Aller à la page... |
Le Templier en danger : une croisade pour le sauver
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Nan mais vous êtes serieux ? le jeu est pas sortie et y'aura surement des patchs non stop pour équilibré ca, vous faits quoi la ? c'est n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Astryae Alucart |
|
si on se base uniquement sur ce qu'on lit sur Tamriel Foundry et le ressenti d'un seul templier qui joue actuellement sur le PTS alors oui, c'est une catastrophe et le templier ne sera même plus disponible à la sortie du jeu tellement il ne sert plus à rien
![]() il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un build en test sur un serveur beta qui verra encore de nombreux changements avant la sortie du jeu pour ajouter un peu d'eau au moulin à ce blabla fort intéressant : Sorcier VS Templier, gestion de la magie Citation :
Citation :
un peu d'humour et d'ironie Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
les 2-3 joueurs en question sont sur leur stream, accessibles .. tes 97% sont où ? t'as une source pour ta stat ou elle est aussi fumée que le templar ancienne version ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Justement, il faut comparer avec les autres classes. Tous ont des mécaniques actives de regen' , alors que le templier, une fois au bon niveau et le passif acheté, t'avait juste à continuer à jouer pareil et ça faisait de la regen' tout seul. Alors oui, le dark exchange est un peu hors catégorie, car quand même assez peté. Mais les sorciers ne sont pas à l'abri d'une modification non plus. Et concernant le DK et le NB, justement non ce n'est pas peté, ce sont des compétences ACTIVES qui nécessitent une prise de risque ( tu fail sur le toggle DK et ça te coûte plus de magicka que ça n'en rapporte ) ou ont un impact sur l'efficacité du personnage ( -20% dégâts sur le toggle du NB ).
Et sinon, ceux qui s'en accommodent, s'en accommodent bien même j'ai envie de dire, eux aussi testent le jeu depuis un moment. Donc, comment expliquer que ce soit insurmontable pour certains, et anecdotique pour d'autres? Concernant l' "équilibre" du nerf, est il établi? Aucune idée. Par contre, il va de soit que quand 3 classes sont soumit à une mécanique active pour leur gestion de ressource, alors que la 4eme a juste à investir 2 points de skills et plus rien à toucher, là oui il y a clairement déséquilibre quand ça permet une trop conséquente régénération. Après, cette régénération était elle vraiment si importante? Il semblerait, puisque ça handicape pas mal de monde vraisemblablement, donc ça avait, au moins pour eux, un impact conséquent sur leur capacité à jouer la classe. Avant se se poser la question de "l'équilibre du nerf", faudrait se demander où est l'équilibre des classes, surtout quand on voit l'exemple quote par Shisoka où, même après le nerf, un templier heavy s'en sort haut la main en terme de survie, gestion magicka, CC, et dégâts, face à un sorcier. |
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Ben je trouve que regen mana avec une main dans le slip (sans rien faire donc et sans contre partie) ça me semblait trop gros, visiblement il y en a que ça ne dérangeait pas.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup ce ne serait pas un spamm constant de possible (heureusement) mais la moitié de ce que tu annonces. Le sort coûte environ 200 et il regen 100 de magicka toutes les 2 secondes. Donc on est plus sur du '1 cast à 200, regen de 100 dans le même temps'. Est-ce exact ou non? J'espère perso car sinon soigner est inintéressant (sachant que l'on parle d'un des meilleurs skill de heal Templar PVE là) si ca se résume à du spamm bête et méchant. EDIT: sinon c'est un topic quelque part ce que tu cites à la page précédentee? "Sorcier VS Templier, gestion de la magie" Peux tu link le topic? Merci! Dernière modification par Belnara ; 08/03/2014 à 13h41. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il n'y a QUE les gens de la beta continue qui ont joué avec la compétence avant et après le patch. Le passif se débloque au niveau 39 de la branche. Je sais même pas si des gens ont suffisamment joué pour l'atteindre durant les week end de stress tests et tester la version initiale pour voir ce que ça change. Et le passif ne se débloque QUE au niveau 39 de la branche. Il faut se faire rusher son templier jusque là pour pouvoir réussir à le jouer ? Avant, pour les compétences de magie, le passif revenait à une simple réduction du coût de la compétence. Avant, les compétences de vigueur étaient plus que des coups blancs pour de la régen de magie. La compétence était, tu l'as dis, trop puissante. Après, pour les compétences de magie, le passif est toujours une réduction du coût de la compétence. Après, pour les compétences de vigueurs et ultime, le passif est devenu une réduction du coût de la compétence. On a donc un passif plus versatile, utile quelque soit sa façon de jouer son templier. Le templier est renforcé par cette modification pour tous ses rôles sauf mage pur. Le mage pur est moins avantagé et doit gérer un peu plus sa réserve de magie, comme désiré par cette modification. Objectivement, la modification fait ce qu'ils ont voulu faire. Et même mieux encore. Il ne reste que l'équilibrage à vérifier. Le rôle d'une bêta. |
![]() |
|
|
Citation :
Le templier heal, le dk tank, le sorcier cc dps et le NB burst. pour faire gros et me mettre au meme niveau que ton raisonnement. ![]() |
![]() |
|
|
Ce skill était clairement OP et permettait à n'importe quel templar de s'affranchir des problème de gestion de Mana. Personnellement je métais toujours posé la question de savoir s'il n'y avait pas un bug dans le tooltip (pour se limiter aux skills de la branche) tellement ça semblait abusé.
Je vais être un peu dur mais encore une fois ce sont les mous du bulbe qui se plaignent car : 1) Leur perso OP ne l'est plus 2) ils ont la flemme de devoir réfléchir à un build équilibré en skills qui donnent de la regen parce qu'ils ne pourront plus spam gratuitement en se basant sur un passif. J'invite toute personne se plaignant de cet équilibrage à tester les autres classes et constater que la gestion des ressources n'est jamais simple. Le seul qui à l'air plus "facile" est le sorcier avec Dark Exchange mais ne l'ayant pas testé je ne pas me prononcer sur les contreparties de ce skill : mais en soit 3 secondes sans rien faire pour regen sa magicka et la moitié de sa vie au prix de son endu ça ne me semble pas complètement abusé (je précise que non je ne compte pas jouer sorcier mais DK et que donc la gestion de ressources je connais ! ![]() Il faut arrêter de regarder plus loin que son petit nombril et penser à aller dans les branches "génériques" les skills qui te permettent de compenser les faiblesses de ta classe/build. Exemple parfait pour le templar : Equilibrium (Spell Symetry ? ![]() |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Citation :
a pars detre en back ou etre proteger. |
![]() |
|
|
Oui ça me semble logique en effet. Bref rien d'abusé donc.
|
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Citation :
On reste statique durant le regen, et il suce à fond notre endu, ce qui prive/limite grandement des blocages/esquives/sprint par la suite. Via amélio il passe de 20% de conso à 15%, mais je n'ai pas pu tester l’évolution. Nuance aussi, la valeur de vie/mana rendue reste fixe (sauf avec le lvl du sort), ce n'est pas un % total, mais on peu couper le sort pour ne recevoir que le nombre de tic voulu. Pour regen avec on doit CC long, ou se planquer pour le faire, je trouve pas cela si abuser (surtout que ça coûte 1 slot de comp active). Vu l'anim du sort, la ptite levitation avec les 3 cailloux aux sol, ca ne se rate pas un soso qui regen ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|