Screenshot Archeage

Répondre
Partager Rechercher
Oui, vraiment pas loin de la ville même de Marianople (lvl 25-26 pour la quête qui le donne)
http://image.noelshack.com/fichiers/...enshot0055.jpg
Un screen du PNJ (et du tout petit loup ) et n'oubliez pas de vous délecter de la haute résolution de ce screen
On voit mieux la mini-map ici : http://image.noelshack.com/fichiers/...enshot0079.jpg
Et on voit l'endroit par rapport à Marianople ici : http://image.noelshack.com/fichiers/...enshot0094.jpg

Dernière modification par Pegi ; 09/08/2014 à 23h08.
J'ai bien les options à fond (very high) en DX11 et je tourne entre 45 et 60fps voir 100 fps dans ma ferme ^^

Après je sais que si je laisse mon jeu tourner plusieurs heures et que je fais une partie de LoL en même temps par exemple, j'ai quelques textures qui commencent à baver.

Comme ça :
ARCHEAGE%202014-08-08%2016-31-21-70.jpg
Citation :
Publié par Siscka
Jolie toussa.
Citation :
Publié par Hinya
Je ne sais pas s'il s'agit de troll, mais je ne crois pas qu'il ait ses options graphiques au maximum
Va falloir me dire où tu vois un troll : )
Citation :
Publié par Siscka
Va falloir me dire où tu vois un troll : )
Dans une caverne ?

Citation :
Publié par Dga-fr
J'ai bien les options à fond (very high) en DX11 et je tourne entre 45 et 60fps voir 100 fps dans ma ferme ^^

Après je sais que si je laisse mon jeu tourner plusieurs heures et que je fais une partie de LoL en même temps par exemple, j'ai quelques textures qui commencent à baver.

Comme ça :
ARCHEAGE%202014-08-08%2016-31-21-70.jpg
Pouah, on dirait un Gundam ton loup, il est devenu cubique
Citation :
Publié par Zaw
Pour les textures, j'ai résolu le même problème que toi en suivant ce qui est indiqué ici concernant DX11: http://archeage-ressource.fr/config.php (en milieu de page)
Je compte tester cette configuration egalement, mais comme je ne peux pas lancer le jeu vu que les serveurs Beta sont hors ligne, y'a pas la possibilité de modifier l'optimisation sur le truc NVIDIA
Citation :
Publié par Zaw
Pour les textures, j'ai résolu le même problème que toi en suivant ce qui est indiqué ici concernant DX11: http://archeage-ressource.fr/config.php (en milieu de page)
Et tu n'as plus de soucis de micro freezes non plus? Je dis ça parce-qu'avec le jeu de base je connais personne qui n'a pas de soucis liés à DX11.
Citation :
Publié par Drunge
Et tu n'as plus de soucis de micro freezes non plus? Je dis ça parce-qu'avec le jeu de base je connais personne qui n'a pas de soucis liés à DX11.
Depuis que j'ai changé les fichiers DX11, plus de soucis graphique ou de micro freeze d'aucune sorte pour ma part, ni sur l'alpha ni sur la bêta.
Citation :
Publié par Zaw
Depuis que j'ai changé les fichiers DX11, plus de soucis graphique ou de micro freeze d'aucune sorte pour ma part, ni sur l'alpha ni sur la bêta.
Je viens de faire la meme chose et c'est franchement le jour et la nuit. Plus fluide, plus aucun freeze, plus stable et surtout beaucoup plus beau. J'avais un brouillard constant dégeulasse et des ombres qui bougeaient constamment. Tout est réglé avec le DX11. Pour le coup il faudrait peut-etre faire un post-it avec le tutorial.
De mon côté j'ai essayé le good tips de copier les fichiers DX11 mais c'est toujours aussi catastrophique niveau perf, ça freeze à gogo.

J'ai bien relu la marche à suivre, je vois pas trop ce que j'ai pu foirer.
Citation :
Publié par Angron
De mon côté j'ai essayé le good tips de copier les fichiers DX11 mais c'est toujours aussi catastrophique niveau perf, ça freeze à gogo.

J'ai bien relu la marche à suivre, je vois pas trop ce que j'ai pu foirer.
T'as bien le fichier modifier de system.cfg (enfin j'ai un perso, complément différent et plus complexe, mais le but c'est d'avoir au moins dx11 d'activer dans la ligne du fichier)?
edit : éventuellement supprimer votre fichier cache dans %documents/archeage/USER

Sinon j'ai du mal à me décider :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot0000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 503,6 Ko
ID : 228949   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot0001.jpg
Poids : 508,8 Ko
ID : 228950   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot0002.jpg
Poids : 501,8 Ko
ID : 228951  

Dernière modification par Darkhain ; 11/08/2014 à 18h07.
Citation :
Publié par Darkhain
T'as bien le fichier modifier de system.cfg (enfin j'ai un perso, complément différent et plus complexe, mais le but c'est d'avoir au moins dx11 d'activer dans la ligne du fichier)?
edit : éventuellement supprimer votre fichier cache dans %documents/archeage/USER
Oui, j'ai fait tout ça et effectivement il part bien sur du DX11 vu que j'ai de nouveau des maxi freezes

Je vais laisser ça en l'état, objectivement je voyais aucune différence niveau graphisme en passant de l'un à l'autre.
Citation :
Publié par Darkhain

Sinon j'ai du mal à me décider :
comment tu fais pour faire un personnage aussi gros? jai pas vu comment modifier la corpulence des avatars (et ca me chagrine bien)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Darkhain
T'as bien le fichier modifier de system.cfg
le jeu recrée un fichier "_system.cfg" quand on modifie ce fichier et qu'on le met en lecture seule

j'vois pas comment certains arrivent à passer ce "probleme"

du coups ca reste en "DX10"
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le jeu recrée un fichier "_system.cfg" quand on modifie ce fichier et qu'on le met en lecture seule

j'vois pas comment certains arrivent à passer ce "probleme"

du coups ca reste en "DX10"
Bizarre mon fichier _system.cfg est le même que celui system.cfg chez moi, cad un fichier full modif (enfin maintenant depuis la 1.2, quasi plus rien ne marche, au niveau des modifs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés