Screenshot Archeage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour moi, les zones bas level ne sont pas useless, puisse que tu peux construire dans ces zones ta maison, créer ta petite ferme, faire du commerce, vivre ta petite vie.
Ouai, mais tu vas pas construire 36 maisons, donc ya une zone qui sera utile et le reste au trou.

Et normal que ce soit la queue, il manque, d'après ce que j'ai compris, le continent du nord, qui apporte beaucoup de nouveau emplacement. De plus, certaines zones sont plus avantageuse pour le transport ou pour faire pousser certaine plantes. Même si dans l'idéal, c'est le continent du nord le plus important. (Arbre avec fruit bleu et arbre en feu de mémoire, à confirmer)
Le continent du nord me donnera aussi l'occasion de pouvoir utiliser mes cartes aux trésors violette

Effectivement normalement le continent du nord sert à faire pousser en grande quantité des arbres akhium (arbres à fruits bleus) qui sont extrêmement utiles pour le craft de stuff et les arbres de feu pour crafter des objets tels que les tracteurs ect...

Dernière modification par Draganor ; 19/03/2014 à 11h37.
Il faudrai m'indiquer les images en question. Il doit simplement y avoir un problème de visibilité car nous pouvons cacher les images issues des articles justement, qui ne sont pas représentative du jeu.
Citation :
Publié par Ekimmu
Il faudrai m'indiquer les images en question. Il doit simplement y avoir un problème de visibilité car nous pouvons cacher les images issues des articles justement, qui ne sont pas représentative du jeu.
Ils parlent des images concernant les maillots de bains, les skins de marins...voir même enlever les screens de la plage qui n'est qu'un partie d'une map lv35+.

Cela fausse la perception de l'univers (bien que cela en fait partie) sur le forum ça représente bien 1/3 des images alors qu'en jeu c'est juste 1 ou 2% et encore...
En même temps quand tu regardes les vidéos qui sont balancées par l'éditeur, c'est ce genre de trucs, effectivement non représentatifs du jeu, qui sont mis en avant....y'a qu'a regarder la partie vidéos du site: Paresseux, ange/démon. C'est clairement pas le truc le plus intéressant de AA et pourtant la comm est souvent basée la dessus!
Je ne joue pas au max non ^^ j'ai du baisser pour pallier à mon problème de crash et je suis en DX9. Si l'on veux chipoter encore un peu on peut passer en DX11 et passer tout en "average" pour gagner en beautée.
Mon problème avec ce jeu "rien n'est parfait" ce sont les crash :/ et le fait qu'il utilise genre 80% de mon Proc en permanence.
il est beau ^^ il est grand mais il est encore mal optimisé .
Les screens font baver !

Je vais y faire un tour ce WE si je ne me perds pas au beau milieu de cet alphabet alien en espérant que ma machine tienne aussi le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés