|
Citation :
alors j'ai peut être pas été clair, mais je pouvais healer OU tanker sans rien changer, et difficilement faire les 2, ce que j'ai du faire un bon nombre de fois à noter que mon problème de solotage était présent bien avant que j'aille en cyrodill, vers les lvl 12-16, je mettait ça sur le compte de mon inexpérience et que la spé tank est moins viable en solo, vu que j'ai eu la même approche sur un DK dans ces eaux là je retesterais le DK voir si ça a changer ce que je sens pointer c'est qu'il n'y aura aucun intérêt d'utiliser la plate ou le cuir pour un templar, alors qu'il est bien définit par les devs que c'est faisable et même recommander (la page de choix de perso nous montre bien un templar en plate non?) on va se retrouver avec toute une classe borné à un seul rôle alors que les autres ont le choix [Modéré par Israphil/Ylierch : DSO ] Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 09/03/2014 à 06h08. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Templier en danger : une croisade pour le sauver
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais il ne faut faire des choix pour cela. Ce que tu décris un peu paradoxal à mon sens du coup. |
![]() |
|
|
[Modéré par Israphil/Ylierch : WTF? Non. ] ...le passif des templiers méritait un nerf. au final, ça n' pas avancé d'un iota, on a toujours: - 2 temp. du PTS qui streament PvE et RvR, des temp. du PTS qui expliquent les changements que ça a induit sans chouiner, - 1 temp. du PTS qui spamme sur tous les forums qu'il trouve que le temp. est mort. le tout sur une béta, en pleine phase d'équilibrages pre-release. va falloir trouver mieux pour nous faire croire que la terre s'effondre. ![]() Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 09/03/2014 à 06h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Israphil/Ylierch : Non. ] d'apres Erlexx, le templar en robe légère n'est que très peu impacté par ce nerf, par contre il est bien plus compliqué d'avoir un build viable avec les autres types de d'armure http://tamrielfoundry.com/topic/mageplarerlex-pve-templar/ http://www.twitch.tv/erlexx en ligne en ce moment, et répond rapidement aux questions, à toutes les questions Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 09/03/2014 à 06h11. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
En même temps les problèmes de solotage c'est uniquement en spé heal?
Donc y'aura pas d'autre nerf pour cette raison, faut être un peu maso pour se faire une spé heal pour jouer solo... Puis franchement il manquerait plus que les up nerf soit à cause du pve solo... ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que le message est passé et que le sujet tourne en rond maintenant.
Il serais temps de lock peu être ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Citation :
Citation :
Toutes les quêtes vous les faites en groupe? quand vous farmez les compos ou n'importe quoi d'autre vous le faites en groupe? toujours? Le jeu en solo est une composante importante du mmo, et il doit être accessible à toutes les classes qu'importe leur spé. Par aileurs, pourquoi serait ce NORMAL qu'une classe en armure lourde ait du mal à gérer sa magika comparée à une classe en tissu? La réciprocité est elle vraie avec les classes à stamina? j'en doute! Et qui plus est, un sorcier en armure lourde pourra toujours utiliser sa regen de 3 secondes tandis qu'un templar n'a plus d'équivalent, ce qui à mon sens est totalement injuste et illogique vu que le templier est quand même une classe de type paladin, c'est à dire heavy armor friendly. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non. Y'a des spé godmode, qui font tout, et se prennent généralement une claque par le staff ( genre un templar heavy spam magicka, au pif ). Y'a des spé brokens, qui ne sont pas foutu de faire quoi que ce soit, d'autres qui sont adaptées pour une activité A mais naze pour la B, quand d'autres roxx sur B mais galèrent sur A. C'est un peu la base des jeux à deck de compétences. Adaptation toussa.
Citation :
Citation :
Ce topic est tellement plein de mauvaise foi, à vouloir croire et faire croire à tout prix qu'une classe a été sabordée par le dev staff, tout ça parce qu'UN mec ne peut plus faceroll sur le PTS. Tout ça sur un jeu encore en phase d'équilibrage. |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin, tu poses une question dans ton message, il te faut une réponse : OUI, il est normal que les builds armure lourde, et pas les classes, tu confonds les deux, aient plus de mal à gérer leur mana, c'est dans l'esprit du jeu, les concepteurs l'ont voulu ainsi, c'est ce qui différencie le tissu de la plaque (mana d'un coté, encaissement de l'autre). |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon bah /popcorn
Le débat tourne en rond ... |
![]() |
|
|
Après il faut penser au grand nombre de casu et de nouveau joueurs de mmo, tous n’auront pas forcément le déclic de créer plusieurs builds, tous ne pourront pas forcement grouper facilement. Et ces joueurs là doivent avancer aussi, si ils ne sont bon à rien en solo ils quitterons probablement le jeux.
Il y a du bon, du mauvais, des visions différentes, mais bon nombres de gens ici ne pensent pas aux autres, c'est à dire les joueurs qui vont sauter sur la licence ESO en pensant y retrouver un skyrim gameplay et voulant/ne pouvant que monter quasiment solo. Ça sera d'ailleurs (le solo) une des composantes les plus importantes de ESO xbox/ps4, comme sur ffXIV, les joueurs consoles seront un peu plus à la ramasse, jouer sans clavier avec une possibilité limité de communiquer ça favorise le jeux solo en zenimax doivent en être très conscient. Ils voudront fidéliser un maximum de joueur. |
![]() |
|
|
D'ailleurs, petit aparté : ce serait pas mal qu'on ait à dispositions quelques raccourcis vers des decks différents qu'on se serait faits au préalable
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans un MMO, il y a une dimension communautaire et je trouve plaisant que Zenimax la favorise. Du moins pour le moment parce qu'en effet, il faut bien taper un maximum d'abonnements et donc satisfaire le joueur solo. J'ai envie de dire : se tromper de jeu ça arrive, TESO n'est pas un jeu solo. Mais malheureusement ce n'est pas non plus la solution, l'industrie du jeu video est ainsi faite qu'il faut compter sur toutes les parts de marché pour survivre. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|