Le Templier en danger : une croisade pour le sauver

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Citation :
Publié par Saya Magna
Au cas où
Erlexx vient de dire, si j'ai bien compris, que le nerf n'affecte que les templar armure lourde (sans conséquence pour les armures légères) mais qu'il était justifié. Il dit aussi qu'il faut juste revoir léèrement sa facon de jouer en heal mais que le templar reste toujours la meilleur option de heal.
oui c'était justifié car avant cette modification, les templiers pouvaient lancer leurs sorts de manière permanente grâce à ce passif qui leur permettaient d'avoir de la magie infinie tout en portant une armure lourde

le problème des templiers 50 (du templier 50 je devrais dire) qui pleurent est :

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Citation :
You can quite easily. I've pretty much almost always have been soft-capped at max magicka/magicka regen since around level 15.

Currently at 90 regen/1900 max at VR5, and all 49 of my attribute points are in health. WIth the proper enchantments on jewelry I could get my regen to over 100.
voilà, l'exemple typique du problème. le gars a mis tous ses points en vie, enchanté son matos avec des stats bidons (pour son rôle) se balade en armure lourde et après vient se plaindre qu'il ne peut pas soigner à l'infini et qu'il doit maintenant réfléchir au lieu de se taper la tête sur son clavier...

... et le plus beau dans tout ça ? c'est que c'est sur UN PATCH NON-DEFINITIF

les développeurs font des changements, récoltent des données, en ressortent de beaux spreadsheets, consultent les retours de l'ensemble des beta-testeurs, compilent ces informations, se réunissent pour discuter de tout ça et apportent des modifications qu'ils appellent patchs...

existe-t-il un joueur pensant que Zenimax va sortir son jeu avec une classe (sur seulement 4) totalement foireuse ?

sérieusement quoi...


btw, heureusement qu'il y a quelques joueurs qui réfléchissent un peu et font le tour des informations pour en faire ressortir quelque chose. merci aux différentes vidéos qui montrent du live et qui démontrent clairement que le templier soin reste tout à fait viable

et, pour Elrös, le templier fonctionne très bien dans d'autres spécialisations que la branche restauration, par exemple >> Template de templier over-cheated de la mort-qui-tue-tout en aoe et s'en sort vivant comme Conan !!!


[edit] je rajoute deux avis d'autres templiers 50+++++

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Citation :
Well BEFORE this nerf many players considered Templar a bad choice and felt Sorc. was the better healer. They each had benefits. It's a simply fact many of the top players who wanted to heal who are VR10 on PTS decided Sorc. > Temp. Mainly because of resource management and survivability. Now Templar really loses a lot of it's luster. I think somewhere between the old Temp and Current temp .. halfway .. is about right.
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Citation :
I feel that something that’s overlooked by many in this thread is that Restoring Spirits worked as a strong cost reduction on top of the ability to use stamina as a resource to regain magicka. While less effective than the Sorcerer’s means of active magicka recovery, it also did damage while doing so. Now I’m not saying the nerf wasn’t overboard, but simply want to do some very basic napkin math to how powerful this passive seemed in certain scenarios (that do not involve spamming a stamina ability)
Assuming the following:
Lingering Ritual cost at 50 is 308 magicka before passives and cost reduction.
2000 magicka pool
25 % magicka cost reduction
90 magicka regen
Restoring Spirit Passive:
2000*.04 = 80 magicka returned on every cast.
Light Weaver Passive:
Healing Ritual base cost 308*.8 = 246.4 new base cost.
Cost reduction:
246.4*.75 = 184.8
With Restoring Spirit:
184.8 – 80 = 104.8 new effective cost (~40 % cost reduction)
This combined with a soft capped magicka regen would give a Templar almost infinite amount of sustain on a very effective heal that contrary to most of it’s counterparts with Restoration Staff heals scale with critical rating and critical modifier. Now you could say that a better solution would be to nerf Healing Ritual and I would somewhat agree with you, but even against Rushed Ceremony (476 base cost) you’re still looking at about 15 % effective cost reduction on a 2000 magicka pool, and more effective the lower the base cost of the ability is.
The passive was too good considering it could use the stamina pool to regain magicka and at the same time dramatically decrease the effective cost of your spells. A good compromise would have to only work on stamina based abilities, since the major concern seem to be the lack of active magicka management, or even better give Templars something else in return.

Dernière modification par shisoka ; 08/03/2014 à 21h42.
"Restoring Spirit was the only source of magicka management for the class (for those that don't know, it was changed from restoring 4% of maximum magicka on cast to a 4% reduction to all ability costs - effectively a 90-95% nerf to its power)"

Bon je sais pas si vous comprenez l'anglais sur ce forum mais moi je n'ai aucun problème avec et ça c'est un nerf à la hache ./

"As it stands, it is near impossible to even do solo quests on a Templar in 50+ content".

Cela n'est pas normal puisque les autres classes peuvent faire du solo content au 50 + alors que le templar ne peut plus. /

"The change to fix this would have been simple though - to make it a flat amount of magicka restored that scaled with level. In this way, magicka gained through Restoring Spirit would have always been exactly what the developers wanted it to be, and not subject to exploit by players. This knee-jerk and poorly thought out balance change has completely ruined the class."

Ceçi aurait été la bonne façon de modifier le skill en question . /

"One final note is that some players have taken issue with the fact that Templars could use Restoring Spirit to recharge magicka by using stamina abilities. I would like to point out that this is something Sorcerers can already do with Dark Exchange, and that this was basically the only reason a Templar ever had to equip a stamina weapon, due to the lack of any abilities like Surge/Haste/Molten Weapons."

Pourqoui ne pas nerf le Sorcerer avec Dark Exchange puisque c'est totalement fumé. /


"The Templar is by far the most magicka dependent class"

Tout le débat découle de ceçi : on enlève à la classe la plus dépendante en mana l'habtitude d'avoir un regen mana viable. CQFD

Dernière modification par Goklayeh ; 08/03/2014 à 21h43.
Citation :
Publié par Namor
les 2-3 joueurs en question sont sur leur stream, accessibles .. tes 97% sont où ? t'as une source pour ta stat ou elle est aussi fumée que le templar ancienne version ?
ok donc si il n'y a pas d'image ça n'existe pas? Heureusement qu'on ne raisonne pas de même pour ton cerveau.
Quant à la compétence du sorcier elle est dans la description de ses sorts, tu m'excuseras de ne pas avoir envie de te faciliter la tâche.

Citation :
Publié par Hinya
Merci. Enfin du bon sens. Car oui, si ces types se plaignent autant d'un seul nerf, alors qu'il y eu pas mal d'ameliorations de competences à coté, c'est bien parce qu'on leur a nerf leur "saint graal" surpuissant
encore un exemple du grand n'importe quoi de je ne sais pas de quoi je parle mais j'ai quand même un avis tranché péremptoire et condescendant... bravo.

c'est comme le gars sur reddit qui dit : "un templar qui se plaint du nerf templar, c'est louche! quand un nb se plaindra du nerf templar je le suivrai." sic.

logique à deux balles ou trolls mal déguisés...

Citation :
Publié par Elrös
Est-ce que le templar peut pas solo du tout le content pve HL, ou est-ce que c'est une spé précise qui est devenue inefficace pour ce contenu ?

Parce qu'à un moment donné faudrait arrêter de vouloir tout tout le temps...
donc, si tu savais lire l'anglais et que tu avais parcouru les liens qu'a mis l'OP, tu saurais que le problème se pose du fait qu'à haut lvl, le templar est la classe la plus magika dépendante, qui doit se healer en permanence pour survivre. Là où les autres classes se baladent +/- tranquillement, le templar est visiblement très handicapé par le nerf. Nerf très dur car d'après les calculs des théorycrafteurs, le "gain" (qui s'est transformé en économie) de magika est d'environ 95%, tu as bien lu, 95%, ça te parle?
Nerf par ailleurs injuste car le templar devient la seule classe qui n'ait pas une capacité de recharge active de magika / stamina.

Donc tu comprends, le templar ne veut pas tout tout le temps, le templar veut au moins aussi bien que les autres au regard de ses spécificités.

Mais bon, ici il y a des hordes trolls, à moins que ce ne soient juste des types qui aient envie de donner leur avis erroné sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas.

Dernière modification par Merowym ; 08/03/2014 à 22h06.
Citation :
Publié par MingYue
/HS
Moi je veux quand même souligner l'effort créatif de l'OP dans le choix du titre de son thread. Franchement, je dis très bien. Ca change de l'habituel : OMFG NERF TEMPLAR, FUCK ZENIMAX DE MERDE.

PS: et je suis sérieux, pour les éternels moqueurs, son titre est classe.
je te remercie de l'avoir remarqué

Citation :
Publié par Elrös
Est-ce que le templar peut pas solo du tout le content pve HL, ou est-ce que c'est une spé précise qui est devenue inefficace pour ce contenu ?
selon isarii, sur le post de tamriel foundry, il est impossible dans toutes les spés (armure lourde/légère...) de ne serais ce que faire la moitié d'un pack de mob VR++ en solo là où c'était dur mais faisable avant ce nerf

de même pour les autres classes, il fallait avoir un build +/- spécifique pour pouvoir soloter ce contenu, Siphoning strike pour le NB, n'en déplaise à certains est un bon exemple,
ou bien pour le DK pour ceux qui auraient pas bien lu le post :
Citation :
Publié par OKamilTan
bien sur en faisant abstraction du PASSIF Battle roar qui combiné avec un passif de chez les loups garou rend la classe complètement cheaté (y a des tas de vidéos qui le montre, dont celle de l'empereur passé il y a peu dans le trhead des vidéos)
ce PASSIF redonne de la mana/stamina/HP et peu être combiné à n'importe quel ultimate, par exemple Magma armor qui limite considérablement les dégats pendant une 10e de seconde (le temps du skill augmente avec son level)
je n'ai pas d'exemple précis pour le sorcier, mais parait que c'était le plus dur pour soloter tout ça, mais c'était faisable

désolé, je met du temps à répondre car je cherche de l'argumentation

@shisoka : ça a l'air sympas ce build pour templar, une vidéo pour illustrer ça?
Citation :
Publié par Goklayeh
"Restoring Spirit was the only source of magicka management for the class (for those that don't know, it was changed from restoring 4% of maximum magicka on cast to a 4% reduction to all ability costs - effectively a 90-95% nerf to its power)"

Bon je sais pas si vous comprenez l'anglais sur ce forum mais moi je n'ai aucun problème avec et ça c'est un nerf à la hache ./

"As it stands, it is near impossible to even do solo quests on a Templar in 50+ content".

Cela n'est pas normal puisque les autres classes peuvent faire du solo content au 50 + alors que le temùplar ne peut plus. /

"The change to fix this would have been simple though - to make it a flat amount of magicka restored that scaled with level. In this way, magicka gained through Restoring Spirit would have always been exactly what the developers wanted it to be, and not subject to exploit by players. This knee-jerk and poorly thought out balance change has completely ruined the class."

Ceçi aurait été la bonne façon de modifier le skill en question . /

"One final note is that some players have taken issue with the fact that Templars could use Restoring Spirit to recharge magicka by using stamina abilities. I would like to point out that this is something Sorcerers can already do with Dark Exchange, and that this was basically the only reason a Templar ever had to equip a stamina weapon, due to the lack of any abilities like Surge/Haste/Molten Weapons."

Pourqoui ne pas nerf le sSorcere avec Dark Exchange puisque c'est totalement fumé. /
Oui, c'est un nerf à la hache du passif, personne ne le nie. Mais par contre, le fait que nerf ça ait tué la classe, c'est faux : ça empêche juste de jouer en full heavy @ spam heal.

Que le passif ait été massacré, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte, c'est un fait. Mais venir pleurer qu'on ne peut plus faceroll en armure heavy et spam du heal sans se soucier de sa magicka, c'est n'importe quoi.

Quant au dark exchange, c'est un actif, qui te vide ta barre de stamina, et tu dois être immobile ( 3 secondes ? ) pour l'utiliser à fond. En RvR, c'est bien assez handicapant en l'état. Surtout comparé à un truc qui te file 4% de ta magicka dès que tu crames un skill ( même ton skill stamina le moins cher rend 4% magicka avec l'ancien passif ).

Ca serait pas mal, sinon, d'arrêter de voir isarii comme une référence du gameplay templar, il ne fait que démontrer qu'il n'a aucune faculté d'adaptation sur un jeu qui est encore en phase d'équilibrage. Et que, même si le fait de ne pas voir une chose n'exclu pas son existence ( en occurrence il pleure mais nous montre pas vraiment le problème ), on a de nombreux exemples de templiers qui s'en sortent très bien pour des gens jouant une classe soit disant morte.
Citation :
Publié par OKamilTan
@shisoka : ça a l'air sympas ce build pour templar, une vidéo pour illustrer ça?
pas encore trouvé de vidéo sur ce build en particulier mais on peut certainement en trouver de templier à la 2 mains dans le même genre mais j'en ai pas sous la main, désolé
Citation :
Publié par Cass'
Quant au dark exchange, c'est un actif, qui te vide ta barre de stamina, et tu dois être immobile ( 3 secondes ? ) pour l'utiliser à fond. En RvR, c'est bien assez handicapant en l'état. Surtout comparé à un truc qui te file 4% de ta magicka dès que tu crames un skill ( même ton skill stamina le moins cher rend 4% magicka avec l'ancien passif ).
je vais juste rétorquer : l2p et apprend à te placer avant de le lancer
en tout cas tu ne peut nier qu'en PVE c'est un must have

et personne n'a dit que c'était injustifié, juste que le nerf a été trop violent

chaque classe a de quoi récupérer activement de la mana sauf le templar > et c'est là le coeur du problème, qu' importe ce que tu fais tu n'aura pas le carburant pour te garder au même niveau que les autres classes

et sans prendre tout le temps le même comme référence, en regardant les différentes vidéos/streams on peut se rendre compte que le templar a des problèmes de gestion de la mana, et ce même en cas de "spam popo"

j'éspère que les devs vont revoir leur copie d'une façon ou d'une autre
Ce qui est abusif, c'est tout ce foin autour d'un passif de deux points d'une classe qui en compte 60. Sachant qu'ils ne touchent à aucune mécanique de la classe à proprement dit vu que ces talents sont optionnels.

Imo si Zenimax estime que la regen infinie est fumée chez le templar et qu'elle existe sur une autre classe, par un moyen détourné, il ne me semble pas illogique de penser que cela sera nerf.
Citation :
Publié par Goklayeh
Cela n'est pas normal puisque les autres classes peuvent faire du solo content au 50 + alors que le templar ne peut plus.:

Bientôt tu vas nous dire que Isyldra cheat ....
Citation :
Publié par Cass'

Que le passif ait été massacré, il faut être aveugle pour ne pas s'en rendre compte, c'est un fait. Mais venir pleurer qu'on ne peut plus faceroll en armure heavy et spam du heal sans se soucier de sa magicka, c'est n'importe quoi.
En aucun cas il ne dit cela.

Il explique que le skill aurait pu être revu de manière beaucoup plus adulte et responsable.

Comme je l'ai dit cela ne m'étonne des développeurs car quand ils voient des exploits, ils ont tendance à perdre leurs moyens.

Et je voudrais que l'on arrête de traiter le l'Isarii en question de pleureuse car il ne m'a pas l'air d'être un débile profond.

Citation :
Publié par Benny Heal
Bientôt tu vas nous dire que Isyldra cheat ....
??? désolé mais la je vois pas du tout.

PS :
Salvatore pourquoi tu viens chercher des rats au cimetière ?

"Ma Piu grasso here ! "

Dernière modification par Goklayeh ; 08/03/2014 à 22h17.
Citation :
Publié par OKamilTan
je vais juste rétorquer : l2p et apprend à te placer avant de le lancer
J'ai ri. Je viens comparer l'utilisation des deux, en terme de coût, de prise de risque, je n'ai pas mentionné aussi le fait qu'un prend un skill slot tandis que le 2eme est un passif, et tu me sors un vieux "l2p" alors que ton monde s'écroule pour la modif' d'UN passif. Merci
Citation :
Publié par Almathea
Ce qui est abusif, c'est tout ce foin autour d'un passif de deux points d'une classe qui en compte 60. Sachant qu'ils ne touchent à aucune mécanique de la classe à proprement dit vu que ces talents sont optionnels.

Imo si Zenimax estime que la regen infinie est fumée chez le templar et qu'elle existe sur une autre classe, par un moyen détourné, il ne me semble pas illogique de penser que cela sera nerf.
je kidnappe ce quote pour rappeler que la mana infinie est SOUS CERTAINES CONDITIONS INACCEPTABLE
il faut :
-être breton/altmer (pour le +12% pool magie)
-full léger avec les passifs associés
-avoir le passif sus dit au max (ça parait évident, mais on sais jamais)
-mettre tout ses points/équipement en full magie donc peu de survivabilité face à un burst
-utiliser un assortiment de sort d'arme qui consomment peu de stamina


donc les fantasy genre mana infinie en armure lourde n'a pas lieu d'être car infaisable

bien sur qu'un nerf était nécessaire, mais pas à ce point et surtout pas à 1 mois de la sortie
Un p'tit resumé:
Citation :
It's hard to explain to people who don't have experience in 50+ content, but I'll give it a go anyway.
The Templar is by far the most magicka dependent class, due primarily to it being balanced around its ability to constantly heal itself. Where the Dragonknight, Sorcerer, and Nightblade all have tools that give them tankiness, AoE CC, or long-duration buffs that aren't magicka intensive to help them survive. The Templar is pretty much forced to heal constantly to stay alive, and this has lead to them having magicka consumption miles beyond that of the other classes.

Restoring Spirit was the only source of magicka management for the class (for those that don't know, it was changed from restoring 4% of maximum magicka on cast to a 4% reduction to all ability costs - effectively a 90-95% nerf to its power), and without it, the most magicka intensive class in the game is the only one left without any way to regenerate magicka.

As it stands, it is near impossible to even do solo quests on a Templar in 50+ content. I have died to a pack of three mobs even after using Nova on them (though this was a particularly hard pull with some user error involved).

So the logical question at this point is was the passive OP to begin with? I don't think it was, but I'm also a heavy armor Templar (though I have pushed magicka regen beyond overcharge after the most recent patch to no avail). Given that Restoring Spirit was a scaling % based on maximum magicka, it seems logical that at some point, it would become overpowered, and I wouldn't be surprised to hear that that point had been reached by full light armor Breton/Altmer VR10 Templars stacking magicka well beyond the overcharge point.

The change to fix this would have been simple though - to make it a flat amount of magicka restored that scaled with level. In this way, magicka gained through Restoring Spirit would have always been exactly what the developers wanted it to be, and not subject to exploit by players. This knee-jerk and poorly thought out balance change has completely ruined the class.

You may think this is hyperbole, but well, it isn't (I have provided a few screenshots of feedback from the PTS forums that the OP has edited into this thread on Tamriel Foundry[1] ). It's important to keep in mind that in 50+/++ content, combat is much harder than it is in the leveling experience, especially when compared to what people have experienced in the weekend betas. Personally, I love this and I think that it's great, but this is the reason that Templars are having to spam heals to begin with.

One final note is that some players have taken issue with the fact that Templars could use Restoring Spirit to recharge magicka by using stamina abilities. I would like to point out that this is something Sorcerers can already do with Dark Exchange, and that this was basically the only reason a Templar ever had to equip a stamina weapon, due to the lack of any abilities like Surge/Haste/Molten Weapons.
Citation :
Publié par OKamilTan
donc les fantasy genre mana infinie en armure lourde n'a pas lieu d'être car infaisable
Contrairement à ce que beaucoup affirme ici ....

Ils reprochent à Isarri d'être péremptoire, ils le sont 5 x fois plus et ne sont même pas sur le PTS lolylol !
Citation :
Publié par OKamilTan
je kidnappe ce quote pour rappeler que la mana infinie est SOUS CERTAINES CONDITIONS INACCEPTABLE
il faut :
-être breton/altmer (pour le +12% pool magie)
-full léger avec les passifs associés
-avoir le passif sus dit au max (ça parait évident, mais on sais jamais)
-mettre tout ses points/équipement en full magie donc peu de survivabilité face à un burst
-utiliser un assortiment de sort d'arme qui consomment peu de stamina


donc les fantasy genre mana infinie en armure lourde n'a pas lieu d'être car infaisable
non, c'est faux !

----------------
Citation :
However, I just spend a good hour fighting a Heavy Armor Templar last night in duels. He beat me 5-2. I was playing a Sorc in what I consider to be a pretty strong build.

You know how he did it? Sustainability. The problem I was having was that I couldn't let him heal himself (which I managed to accomplish the 2 times I won.) The Templar's self healing ability makes them an incredibly powerful class to tank with. And on top of this he still had the magicka to knock me down in our fights (Piercing Javeling) and deal damage (Sun Fire abilities.)

And he never once ran out of mana.
donc, la régénération de mana était un problème, d'où cet ajustement nécessaire
ça ne plait pas à certains, c'est peut-être trop, ce n'est peut-être pas suffisant... des changements interviendront à nouveau mais c'était inévitable, la majorité des templiers l'admettent

soyons patients et espérons que tout ceci sera réglé pour la sortie du jeu afin qu'on puisse passer de bons moments sur un jeu qui s'annonce sympathique
C'est marrant, parce qu'il dit lui même jouer en heavy, entre 2 phrases où il répète qu'il arrive pas à gérer sa magicka. Bref, faut pas chercher le soucis plus loin.
En gros tu viens pleurer sur un passif qui techniquement a des conséquences que sur le pve hl, alors qu'on a même pas encore crée nos persos ? Tu réalises la stupidité de l'ensemble de ton argumentation, ou pas ? Je crois pas sinon tu ne mettrais pas autant d'entrain à relancer le débat à chaque fois... Le mec le dit lui-même que c'est le contenu le plus difficile. Tu crois pas que cela sera réglé si tu laisses le temps aux développeurs de trouver la solution par eux-mêmes ? Les mecs ont quatre classes à équilibrer, je suis sûr qu'ils finiront pas y arriver, le challenge me paraît pas impossible...

Je vais même aller plus loin ? Si en l'état je jouais un templier, et que je savais que je ne pouvais pas soloter le contenu pve Hl, j'en aurais rien à cirer... Tu sais quoi ? Je chercherais un groupe... Mais ça doit être trop compliqué pour toi.

Citation :
Publié par Merowym
.
Oui je sais pas lire l'anglais, c'est pour ça que je mets une citation en anglais dans mon post, parce que ça fait joli. C'est marrant de se plaindre des trolls alors que soi-même, on joue au troll, ou comment perdre toute crédibilité ?!
Citation :
Publié par OKamilTan
soyons patients et espérons que tout ceci sera réglé pour la sortie du jeu afin qu'on puisse passer de bons moments sur un jeu qui s'annonce sympathique
J'aime bien ton côté sympa, c'est mignon.

Mais je lis ce post, je vois pas pourquoi je croirais plus untel que untel vu que très peu de monde voir personne sur ce post n'est sur le PTS pour ce faire une idée du dit problème.

Mon propos est seulement que des gens sur le PTS en discute et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le relater.
Citation :
Publié par Cass'
R3, c'est du 50+ quand même, soit disant infaisable en templar ...
sauf que c'est le contenue 50++ (avec 2 plus ) qui est prévu par les développeur pour être le plus hardu et qui est infaisable avec le templar
le contenue 50+ (avec 1 plus) est bien comme il est

Citation :
Publié par Goklayeh
J'aime bien ton côté sympa, c'est mignon.

Mais je lis ce post, je vois pas pourquoi je croirais plus untel que untel vu que très peu de monde voir personne sur ce post n'est sur le PTR pour ce faire une idée du dit problème.

Mon propos est seulement que des gens sur le PTS en discute et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le relater.
merci du compliment

j'essaye juste de discuter mais on dirais que j'ai sauté dans une grotte à troll
Citation :
Publié par Goklayeh
Mais je lis ce post, je vois pas pourquoi je croirais plus untel que untel vu que très peu de monde voir personne sur ce post n'est sur le PTR pour ce faire une idée du dit problème.
Bah, tu as deux points de vue, en se contentant des gens sur le PTS :
Ceux ( celui ? ) qui ne sait plus jouer sa classe après le nerf, qui fait des threads pour dire que la classe est mort. Point.
Et ceux qui continuent à jouer leur classe comme si de rien n'était, ou procède à quelques ajustements, et s'en sortent aussi bien qu'avant le nerf, le tout devant des 100 aines de personnes, en stream.

Et on a posé la question à ces gens là, qui stream, et y arrivent : pour eux, c'est un nerf conséquent, pour un template. Si tu joues autrement, en t'adaptant, c'est insignifiant.

Donc je ne vois pas pourquoi certains y arrivent, en étant en prime pas overstuff, tandis que d'autres semblent avoir du mal à passer la porte des villes.

La majorité ici a beau ne pas être sur le PTS, on est allé voir ce qui se disait auprès des gens qui y sont. Et au final, c'est pas dramatique.
Citation :
Publié par Cass'
C'est marrant, parce qu'il dit lui même jouer en heavy, entre 2 phrases où il répète qu'il arrive pas à gérer sa magicka. Bref, faut pas chercher le soucis plus loin.
et le plus drôle ce sont ces justifications quand les gens sur reddit lui demandent pourquoi il est le seul templier a poster ça partout :

-----------------------------
Isarii
Citation :
My goal here is simply to provide a better awareness of the realities of the situation to the inexperienced players
on ne ressent pas du tout le joueur frustré de son jouet cassé qui n'a pas du tout envie de réfléchir à comment adapter son build (alors que d'autres y arrivent très bien)


pour Goklayeh : le souci (enfin, comme je le vois) ce n'est pas le fait de relater des propos des gens sur le PTR, c'est de relater les propos d'un gars sur le PTR et de s'y accrocher comme si c'était le dieu omniscient de la conscience de tous les beta-testeurs... surtout que de nombreux autres propos viennent le contredire :

- des citations d'autres templiers 50+ VR10 ROXXORZ TOUSSA
- des vidéos d'autres templiers machins machins++ truc
- des chiffres sortis de theorycrafting

j'ai noté les arguments dudit gars et, personnellement, je ne les trouve pas plus crédibles de que nombreuses autres sources qui vont dans le sens inverse de ses propos.
je ne suis pas face à un choix cornélien et je me range du côté du plus grand nombre tout en essayant de rester optimiste quand aux futurs probables ajustements à venir avant la sortie du jeu
Oui je sais pas lire l'anglais, c'est pour ça que je mets une citation en anglais dans mon post, parce que ça fait joli. C'est marrant de se plaindre des trolls alors que soi-même, on joue au troll, ou comment perdre toute crédibilité ?![/QUOTE]

je t'invite à lire le post principal car j'y ai essayé de synthétiser la plupart des informations que j'ai trouvé

et le quote en anglais est juste une remise en forme de ces infos remises en forme pour mettre sur reddit et essayé de se faire entendre des devs pour ne serais-ce qu'avoir une réponse

@shisoka : je suis d'accord avec toi, faut partir à la pêche aux infos

mais d'après ce que j'ai vu sur différentes vidéos recente de HL, le sorcier a beaucoup de problème pour gérer sa mana que le templier
Citation :
Publié par OKamilTan
j'essaye juste de discuter mais on dirais que j'ai sauté dans une grotte à troll
Pas grave suffit juste de trouver la sortie.


Isyldra fait ses quêtes solo en r3 très bien.

Mais mon problème à moi c'est de savoir si mon templar dans mon groupe de roaming pourra faire le tafff ou si c'est une grosse merde, que je vais être obligé de remplacer par Nightblade heal ?

Tu pige le binz ???
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