Aller à la page... |
Le Templier en danger : une croisade pour le sauver
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le vrai soucis qui est largement plus important que le nerf décrié dans ce post c'est que l'actif d'armure lourde "immovable" est top tiers dans quasiment tous les builds ava, et pve.
Je trouve bizarre que personne ne soulève le problème alors qu'on en fait des tonnes sur un ajustement logique d'une classe pas trop mal lotie. |
![]() |
|
|
Le tooltip ne précise pas de restriction de port d'armure, mais c'est vraiment sûr qu'il est possible d'en profiter sans en équiper une pièce ?
Ce n'est que mon avis mais, les compétences actives d'armure devraient nécessiter au minimum 5 pièces. Pouvoir les utiliser sans porter aucune pièce du style d'armure c'est un peu abusé. |
![]() |
|
|
Citation :
oui mais avec immovable, tu perds un slot d'action donc c'est un choix à faire. personnellement, sur les builds que j'ai fait jusqu'à présent pour 3 classes, je ne l'ai pas mis une seule fois il est certes intéressant mais loin d'être ultime surtout si tu arrives à gérer le blocage et l'esquive et/ou que tu utilises d'autres skills tout aussi bien voir meilleurs ![]() |
![]() |
|
|
de toutes façon Toutes les classe vont se faire nerfer dans le mois suivant la sortie du jeu .c est toujours comme ça au départ d un jeu ça ajuste le premier mois.
|
![]() |
|
|
Dans un premier temps ils ont déjà un gros problème de stat tous est tassé avec les mungus on cap tous.
La ils se rendent compte un peu tard que mettre tous ces point point en vie est débile. Il faudrait pouvoir diminuer l’efficacité de la stamina et de la magicka et augmenté les caps. On est dans une situation jack of all trade ou on a tous et ya pas vraiment d'orientation de stat. Le plein potentiel doit s'obtenir si on investis des point dedans. Faut voir qu'en mettant tous les points en santé on obtenais un pool de 2700 hp avec ds comp qui peuvent taper à 700. Avec le nerf de la santé c'est pire on tape un peu plus fort et on baisse dans les 2000 hp. Via trait mungus, passif de race et mungus on peut pousser la magicka à fond par exemple sans y investir de point et il se retrouve donc dans les deux autres stats. Les problèmes d'équilibrage viennent de la. Ya aussi des problèmes de résistance. Donc on a des sorcier en tissu qui cap l'armure via les sorts. Des dk qui font pareil. C'est pas normale qu'un mec un tissu puissent atteindre la valeur maximum de résistance, qu'il monte d'un cran ok qu'il arrive au maximum c'est problématique. Les buffs devrait être basé sur un ration par rapport à l'armure existante et la santé devrait aussi avoir un impact sur ce ratio. Un tank doit être un tank parce qu'il investit ces point pour en être un et parce qu'il s'équipe en conséquence. Un dps pareil. Tu porte du lourd tu est très résistant, tu met des point en vitalité tu augmente ta résistance et comme on met pas de point en stamina ou magicka on doit perdre en dégât. Dernière modification par Shaggath ; 08/03/2014 à 15h56. |
![]() |
|
|
roooh un ami cendres... mais de DAOC
![]() désolé pour le HS ![]() |
![]() |
|
|
Tu joues sur la beta privé ? ou as tu imaginé des build en fonction de ton xp acquise lors des week end beta ?
Parce que le builder, c'est sympa, pour se faire une idée. Mais ça reste léger, une fois en situation IG et quand je regarde les builds sur tamriel foudry de gens sur la beta en général cette skill revient 9 fois sur 10 indépendamment du rôle. C'est plutôt pour la variété que je m'interroge. Après je suis d'accord sans ça, un cac non lourd aura du mal à pvp. |
![]() |
|
|
Je voudrais remercier l'op pour son poste se faisant l'écho d'un débat faisant rage sur le forum des gens ayant accès au PTS.
![]() C'est toujours très intéressant de savoir ce qui se prépare à la release. ![]() De plus, ce qui impact de façon Tres importante le pvp et la façon de jouer une classe en général doit absolument être relaté, afin que les joueurs puissent se forger une idée de la façon dont ils vont être mangés. N'en déplaise aux kévinous très charmants ( ![]() Elle relève simplement de l'information. Un peu plus de maturité serait appréciable et notamment le fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de poster. ![]() Je suis atterré par certaines réactions qui se double d’attaques ad nominem que je trouve des plus intolérables. ![]() Je ne compte pas faire Templier dans un premier temps, mais j'aime savoir ce qui se passe en coulisse. De mon expérience des nerfs et dénerfs en mmo et en moba les développeurs ont souvent pris le pli de sanctionner très sévèrement quand est exploité une faille dans leur système d'équilibrage. En gros, on dit qu'ils nerfent à la hache dans le but de mettre les choses au point. En l’occurrence, personne ne semble dire que la modification du passif sus incriminé ne méritait pas d'être faite, il semble pourtant qu'aux dires de joueurs confirmés et expérimentés présent sur le PTS que ce nerf a été fait en dépit du bon sens. Il reste donc a espérer soit que ce soit faux et qu'ils y'ait moyen de faire le taff avec les outils fournis, soit qu'il y ait un up de la classe très rapide pour remettre les choses dans l'ordre. Je ne tiens pas du tout à ce qu'il y ait essentiellement des NB et des Sorciers en jeu, il est vitale que les Templiers ou tout au moins les healers en générale soit fortement représentés. P.S : "Mademoiselle nous ne vous avons pas accoster pour que vous nous révéliez vos pensées sur l'existence en générale ! Donc soit tu nous dis où est le Roukmout ! Soit je te commence à coup de latte !et je te fini au cuter !" ![]() Dernière modification par Goklayeh ; 08/03/2014 à 15h35. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Alors oui, ce changement va avoir un impact, c'est certain, mais ça ne va pas être la disparition des templars du paysage. Plutôt l'apparition de templar qui vont réellement jouer avec un minimum de gestion du mana, là où UN passif faisait tout pour eux avant. Après tout, pourquoi toutes les classes devraient avoir une gestion active, et risquée / sous sacrifice, et le templar ferait ça sans sacrifier de skill slot, de dps, de heal, ou je ne sais quoi? Et ce MASSACRE HONTEUX et PAS GENTIL de la classe ne m'empêchera pas d'en faire ma classe à la release. |
![]() |
|
|
surtout que si on regarde attentivement les faits, les changements apportés au templier sur ce patch sont plutôt un équilibrage par le haut que par le bas :
--------------------------------------------- Increased the radius of Spear Shards. Updated Ritual of Rebirth so it now casts faster. Slightly reduced the heal of Lingering Ritual. Edited the tooltip text for Restoring Aura. Slightly increased value of Remembrance, and the bonus damage taken now applies while channeling. Added a 50% health requirement tooltip to Honor The Dead. Slightly increased the cost for Focused Charge. Adjusted Aurora Javelin and Binding Javelin so they have the same damage values. Redesigned the Restoring Spirit passive ability. This now reduces all magicka, stamina, and ultimate costs. Slightly increased the Aura Javelin damage bonus. Increased the shield value per enemy hit for Radiant Ward. Increased the angle distance for Puncturing Strikes. Reduced the cost of Healing Ritual for Light Weaver. --------------------------------------------- pour Almathea : je joue, je teste, je suis des fils de discussions, je regarde des vidéos/streams et je m'appuie sur ma modeste expérience pour imaginer et tester des builds funs qui correspondent à mon gameplay ![]() pour Goklayeh : il faut arrêter de parler de nerf/buff... ce sont juste des équilibrages, rien de définitif. les développeurs ne veulent pas se tirer une balle dans le pied, ils veulent sortir leur jeu dans les meilleures conditions possibles, pour tout le monde je suis certain que le jeu ira très bien à sa sortie, pour toutes les classes pour Cass' : effectivement, le templier en version "soigneur" était la seule classe a ne pas avoir à gérer sa magie, maintenant ce n'est plus le cas et ça le met au même niveau que les autres. pour finir, ce patch n'est pas la version FINALE prévue pour le 4 avril ![]() |
![]() |
|
|
Carrément jtrouve ça encore plus op à mes yeux cette nouvelle version ^^
|
![]() |
|
|
Je ne raye rien, je ne suis hermétique à aucun argumentaire construit & pertinent.
Mais là, en l'état, on a, venant du PTS, du ouin ouin avec des arguments bancals, du genre "je peux plus spam sans discontinuer", et de l'autre, on a d'autres joueurs du PTS, qui se disent pas plus affectés que ça moyennant quelques modif', et qui eux stream sur du donjon VR 5-10, du RVR, et qui te montrent que, en effet, ça n'a pas l'air vraiment d'avoir tué la classe. Du coup, entre des "on dit", et des images, j'ai vite fait savoir si je penche d'un côté ou de l'autre. Le soucis, à la limite, c'est que ça a peut être rendue la classe moins no brain. |
![]() |
|
|
Perso au début j'étais catastrophé par les retours des joueurs du PTS. En gros dans les 5 premières pages du topic dédié à ce nerf sur tamriel foundry.
Sauf que depuis: 1. Le topic en question sur TF en est à 30+ pages de drama et de shitstorm. Et ce via UN SEUL templar du PTS (sont où les autres qui militent contre le nerf? Le templar du topic parle au pluriel mais il semble très seul...). A ce niveau c'est quasi un caprice de gamin fanatique. 2. Des templars Pst stream pour montrer que la classe est tout à fait viable, au moins en pve vétéran à 4. Ceux qui disent que la classe est broken ne stream pas bizarrement 3. Comme dans tous les mmo, il y a des up et des nerfs. Ce sont ceux qui perdurent avec leur classe qui vient de prendre un nerf en trouvant des solutions alternatives qui se démarquent des mecs qui vont reroll au premier patch note en criant sur toutes les ondes connues Dernière modification par Belnara ; 08/03/2014 à 17h11. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Un peu de réflexion sur l'équilibrage : http://youtu.be/e31OSVZF77w |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Les défauts sont : rester immobile, perte massive de stamina et soumis aux interruptions (et donc stun associé). C'est la meilleur classe pour jouer des builds full mana, avec comme soucis d'avoir globalement par contre des compétences très manavore (logique vu qu'il regagne aussi vite sa mana). Ah oui et le templier n'est pas un healer, il est gamedisgn comme une classe qui excelle en 1ere ligne. La majorité des compétences du templier sont pour l'aider à aller ou se tenir en mélée, en soutenant les alliés autour de lui (lui même) ou altérant les capacités ennemis autour de lui. Un peu comme le chevalier dragon, mais lui c'est en version très offensive. Là où le templier lui c'est plus buff/debuff/heal. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|