Le Templier en danger : une croisade pour le sauver

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wickan
Je ne suis pas totalement d'accord, le jeu est plus souple que ça, c'est pas impossible de jouer full compétences magiques. Tout simplement parce que le système de jeu fait que le gros des attaques se font avec l'arme (coups légers, coups lourds). Il suffit de bien temporiser. Le DPS ne se fait pas seulement avec les skills loin de là.
Non.
edit: fatigué...
Si on parle de barre de comp, osef des coup blancs en même temps.
Citation :
Publié par shisoka
pour Belnara : oui mais le truc c'est que je ne vois pas l'utilité de prendre deux ou trois heals différents dans chaque barre étant donné que le switch est instantané, je préfère choisir une barre comme "opening" genre un bon snipe à l'arc ou une charge-étourdissement à l'arme une main/bouclier et Aoe à l'arrivée et switch pour soigner/debuff
m'enfin c'est une perception du RvR propre à chacun tout ça
Ben ca revient au même ca. C'est juste une question d'organisation.
Mets tes 2-3*2 dans la même barre et le reste dans l'autre si tu trouves ca mieux.

Je préfère avoir un attirail de PvP "distance" et un de "close combat" personnellement.
Citation :
Publié par Belnara
Oui et non à mon sens.
Même combat que mon post précédent:
Healing ritual est intéressant en pvp distance quand les groupes se "tâtent" de loin. En "close" combat c'est vraiment moyen du fait du temps de cast. C'est un appel au cc.

L'ultimate heal est du même acabit. Si tu es en groupe de loin c'est très utile (soin le plus violent du jeu). Sinon tu te fera cancel direct si tes ennemis jouent avec leur deux mains sur le clavier.
C'est pour ça que je trouve le skill unstoppable pratiquement indispensable pour un templier heal
Citation :
Publié par Hinya
Il faut que tu t'en tiennes à ton choix, tout simplement. Un passif qui change n'est pas non plus la mort, il ne faut pas exagéré. Si tu sais t'adapter, tu trouveras le moyen de contourner ce changement de passif.

Mon choix à moi c'est Dk tank hein !

Je sais j'ai rien à foutre sur ce thread mais ... le truc c'est que je voulais des healers templar avec moi et si on me sort que c'est des bouzes en heal ça m'ennerve c'est tout.

Maintenant vous êtes plusieurs à nous dire non mais bon le templar il peut toujours heal, c'est pas un problème.

On m'a cité le stream d'Isyldra pour un templar heal en r3 ok ! Je la mate depuis 1 bonne heure maintenant mais bon elle fait du pve solo sur lePTS avec une majorité de comp dps donc ça m'avance pas sur ça viabilité en heal rvr. You see ?

En plus on parle chinese food so ...

Sinon voila ce que l'on peut lire sur le chat:

"Last night someone mentioned you guys had a friend that was a NB healer. Wouldn't happen to know what build he was would you?"

Donc c'est bien ce que je pensais c'est partie pour le NB heal.
Citation :
Publié par OKamilTan
j'essaye juste de discuter mais on dirais que j'ai sauté dans une grotte à troll
D'ailleurs je te remercie d'avoir créé ce topic, il me permet de mettre a jour ma liste d'ignorés, JoL va être bien plus agréable a lire sans tous ses puits de savoir condescendants (aussi appelé Troll berserk).
Citation :
Publié par Goklayeh
Mon choix à moi c'est Dk tank hein !

Je sais j'ai rien à foutre sur ce thread mais ... le truc c'est que je voulais des healers templar avec moi et si on me sort que c'est des bouzes en heal ça m'ennerve c'est tout.

Maintenant vous êtes plusieurs à nous dire non mais bon le templar il peut toujours heal, c'est pas un problème.

On m'a cité le stream d'Isyldra pour un templar heal en r3 ok ! Je la mate depuis 1 bonne heure maintenant mais bon elle fait du pve solo sur lePTS avec une majorité de comp dps donc ça m'avance pas sur ça viabilité en heal rvr. You see ?

En plus on parle chinese food so ...
Je pensais que tu ne jouerais même pas en fait vu ce que disais du jeu dimanche.
Et riens ne t'empêche d'avoir des templar heal c'est juste qu'il va devoir sacrément bien gérer son pool mana.
A en écouter certain il faudrais totalement oublier l'idée de jouer templier
Par contre je trouve que beaucoup ne voit que le templar heal mais le jeu est quand fait autour du fait que les classes ne sont pas enfermée dans un rôle.
On peu monter un Dk heal aussi y'à de belle possibilité ...
Certe un branche de heal en fait un healer naturel mais il est capable d'autres choses.
Sinon des NB va y en avoir pas mal faut pas se leurrer.
Citation :
Publié par Saya Magna
C'est pour ça que je trouve le skill unstoppable pratiquement indispensable pour un templier heal
Totalement.
D'ailleurs c'est sur la magicka ou la stamina cette compétence? Encore une donnée qui change d'un site à l'autre...

Pour la réaction un peu plus tôt sur l'ignore liste et les autres qui se fichent de l'OP ...c'est juste pitoyable et pathétique.
Vous n'avez rien à apporter au topic à part votre condescendance, moquerie et autres trucs inutiles, passez votre chemin, le topic ne s'en portera que mieux.
Au final c'est ce genre de réactions qui minent le sujet et qui sont plus qu'inutiles.
L'OP est peut être maladroit mais au final il y a ici des sujets intéressants abordés, que cela vous plaise ou non.

Dernière modification par Belnara ; 08/03/2014 à 23h56.
@ Wyzz Tu as une mémoire, c'est intéressant, c'est de plus en plus rare de nos jours.

Je ne sais pas vraiment si je jouerai ou pas, en ce moment il y a de grande chance mais tout peut changer.

Je suis un vieux de la vielle et je ne jure que par la Sainte Trinité : tank, heal et dps on peut viser la quadra avec les buffer mais si on met tout le monde dans le même sac alors je suis perdu.

Et si on doit tous roll NB c'est triste c'est tout. /

Wyatt Earp c'est un vendeur de lessive qui lave plus blanc que blanc, c'est ça ?
Citation :
Publié par Goklayeh
@ Wyzz Tu as une mémoire, c'est intéressant, c'est de plus en plus rare de nos jours.

Je ne sais pas vraiment si je jouerai ou pas, en ce moment il y a de grande chance mais tout peut changer.

Je suis un vieux de la vielle et je ne jure que par la Sainte Trinité : tank, heal et dps on peut viser la quadra avec les buffer mais si on met tout le monde dans le même sac alors je suis perdu.

Mais si on doit tous roll NB c'est triste c'est tout. /

Wyatt Earp c'est un vendeur de lessive qui lave plus blanc que blanc, c'est ça ?
Justement je pense que l'on à pas besoin de tous roll NB mais ca va tout même être une classe un peu plus jouée que les autres.
Je suis comme toi j'aime notre bonne vieille trinité mais l'intêret c'est que les classes peuvent assumer au moins 2 rôles de la trinité en général ou même des hybrides à mi-chemin entre 2 rôle
Ex : Le templar peu faire un super tank aussi en plus en mixant les skills de la branche shield et les skills defensif du templar et peu mieux gérér son pool mana sans la fameuse régen

Dernière modification par Wyzz ; 09/03/2014 à 00h02.
Citation :
Publié par Goklayeh

Tu peux lui demander , elle va pas te bouffer , ni te ban
Citation :
Publié par Wyzz
Ex : Le templar peu faire un super tank aussi en plus en mixant les skills de la branche shield et les skills defensif du templar et peu mieux gérér son pool mana sans la fameuse régen
J'en suis convaincu un bon healer a les clefs pour devenir un excellent tank. Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faudrait pas que sous prétexte d'exploitation, l'on fusille certaines classes au profit des autres. Surtout qu'il n'y a que 4 classes différentes. J'aurai, en ce qui me concerne préféré qu'il y est une douzaine de classes différentes par exemple.

Citation :
Publié par Benny Heal
Tu peux lui demander , elle va pas te bouffer , ni te ban
Oui pas de problème, mais je doute de son expérience en la matière.

Et surtout je préfère me faire mon opinion par moi même, je jugerai donc si je joue. Au denier stress test 2 types de healers mon satisfait les templars et les sorciers, j'aimerais bien que les templars continuent à me satisfaire c'est tout. Je verrai au prochain. Et je n'ai rien contre les sorciers surtout si ils healent. Non je joke.
Citation :
Publié par Belnara
Totalement.
D'ailleurs c'est sur la magicka ou la stamina cette compétence? Encore une donnée qui change d'un site à l'autre...

Pour la réaction un peu plus tôt sur l'ignore liste et les autres qui se fichent de l'OP ...c'est juste pitoyable et pathétique.
Vous n'avez rien à apporter au topic à part votre condescendance, moquerie et autres trucs inutiles, passez votre chemin, le topic ne s'en portera que mieux.
Au final c'est ce genre de réactions qui minent le sujet et qui sont plus qu'inutiles.
L'OP est peut être maladroit mais au final il y a ici des sujets intéressants abordés, que cela vous plaise ou non.
-> A la derniere beta, c'était stamina en tout cas.
un feedback interessant sur le reddit

Citation :
HelixBiS

I feel like I should chime in here, since I'm, the the one that made the original post on the pts. The recent change has definitely hindered their late game potential, especially when it comes to pvp (specifically small group vs. larger group).
The restoring spirit nerf hurt a lot of the versatility of the templar, creating a rippling effect. Heavy Armor templars almost completely relied on it to sustain their magicka (since you get no reduction with heavy armor, and a single rush ceremony heal can cost upwards of 420 to 470) at level 50 and beyond. The same goes for medium armor templars. Right now the only really viable way to play any sort of templar at level 50 and above, is to run around in light; you'll simply run out way too fast in anything else. Even then, good luck trying to grind veteran content as a caster templar.
Rushed Ceremony / Honor Thy Dead / Breath of Life, was in most situations, our only way to deal with VR dungeon level damage, and High Level pvp burst damage. There simply isn't any other heal that comes close to it in magicka:hp/s. However with the nerf to restoring, the days of reliably spamming this to keep up your group is over, and there really aren't any alternatives besides bringing MORE healers. Right now we're relying entirely on potions for magicka management, and IMO that seems a bit off. Especially when other classes get magicka management, and aren't as magicka intensive as the templar.
Now I'd be fine if they simply reduced the amount of magicka restoring spirit gave back, because in some situations it was a little crazy. However instead of that they reworked it in to something that's near useless for a large variety of templars. Now we basically have nothing templar side to manage magicka, and have to look for it else where. The problem is, the other solutions out there are not extremely reliable. Equilibrium is too much risk vs. reward, and the odds are you won't be able to use it enough to get any real benefit when in combat. So yea, to cut this short. Templars aren't useless, and are still very desirable. You still need them for their large burst heals; but now you need MORE of them. Smaller sized groups are going to be hard pressed to fight larger groups. A lot of the versatility of the templar has been lowered, and we have no native magicka management (i.e. dark exchange, nb siphons, dk battle roar). I'm 110% for the old Restoring Spirit coming back in a slightly tweaked form.
In addition, I'm not sure there was a valid point to bringing this to the attention of people outside PTS. The majority of players are no where near vr 1, and are quite ignorant as to the going ons of higher level pvp and pve. The argument is pretty much lost on them (as you can see from some of the responses).
lien

donc pour les anglophobes :
- le nerf impacte fortement le potentiel du templar au end game

-le passif permettait d'avoir des templates en armure lourde/moyenne viable (pas OP, juste viable) et la seule alternative est de se mettre full tissus, ce qui rend le contenu vr++ d'une difficultés extreme

-"les sorts de soin du templar" étaient dans la plupart des situations la seule manière [des templiers] de gérer les dégâts importants du contenue vr++ et les burst PvP, il est devenu bien plus compliquer de spammer ces sorts pour tenir le groupe en vie, et la seule alternative viable est d'emmener plus de healer. Les templar sont en ce moment complètement dépendants de leur CD de potion pour la gestion de leur barre de magie, ce qui est "a bit off" (j'arrive pas a traduire... ) spécialement quand les autres classes ont une gestion de magie, et ne sont pas autant manavore que le templar

-"le nerf est beaucoup trop rude et devrait être repensé"et rien dans la classe ne permet de compenser le manque de regen magie, Equilibrium a un ratio risk/reward trop déséquilibré pour être viable, et ne régénère pas assez pour être d'un véritable bénéfice en combat. Le templier n'est pas useless et est encore bienvenue, ne serais ce que pour les burst heal de zone, mais maintenant y en a besoin de plus qu'avant. la versatibilité du templar a été réduite, il est à 110% pour l'ancienne version de restoring spirit dans une version modérée

-il ne sais pas s'il est pertinent de porter ce fait aux yeux de tous en dehors du PTS. la majorité des joueurs sont encore loin des rangs vétérans, et sont ignorant de ce qu'il se passe aux HL pve et pvp, et ne peuvent pas comprendre la portée des arguments (comme vous pouvez le voir des réponses)
NDT: la même ici

corrigez moi si je me trompe

petit point des 24h du post : il a bien grossit, je suis fier de moi

je peut avoir une médaille?
Citation :
Publié par OKamilTan

lien

-le passif permettait d'avoir des templates en armure lourde/moyenne viable (pas OP, juste viable) et la seule alternative est de se mettre full tissus, ce qui rend le contenu vr++ d'une difficultés extreme

-"les sorts de soin du templar" étaient dans la plupart des situations la seule manière [des templiers] de gérer les dégâts importants du contenue vr++ et les burst PvP, il est devenu bien plus compliquer de spammer ces sorts pour tenir le groupe en vie, et la seule alternative viable est d'emmener plus de healer. Les templar sont en ce moment complètement dépendants de leur CD de potion pour la gestion de leur barre de magie, ce qui est "a bit off" (j'arrive pas a traduire... ) spécialement quand les autres classes ont une gestion de magie, et ne sont pas autant manavore que le templar

-"le nerf est beaucoup trop rude et devrait être repensé"et rien dans la classe ne permet de compenser le manque de regen magie, Equilibrium a un ratio risk/reward trop déséquilibré pour être viable, et ne régénère pas assez pour être d'un véritable bénéfice en combat. Le templier n'est pas useless et est encore bienvenue, ne serais ce que pour les burst heal de zone, mais maintenant y en a besoin de plus qu'avant. la versatibilité du templar a été réduite, il est à 110% pour l'ancienne version de restoring spirit dans une version modérée

-il ne sais pas s'il est pertinent de porter ce fait aux yeux de tous en dehors du PTS. la majorité des joueurs sont encore loin des rangs vétérans, et sont ignorant de ce qu'il se passe aux HL pve et pvp, et ne peuvent pas comprendre la portée des arguments (comme vous pouvez le voir des réponses)
NDT: la même ici

corrigez moi si je me trompe

petit point des 24h du post : il a bien grossit, je suis fier de moi

je peut avoir une médaille?
"a bit off" ici signifie "un peu craignos", je pense. Enfin vu le contexte. Pour le nerf, il est probable qu'en fait ce soit juste le jeu du templar en armure lourde complete pour soigner qui soit handicapé. En jouant en armure legere, je ne pense pas qu'une grande difference se ressente. Seul bemol du coup, vient du fait que ca aille à l'encontre de ce que les devs disaient, à savoir avoir un heal templar en armure lourde pour contrer les standards. Je pense tout de meme qu'il y a toujours moyen de faire quelque chose, il suffit que les joueurs soient creatifs, il y a toujours des solutions de contournement des nerfs, sans bercer dans de "l'Overpowered"

PS : ca depend pour la medaille. T'en veux une en pince du compagnon crabe ?
Citation :
Publié par Hinya
"a bit off" ici signifie "un peu craignos", je pense. Enfin vu le contexte. Pour le nerf, il est probable qu'en fait ce soit juste le jeu du templar en armure lourde complete pour soigner qui soit handicapé. En jouant en armure legere, je ne pense pas qu'une grande difference se ressente. Seul bemol du coup, vient du fait que ca aille à l'encontre de ce que les devs disaient, à savoir avoir un heal templar en armure lourde pour contrer les standards. Je pense tout de meme qu'il y a toujours moyen de faire quelque chose, il suffit que les joueurs soient creatifs, il y a toujours des solutions de contournement des nerfs, sans bercer dans de "l'Overpowered"

PS : ca depend pour la medaille. T'en veux une en pince du compagnon crabe ?
donc les devs auraient mentis en montrant le templar en armure lourde lors de la création de personage?

et je penses aussi qu'une classe est dépendante de consommables alors que les autres ne le sont pas est une abhération au niveau du design

le templier n'est pas encore au point de la jeter, mais il en faut bien plus qu'avant le nerf

pendant le dernier WE beta j'ai joué templar en armure lourde spé tank ET soin (vu qu'il y avait que des dps j'avait pas trop le choix), et ai passé le dimanche aprèm à Cyrodill faire quelques grottes, une 10e, bas c'est ultra tendu du slip gestion stamina/mana, mais vu qu'on a pas wipe je peu dire que je m'en suis pas trop mal sortie
bien sur faut prendre en compte que mon armure lourde (de mon lvl vert/bleu) était en papier maché à cause du buff PvP, et que j'avais pas le passif dont il est question ici, mais je peut dire clairement que je me voie pas faire ça dans les vrai donjons sans vrai healer (ou tank, je peut tenir les 1 des 2 rôles si je me concentre dessus), et encore moins soloter dans la zone, le manque de dps est trop important dans mon build

et une medaille en chocolat pour mon compagnon crabe, c'est possible?
Citation :
Publié par Goklayeh
Pas grave suffit juste de trouver la sortie.

Isyldra fait ses quêtes solo en r3 très bien.

Mais mon problème à moi c'est de savoir si mon templar dans mon groupe de roaming pourra faire le tafff ou si c'est une grosse merde, que je vais être obligé de remplacer par Nightblade heal ?

Tu pige le binz ???
Devant 1400 personnes hier Erlex à fait en heal templar l'instance 4 joueurs la plus dur et il a même augmenté la difficulté du boss final en expliquant qu'en brûlant le parchemin qui se trouve avant le pont pour aller au boss que ca le rendait encore plus puissant. Dragon avec 150k Hp pausant des aoe feu partout avec des dommages assez monstrueux VR10 et il s'en est très bien sortie donc le templar est totalement viable en grp http://fr.twitch.tv/erlexx

Ah et Isyldra fait depuis la sortie du PTS du RvR en group avec son templar heal et avant le nerf elle utilisais même pas le passif. Pour ses 49 magicka elle a expliqué que c'était juste une morphal de magicka mais qu'on pouvait sans soucis mettre les points ailleurs

PS : Erlex est en RvR actuellement en grp de 4.
Citation :
Publié par OKamilTan

lien

pour soigner efficacement sur du contenu voulu "élitiste" (VR++ donc) je ne trouve pas ça aberrant de devoir s'équiper de matériel adéquat. je doute qu'un sorcier soigneur pour le même contenu y aille en armure lourde

et, le joueur que tu cites ne dis pas "mouais, avant le passif faisait qu'on était OP" tout simplement parce qu'il est de mauvaise fois. il tente de minimiser les truc en disant "ouais, on était juste viable quoi" alors que pouvoir perma-cast en full armure lourde et tous tes points de stats investis en vie est clairement "juste à peine viable"

si les développeurs ont changé ce passif c'est bien à cause de ça :

---------------------------
Citation :
most templars 50 VR10 were able to spam (or have a high uptime) on Rushed Ceremony.
Lemme get something clear, Rushed Ceremony is supposed to be an emergency, straight, big heal, not something to spam. Its not normal for the class to be able to go in melee, hit with a 2 handed and full heal the group at the same time. Its the highest costing magicka spell. IF you want effective healing through out a fight, use a restoration staff, this is what its meant for.

Templar healing tree is meant to be taken with a pinch of salt. Learn to adapt, instead of being a great dps and a great healer, now youll have to choose to stay in rune focus and heal or be in melee and cut your heal up time or be behind with a staff and heal.
et c'est cette situation que les développeurs ont souhaité changer. alors oui, ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère mais vu comment cette mécanique a été abusée, ils ont besoin de la réduire drastiquement pour avoir une bonne échelle de données de comparaison

avant ce changement, les templiers soigneurs n'avaient aucune gestion de magie à gérer, exemple :

---------------------
Citation :
I think the change was too much, but to be fair, I have spent 2-3 hours casting non stop without ever using a potion as a templar. I had focus fire from 5+ catapults and some lower level archers on me and couldn't be killed, and kept 20+ people alive.

The change was hard though, and I have to admit I have not played much since it went live, it's way too much a chore now.
----------------------
Citation :
Templars got mana back for each spell cast... and at endgame this resulted in them being able to be the ONLY class in the game that could cast forever.... keeping themselves alive along with their group in both PvE and PvP. Other classes ran out of Magicka fast and had to either stop and use an ability for a few seconds thus doing nothing for a few seconds to regen mana(sorc) or trade hp for magicka(nb/dk). Templars just kept on casting.

People complained so it got nerfed so now Templars have the same options and regen other classes have(they can all cap magicka and magicka regen)... but are still the only class able to heal without a resto staff. The end.
bon et je vais m'arrêter là pour les citations tellement ça en devient redondant
j'ai vraiment du mal à croire que les joueurs n'arrivent pas à voir le côté abusé que ce passif apportait au templier ou bien alors c'est simplement de la mauvaise fois... who knows
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Devant 1400 personnes hier Erlex à fait en heal templar l'instance 4 joueurs la plus dur et il a même augmenté la difficulté du boss final en expliquant qu'en brûlant le parchemin qui se trouve avant le pont pour aller au boss que ca le rendait encore plus puissant. Dragon avec 150k Hp pausant des aoe feu partout avec des dommages assez monstrueux VR10 et il s'en est très bien sortie donc le templar est totalement viable en grp http://fr.twitch.tv/erlexx

Ah et Isyldra fait depuis la sortie du PTS du RvR en group avec son templar heal et avant le nerf elle utilisais même pas le passif. Pour ses 49 magicka elle a expliqué que c'était juste une morphal de magicka mais qu'on pouvait sans soucis mettre les points ailleurs

PS : Erlex est en RvR actuellement en grp de 4.
Je viens de voir une partie de son stream, et il vient de cast plus de 10 soins à la suite avec son templar sans aucun probleme de mana. Et il faut savoir qu'il n'a deja plus le passif Je n'ose meme pas imaginer avec ce passif en question

Par contre, il ne se contente que d'utiliser ce sort. Il ne fait rien d'autre du combat...Mouais, il n'est pas tres original sur son gameplay

[Modéré par Israphil/Ylierch : Troll ]

Dernière modification par Compte #362935 ; 09/03/2014 à 06h04.
Citation :
Publié par OKamilTan
et je penses aussi qu'une classe est dépendante de consommables alors que les autres ne le sont pas est une abhération au niveau du design
Tout à fait d'accord sur ce point...

Citation :
Publié par OKamilTan
pendant le dernier WE beta j'ai joué templar en armure lourde spé tank ET soin (vu qu'il y avait que des dps j'avait pas trop le choix), et ai passé le dimanche aprèm à Cyrodill faire quelques grottes, une 10e, bas c'est ultra tendu du slip gestion stamina/mana, mais vu qu'on a pas wipe je peu dire que je m'en suis pas trop mal sortie
bien sur faut prendre en compte que mon armure lourde (de mon lvl vert/bleu) était en papier maché à cause du buff PvP, et que j'avais pas le passif dont il est question ici, mais je peut dire clairement que je me voie pas faire ça dans les vrai donjons sans vrai healer (ou tank, je peut tenir les 1 des 2 rôles si je me concentre dessus), et encore moins soloter dans la zone, le manque de dps est trop important dans mon build)

... beaucoup moins sur celui-ci.

Déjà tout simplement car j'ai soloté plusieurs de ces donjons avec mon templar (full heal, juste trois points en Dawn's Wrath) avec un baton de resto et full light sauf une pièce de heavy.
Alors galérer en groupe ...
Sur certains boss je veux bien.. et encore.
Je ne sais pas de quoi parlent les joueurs de PTS en VR machin, mais si c'est comme ce dont j'ai fais l'expérience, il ne faut pas facetank et se full heal pour passer hein. Utiliser les esquives etc ..et SURTOUT, kiter via sunfire fonctionne très bien.

Du reste, quand mes potes étaient co, on étaient pas mal de temps fourrés dans les instances restantes (on à "terminé" le contenu donjon de Cyrodiil). Aucune difficulté s'il n'y a pas d'ennemis (joueurs) qui te tombe dessus.

Autre point aussi, il n'y a strictement AUCUN intéret à être en heavy armor en Cyrodiil avant le level 50 à moins de vouloir choper certains passifs demandant x nombre de pièces heavy. Les stats sont toutes scaler sur le level 50 si l'on ne l'est pas, amenant ses stats au même niveau.
Du coup, avant le 50, un mec en full heavy en Cyrodiil a la même défense "brute" qu'un mec en light.
Bref, pour un perso demandant beaucoup de regen magicka, il n'y a pas d'intérêt à mettre autre chose que du light sauf pour des passifs visés.

C'est un truc complètement abérrant mais c'était comme cela lors de la dernière maj.

Dernière modification par Belnara ; 09/03/2014 à 02h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés