|
Citation :
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
|
![]() |
|
|
Pour le NB, détrompe toi, ils semblent qu'ils font d'excellents tanks via toutes leurs capacités de regen. En healer ca se défend aussi tout à fait. Enfin bref, TESO style, les classes ne sont pas à mettre dans des cases, loin de là. |
![]() |
|
|
limiter le sorcier qu'à Dark Exchange pour regen sa mana c'est vraiment ne pas avoir lu ses skills
![]() ![]() quand au nerf, ca sera ni le premier ni le dernier ... des réajustements de % à droite à gauche y'en aura à tous les patchs ... ce qui n'est pas plus mal si ca peut faire changer les habitudes, les builds ou la metagame de temps en temps si après coups ils voient que le templier n'arrive vraiment pas à suivre question ressource, bah ils agiront en conséquence s'tout |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
Personnellement, je prendrais plaisir justement à tester des build un peu marginaux, comme tank NB. Toutefois, je doute que ceci puisse fonctionner contre la plupart des boss en donjon. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Un stream d'un type qui joue templar full heal atm : http://fr.twitch.tv/erlexx
Il dit que le nerf est pas si dramatique, ils ont aussi amélioré pas mal d'autres choses qui fait que ça passe. Il sont en Donjon là, c'est le main healer, y'a pas trop de soucis. |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Citation :
chaque classe a une approche différente du combat, indépendemment du rôle qu'il veut jouer le NB va burst le plus vite possible ses cible car il a les outils pour le DK va se buff/cc car il a les outils pour le sorcier va TP/cc car il a les outils pour le templier a des outils de soin, mais ça coûte cher, soit c'est peu pratique (2sec de cast les gens) de tous c'est lui qui reste le plus longtemps en combat et qui as le moins d'outil pour tenir sur la durée et oui, tout ça à cause d'un ridicule changement sur un passif qui maintenant cet équilibre correctement alors bien sur il y a des abus, mais la réaction des devs est disproportionnée et ce que je voie c'est une erreur de conception majeure qui a lieu à un mois de la sortie j'éspère qu'ils écoutent les retours du PTS car là bas c'est unanime : le templier est relégué en dessous des autres classes si ce changement reste comme il est |
![]() |
|
|
Ce qui est intéressant en plus de cela, c'est qu'il heal avec une barre totalement différente du stream d'une templar VR10 que je regarde en ce moment
![]() http://fr.twitch.tv/isyldra Comme quoi, il va falloir mettre la main à la pate pour trouver ce qui nous convient le plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le preuve, on vient d'avoir le témoignage d'un templar qui s'en sort parfaitement bien. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Carrément.
Et pour revenir au coeur du sujet - enfin sur le point "restoring spirit". Je continue à lire le topic shitstorm de Tamriel Foundry, http://tamrielfoundry.com/topic/dev-...patch/page/23/ Et tout ce que je peux dire c'est que le mecs vont trop loin. C'est limite du fanatisme. Même si je veux jouer templar ..quand je les lis, j'ai l'impression qu'on leur a casser leur jouet à tout jamais. EDIT: rien à voir mais tain ...qu'est ce qu'on s'en fou de la gueule du mec qui stream. Je ne capte pas cette mode de se filmer entrain de jouer. Probablement le truc le plus inutile qui soit.. |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Corak Eldarien |
|
Citation :
et n'a pu tenir qu'avec l'aide de potions, j'ai bien vu plein de buff bleu sur lui, mais à cause de ma connection de m**** j'ai pas pu voir ce que c'était, c'est tout floue quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet? puis il y a pas que le heal qui était bon dans le groupe ![]() bisoux =) |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Astryae Alucart |
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
je pourrais juste savoir ce qu'était les petits chiffres bleu qui défilaient sur lui? du regen mana? et d'où venait ils si c'etait ca?
tain, je veut une vrai connection ![]() |
![]() |
|
|
C'est Erlex
![]() Citation :
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|