risque rien car l'amour est plus fort que tout ? Avoir le coeur net de quoi ? Voir que je suis un honnête villageois, comme ça vous pourrez vous dire "Chouette on a tué deux villageois, et maintenant on sait qu'on aurait pas dû !" ?

Citation :
Publié par Seigneur-fou
[Carapucelieux]

Après réflexions je vais probablement voter contre Baryumik, je n'ai absolument rien contre toi mais ton comportement est suspect.
Rien contre moi mais tu votes contre moi ? Encore une fois qu'est-ce qu'un comportement suspect ? Tenter de sauver son aimé(e) ?

Je me permets de vous rappeler que notre but est d'éliminer les enrôlés, et pas les gens suspects... Sur quatre votes, un seul mentionne les enrôlés. Est-ce normal ? Notre amour vous dérange-t-il tant ?

De plus, réfléchissez. Si j'étais enrôlé, pourquoi donc est-ce que je ferais cela ? Pourquoi m'exposer autant ? Ce genre de comportement apporte forcément des suspicions. Me croyez-vous si bête ? Et encore, cela voudrait dire que mes deux compères d'enrôlés auraient été d'accord ? C'est vraiment les sous-estimer... J'aurais agi sans leur consentement ? Encore plus invraisemblable.

De grâce, opposez-moi des arguments et non des "C'est louche tout ça" ou "Tuons-le on verra bien !"...
[Carapucelieux]

"Comme je l'ai dit mon vote balançait entre toi et Lacrylium (qui en tant que chef est exposé par manque de résultat) mais la nuit a été calme et malgré l'erreur sur Shad' son comportement est irréprochable. L'attitude de Shad' était de toute façon ambiguë... et j'aurai commis la même erreur. Je ne peux donc pas lui imputer.

A partir de là je n'ai rien contre les autres. Et toi seul est sur le devant de la scene avec un comportement plus que suspect... un voyageur m'a appris que dans la taverne de Bulbizelieux, Yalu n'adoptais pas la même défense que toi. C'est encore plus étrange. Nous mènerais tu en bateau pour te sortir d'une situation délicate ?

Je ne sais pas vraiment, mais dans le doute je préfère voter contre toi.

Je me trompe peut-être et si c'est le cas je regretterai amèrement mon vote mais pour le moment je reste sur ce choix là."

Bon par contre la moitié du groupe semble endormi... faudrait peut être un bon coup de fanfare.
Et puis la jeune femme ne m'a toujours pas répondu.... c'est dommage...

Dernière modification par Hapero ; 20/07/2012 à 13h44.
Bulbizelieux

Bien sûr que non, je ne suis pas du tout avec Baryumik, mais je t'ai dis, ça peut être dans les deux sens, et je suis presque certains que l'un d'entre vous deux est un enrôlés, donc ça devient un peu compliqué.

En quoi est-ce incohérent sinon ? Je ne vois pas beaucoup d'informations contradictoires, ça serait bien pour ta survie si tu n'es pas un enrôlé de nous les dires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés