|
Peut être en exprimant cette position calmement au lieu de suinter l'ironie et la condescendance?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Templier en danger : une croisade pour le sauver
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
jusqu'à présent c'était le dk qui avait une regen pourrave, ça n'a pas pleuré autant
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Prince / Princesse
|
*lance des caillasses* Ah mort !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
C'est bien beau de lancer des skills en disant "regarder ce qu'ils ont les autres pour régén"... mais chez les nightblade je suis pas persuadé que tu trouveras grand monde qui utilise ton ubber skills. Il y a une sacrée différence entre avoir un skill de régen actif, qui te bouffe donc 1/5e de ta barre de compétence, baisse d'1/4 les dommages de tes attaques qui génèrent la régen, et surtout qui ne fonctionne qu'avec les attaques d'arme basiques... ... et avoir un skill passif qui ne prend donc pas de slot, s'active à l'utilisation de tous types de compétences. Et n'oublies pas que tu as aussi deux autres branches chez le templier... quand je regarde ne serait-ce que les compétences Aedric SPear et pour me les avoir pris en PvP, on trouve certes du dps plus fat ailleurs, mais le dps tu peux l'avoir comme tout le monde en prenant aussi des compétences d'arme et utiliser Aedric pour tous ses effet cc/défensifs. Dernière modification par Mygo ; 08/03/2014 à 01h07. |
![]() |
|
|
![]()
L'un des meilleurs topic de TESO forcément !
Je vote pour que l'on élise le meilleurs topic pré sortie de TESO, parce que là on collectionne les perles. Citation :
|
![]() |
|
|
C'est clair que c'est chiant pour le templier.
Maintenant OKamilTan, c'est pas ton premier MMO. C'est pas la première fois que tu vois des modifications de compétences complètement stupide. Si c'est vraiment nawak, ben cela sera corrigé. En attendant il faut serrer les fesses. Ouuuuuui, c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout que là, avec les nombreuses compétences disponibles, il faut se dire qu'on va se prendre des nerfs et des ups en boucle pendant les premiers mois. Les templates à la mode à la sortie du jeu seront peut être complètement useless dans 1 mois après. Et les compétences qui semblent nases pour le moment seront peut être les "must have" de demain. En plus on est encore en bêta. C'est le bon moment pour faire des tests d'équilibrage non? |
![]() |
|
|
Et on la connait la réduction?
Parce que la modif je vois pas à quoi elle sert. Que le skill coute 50 de mana en moins ou qu'il rende 50 après coup, ça revient un peu au même. mais c'est clair que chez le nb, la plupart des gens se passeront de ce regene, et chez le sorcier, seul les spé full magie s'en servirons (au détriment de leur endu, donc vite limité en pvp) |
![]() |
|
|
Surtout qu'il y a consuming trap qui est accessible et qui peut être intéressant si on manque vraiment de régénération
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
#362935 |
|
Citation :
Dans tous les cas perso je roll Templar quoiqu'il arrive, on verra bien ce que ca donnera ![]() Comme dans tous les mmo selon les builds du jeu de toute façon, il y a les classes FOTM comme on dit - Les flavor of the month. Il faut faire avec. Citation :
![]() Ce qui est vrai, c'est que beaucoup de joueurs de PTS crient au loup face à ce nerf et annoncent que Templar c'est de devenu de la merde et qu'ils ne joueront pas cela à la release. C'est tout. Ont-ils tort ou raison? On verra bien en jeu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
de toute façon, c'est que si vraiment une classe entière dépend de la modif d'un de ses passifs, c'est que c'est une classe à jeter, non ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Un problème de design, une faille dans le marketing ? |
![]() |
|
#362935 |
|
Citation :
![]() Ca souligne juste qu'il y a des mecs pas content sur un serveur auquel j'aimerais bien avoir accès ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que si un passif a autant d'importance pour rendre une classe viable c'est qu'il y a un gros problème.
|
![]() |
|
|
Citation :
templier : -rushed ceremony : soin direct, bonne portée, mais coùte un bras en mana, un morph permet de soigner 2 autres cibles, et un autre permet de récupérer 60% de la magika utilisée si la cible < 30% de vie -healing ritual : soigne plus que correctement (surtout avec le morph correspondant au bout de 8 sec) coùte peu cher mais 2 sec de cast et besoin d'être à proximité, imo le meilleur soin du templier -restauring aura : à cause des soft cap l'intéret est extremement limité, a voir pour le morph avec l'utilisation des morts, mais il a été changé dans le patch et je sais pas ce que ça va donner -cleansing ritual : j'ai pas testé, mais on voie clairement le potentiel en pvp, enlever tous ces satanés debuffs n'a pas de prix -rune focus + morphs : je n'ai pas testé non plus mais selon l'avis sur le pts (ainsi qu'une image chaispuoù) ok, le buff armure et resistance est bienvenue, mais il est impossible de bouger sans sortir de la zone, et le regen de mana est complètement à la ramasse (bugué pour certains) -rite of passage : ça soigne un max, ça sauve le groupe, c'est le moins qu'une compétence ultime puisse faire, par contre faut pas être CC sinon c'est mort voila pour le templier, passons au baton : -grand healing : bonne portée, cout moyen avec possibilité de morph pour récupérer de la mana (ça a été nerf, mais toujours utile) et le tout sur une large zone -illustrius healing : de base c'est moyen, mais avec les morphs (les 2 sont équivalent) ça deviens l'un des meilleurs soin disponible -blessing of protection : un soin en cône qui buff l'armure /resistance de la cible avec morph +soin ou + dégats, le beurre et l'argent du beurre ![]() -steadfast ward : met un bouclier sur la cible avec le moins de HP en face d'autant plus puissant qu'il manque des hp, + morph boubou aussi sur soi -force siphon : une marque de soin à poser sur un ennemis : chaque allié attaquant la cible récupère 3% de sa vie, possibilité de morph +1% magi en plus ou instant cast le truc des choses bien des deux côtés, mais en aucun cas les soins sont meilleurs, il y a même 2 sorts du templar qui sont "meh", ils sont juste différents, avec plus d'utilitaires côté baton et désolé de mon temps de réponse, c'est long d'écrire un post argumenté |
![]() |
|
|
C'est le genre de passif qui généralement est rattaché à une condition du genre "1% de la mana régénérée pour chaque compétence de la branche X équipée".
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|