Screenshot Archeage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masamitsu
Ces deux screens m'ont bien fait marré
*ouvre son blocnote et écris un énième objectif "Mettre des poster de charme"*

Ho ne vous occupez pas de moi, je viens de penser a un truck que je dois faire sur la version live
Petit screen d'un clipper que j'ai croisé lors de la CBT 3 à White Arden.

Je sais pas trop quoi penser de ce système de personnalisation. D'un côté c'est génial car on est vraiment libre de faire ce que l'on veut. De l'autre ça laisse la porte ouverte à des trucs plus que douteux.

Bon ici je trouve pas ça de mauvais goût ça m'a juste un peu surpris de voir la tête de Saber sur une voile de clipper!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot0011.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 527,2 Ko
ID : 229772  
Pourquoi le manga n'existerai pas sur Archeage m'voyons ! Je suis sur que les pnj pendant qu'on a le dos tourné ont la tête dans les mangas
Citation :
Publié par Erian
Petit screen d'un clipper que j'ai croisé lors de la CBT 3 à White Arden.

Je sais pas trop quoi penser de ce système de personnalisation. D'un côté c'est génial car on est vraiment libre de faire ce que l'on veut. De l'autre ça laisse la porte ouverte à des trucs plus que douteux.

Bon ici je trouve pas ça de mauvais goût ça m'a juste un peu surpris de voir la tête de Saber sur une voile de clipper!
Perso je trouve celle ci moche mais par contre, j'en ai vu des terribles passer.
Sinon c'est clair qu'il va y avoir à boire et à manger dans la personnalisation, on va rigoler je pense.
Bonjour à tous.

J'ai un petit problème quand je vois toutes vos photos. Sur mon écran tout ce qui est a proximité de mon personnage est magnifique, mais au loin, c'est flou.... franchement très flou et moche. J'ai essayé de tout régler au max mais rien y fait... J'ai mis la distance au max. Rien n'y fait.
Citation :
Publié par souris45
Bonjour à tous.

J'ai un petit problème quand je vois toutes vos photos. Sur mon écran tout ce qui est a proximité de mon personnage est magnifique, mais au loin, c'est flou.... franchement très flou et moche. J'ai essayé de tout régler au max mais rien y fait... J'ai mis la distance au max. Rien n'y fait.
Tout en bas de la page sur les options des "qualités graphiques", tu décoche "profondeur de champs".
C'est clair que c'est bien mieux sans ce flou.

Dernière modification par Kadath ; 23/08/2014 à 03h33.
Citation :
Publié par Siscka
Quelqu'uns, zones du début :
c'est très jolie mais je n'arrive vraiment pas à avoir la même qualité graphique, de mon côté, c'est bien plus "grossier".

pourtant, j'ai une HD7970 (donc compatible DX11) et tout à fond au niveau des options.

j'ai même tenté d'installer les "vrais dx11" que j'ai trouvé sur un forum, mais rien n'y fait :/
Citation :
Publié par A.I. 933
c'est très jolie mais je n'arrive vraiment pas à avoir la même qualité graphique, de mon côté, c'est bien plus "grossier".

pourtant, j'ai une HD7970 (donc compatible DX11) et tout à fond au niveau des options.

j'ai même tenté d'installer les "vrais dx11" que j'ai trouvé sur un forum, mais rien n'y fait :/
Tu a tout en très haut niveau setting plus la manip sur aa-ressource que j'ai linké ?
Citation :
Publié par Siscka
Tu a tout en très haut niveau setting plus la manip sur aa-ressource que j'ai linké ?
ouep, mais peut-être qu'il faut faire un truc en particulier avec les AMD
Textures
Bonjour,

Je me permet de poster je suis sur l'alpha d'archeage et je ne suis pas satisfait des graphismes mais surtout de l'affichage des textures car elles mettent du temps à s'afficher quand j'arrive sur un lieu ( arbres, herbes...)

Ce n'est pas fluide, y aurait il une astuce pour améliorer la fluidité de l'affichage?
L'environnement est sans cesse en train de s'affiner, d'afficher petit à petit je ne vois pas d'où cela peut venir et je précise que j'ai essayé la méthode pour direct 11.

Cela se produit même en low profil , par contre aucun problème d'ips même en Ultra.

J'ai essayé sous direct 11 et 9 c'est exactement la même chose.

je vous donne ma config :
Windows 7 64bits
Intel core i7 3,07gh
Asus Radeon r9 280x
RAM: 6go ( 3x2 go en 1066 mhz cela peut il venir des barrettes? )
Hdd caviar green western Union 1to 7200 tour min

Merci pour votre aide.
Je comprend pas pourquoi les devs mettent du bloom et du blur alors que les jeux sont tellement plus beau sans, AA sans la profondeur de champ c'est un autre jeu =)
Citation :
Publié par Kontakt
Hop Hop derniers screens, Marianopole, Cinderstone, un peu d'Harani et de bateau (avec une ATI R9 270X)
Superbe tes rendu, tu as modifié quelques choses sur le settings.cfg ?
La brume est vraiment magnifique.
Humm niveau modification du cfg j'ai pris celui qui avait été donné dans un lien plus haut (pour DX11).
Pour le rendu n'oubliez pas qu'il y a un mode Screenshots shot en jeu (ctrl+F12)qui permet de régler le field of view, le flou et même désolidariser la caméra du personnage (dans une certaine mesure).
Citation :
Publié par Drunge
Voici les voiles OP de ma création
1408858047-1.jpg

La prochaine avec la croisière s'amuse !
Citation :
Publié par wkfcrou
Bonjour,

Je me permet de poster je suis sur l'alpha d'archeage et je ne suis pas satisfait des graphismes mais surtout de l'affichage des textures car elles mettent du temps à s'afficher quand j'arrive sur un lieu ( arbres, herbes...)

Ce n'est pas fluide, y aurait il une astuce pour améliorer la fluidité de l'affichage?
L'environnement est sans cesse en train de s'affiner, d'afficher petit à petit je ne vois pas d'où cela peut venir et je précise que j'ai essayé la méthode pour direct 11.

Cela se produit même en low profil , par contre aucun problème d'ips même en Ultra.

J'ai essayé sous direct 11 et 9 c'est exactement la même chose.

je vous donne ma config :
Windows 7 64bits
Intel core i7 3,07gh
Asus Radeon r9 280x
RAM: 6go ( 3x2 go en 1066 mhz cela peut il venir des barrettes? )
Hdd caviar green western Union 1to 7200 tour min

Merci pour votre aide.
Je dirai a première vu que tu manque en Ram. + de 8go est requis pour que se soit niquel en ultra.
Citation :
Publié par G_A
Je dirai a première vu que tu manque en Ram. + de 8go est requis pour que se soit niquel en ultra.
Sauf que le jeu n'est pas en 64b et gère donc à peine 2go de ram, le prob viendrait du hdd et il faudrait que tu te tournes vers un SSD.
Citation :
Publié par Aegyss
Sauf que le jeu n'est pas en 64b et gère donc à peine 2go de ram, le prob viendrait du hdd et il faudrait que tu te tournes vers un SSD.
certaines applications créent plusieurs blocs de 2go pour contourner ce souci
(je ne sais pas si ArcheAge en fait parti par contre )
Textures
Merci pour vos réponses, en effet j'ai regardé un comparatif ssd vs hdd sur archeage et la différence est bluffante pour l'affichage des textures je pense que mon problème vient de là.

Je vais en acheter un dès demain matin , et je testerai dans la foulée.

Encore merci de vos réponses
Citation :
Publié par .Sisyphe
Ben j'ai beau avoir une config' solide et AA installé sur SSD, j'ai quand même des touffes d'herbes, des fleurs etc qui popent à 10-15M de moi.
C'est quoi ta config? Bon je vais quand même essayer au pire le ssd ne sera pas perdu
Citation :
Publié par Memoris
J'étais partis faire une quête "épique" dans le coin, je me suis fait aggro invite en raid juste comme ça...
Ah oui c'est le truck qui pop a certaines heure.
Omg mais t'as aggro carrément le village people.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés