|
Citation :
edit: fatigué... Si on parle de barre de comp, osef des coup blancs en même temps. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Templier en danger : une croisade pour le sauver
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mets tes 2-3*2 dans la même barre et le reste dans l'autre si tu trouves ca mieux. Je préfère avoir un attirail de PvP "distance" et un de "close combat" personnellement. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mon choix à moi c'est Dk tank hein ! ![]() Je sais j'ai rien à foutre sur ce thread mais ... le truc c'est que je voulais des healers templar avec moi et si on me sort que c'est des bouzes en heal ça m'ennerve c'est tout. Maintenant vous êtes plusieurs à nous dire non mais bon le templar il peut toujours heal, c'est pas un problème. On m'a cité le stream d'Isyldra pour un templar heal en r3 ok ! Je la mate depuis 1 bonne heure maintenant mais bon elle fait du pve solo sur lePTS avec une majorité de comp dps donc ça m'avance pas sur ça viabilité en heal rvr. You see ? ![]() En plus on parle chinese food so ... Sinon voila ce que l'on peut lire sur le chat: "Last night someone mentioned you guys had a friend that was a NB healer. Wouldn't happen to know what build he was would you?" Donc c'est bien ce que je pensais c'est partie pour le NB heal. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et riens ne t'empêche d'avoir des templar heal c'est juste qu'il va devoir sacrément bien gérer son pool mana. A en écouter certain il faudrais totalement oublier l'idée de jouer templier Par contre je trouve que beaucoup ne voit que le templar heal mais le jeu est quand fait autour du fait que les classes ne sont pas enfermée dans un rôle. On peu monter un Dk heal aussi y'à de belle possibilité ... Certe un branche de heal en fait un healer naturel mais il est capable d'autres choses. Sinon des NB va y en avoir pas mal faut pas se leurrer. |
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs c'est sur la magicka ou la stamina cette compétence? Encore une donnée qui change d'un site à l'autre... Pour la réaction un peu plus tôt sur l'ignore liste et les autres qui se fichent de l'OP ...c'est juste pitoyable et pathétique. Vous n'avez rien à apporter au topic à part votre condescendance, moquerie et autres trucs inutiles, passez votre chemin, le topic ne s'en portera que mieux. Au final c'est ce genre de réactions qui minent le sujet et qui sont plus qu'inutiles. L'OP est peut être maladroit mais au final il y a ici des sujets intéressants abordés, que cela vous plaise ou non. Dernière modification par Belnara ; 08/03/2014 à 23h56. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
un feedback interessant sur le reddit
Citation :
donc pour les anglophobes : - le nerf impacte fortement le potentiel du templar au end game -le passif permettait d'avoir des templates en armure lourde/moyenne viable (pas OP, juste viable) et la seule alternative est de se mettre full tissus, ce qui rend le contenu vr++ d'une difficultés extreme -"les sorts de soin du templar" étaient dans la plupart des situations la seule manière [des templiers] de gérer les dégâts importants du contenue vr++ et les burst PvP, il est devenu bien plus compliquer de spammer ces sorts pour tenir le groupe en vie, et la seule alternative viable est d'emmener plus de healer. Les templar sont en ce moment complètement dépendants de leur CD de potion pour la gestion de leur barre de magie, ce qui est "a bit off" (j'arrive pas a traduire... ![]() -"le nerf est beaucoup trop rude et devrait être repensé"et rien dans la classe ne permet de compenser le manque de regen magie, Equilibrium a un ratio risk/reward trop déséquilibré pour être viable, et ne régénère pas assez pour être d'un véritable bénéfice en combat. Le templier n'est pas useless et est encore bienvenue, ne serais ce que pour les burst heal de zone, mais maintenant y en a besoin de plus qu'avant. la versatibilité du templar a été réduite, il est à 110% pour l'ancienne version de restoring spirit dans une version modérée -il ne sais pas s'il est pertinent de porter ce fait aux yeux de tous en dehors du PTS. la majorité des joueurs sont encore loin des rangs vétérans, et sont ignorant de ce qu'il se passe aux HL pve et pvp, et ne peuvent pas comprendre la portée des arguments (comme vous pouvez le voir des réponses) NDT: la même ici corrigez moi si je me trompe petit point des 24h du post : il a bien grossit, je suis fier de moi ![]() je peut avoir une médaille? |
![]() |
|
|
Citation :
PS : ca depend pour la medaille. T'en veux une en pince du compagnon crabe ? ![]() |
![]() |
|
|
L'histoire se répète ? les Templiers au bûcher ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
et je penses aussi qu'une classe est dépendante de consommables alors que les autres ne le sont pas est une abhération au niveau du design le templier n'est pas encore au point de la jeter, mais il en faut bien plus qu'avant le nerf pendant le dernier WE beta j'ai joué templar en armure lourde spé tank ET soin (vu qu'il y avait que des dps j'avait pas trop le choix), et ai passé le dimanche aprèm à Cyrodill faire quelques grottes, une 10e, bas c'est ultra tendu du slip gestion stamina/mana, mais vu qu'on a pas wipe je peu dire que je m'en suis pas trop mal sortie bien sur faut prendre en compte que mon armure lourde (de mon lvl vert/bleu) était en papier maché à cause du buff PvP, et que j'avais pas le passif dont il est question ici, mais je peut dire clairement que je me voie pas faire ça dans les vrai donjons sans vrai healer (ou tank, je peut tenir les 1 des 2 rôles si je me concentre dessus), et encore moins soloter dans la zone, le manque de dps est trop important dans mon build et une medaille en chocolat pour mon compagnon crabe, c'est possible? ![]() |
![]() |
|
|
Perso, j'partirai sur 2 armures légères/5 lourdes et j'vais tout casser !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ah et Isyldra fait depuis la sortie du PTS du RvR en group avec son templar heal et avant le nerf elle utilisais même pas le passif. Pour ses 49 magicka elle a expliqué que c'était juste une morphal de magicka mais qu'on pouvait sans soucis mettre les points ailleurs ![]() PS : Erlex est en RvR actuellement en grp de 4. |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Citation :
et, le joueur que tu cites ne dis pas "mouais, avant le passif faisait qu'on était OP" tout simplement parce qu'il est de mauvaise fois. il tente de minimiser les truc en disant "ouais, on était juste viable quoi" alors que pouvoir perma-cast en full armure lourde et tous tes points de stats investis en vie est clairement "juste à peine viable" ![]() si les développeurs ont changé ce passif c'est bien à cause de ça : --------------------------- Citation :
avant ce changement, les templiers soigneurs n'avaient aucune gestion de magie à gérer, exemple : --------------------- Citation :
Citation :
j'ai vraiment du mal à croire que les joueurs n'arrivent pas à voir le côté abusé que ce passif apportait au templier ou bien alors c'est simplement de la mauvaise fois... who knows ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Par contre, il ne se contente que d'utiliser ce sort. Il ne fait rien d'autre du combat...Mouais, il n'est pas tres original sur son gameplay |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Israphil/Ylierch : Troll ] Dernière modification par Compte #362935 ; 09/03/2014 à 06h04. |
![]() |
|
#362935 |
|
Rien de mieux que de tester par soi-même... Et ça tombe bien, le week-end prochain il y a un event!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
... beaucoup moins sur celui-ci. Déjà tout simplement car j'ai soloté plusieurs de ces donjons avec mon templar (full heal, juste trois points en Dawn's Wrath) avec un baton de resto et full light sauf une pièce de heavy. Alors galérer en groupe ... Sur certains boss je veux bien.. et encore. Je ne sais pas de quoi parlent les joueurs de PTS en VR machin, mais si c'est comme ce dont j'ai fais l'expérience, il ne faut pas facetank et se full heal pour passer hein. Utiliser les esquives etc ..et SURTOUT, kiter via sunfire fonctionne très bien. Du reste, quand mes potes étaient co, on étaient pas mal de temps fourrés dans les instances restantes (on à "terminé" le contenu donjon de Cyrodiil). Aucune difficulté s'il n'y a pas d'ennemis (joueurs) qui te tombe dessus. Autre point aussi, il n'y a strictement AUCUN intéret à être en heavy armor en Cyrodiil avant le level 50 à moins de vouloir choper certains passifs demandant x nombre de pièces heavy. Les stats sont toutes scaler sur le level 50 si l'on ne l'est pas, amenant ses stats au même niveau. Du coup, avant le 50, un mec en full heavy en Cyrodiil a la même défense "brute" qu'un mec en light. Bref, pour un perso demandant beaucoup de regen magicka, il n'y a pas d'intérêt à mettre autre chose que du light sauf pour des passifs visés. C'est un truc complètement abérrant mais c'était comme cela lors de la dernière maj. Dernière modification par Belnara ; 09/03/2014 à 02h43. |
![]() |
|
|
[Modéré par Israphil/Ylierch : DSO ]
Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 09/03/2014 à 06h05. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|