Le Templier en danger : une croisade pour le sauver

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Les debuffs/buffs ne disparaissent pas au switch: une fois lancés, ils sont lancés. Ce sont les passifs et toogle qui disparaissent au switch.
Non
C'est vrai pour ceux de classe, mais ceux d'armes disparaissent bien.
Les buff en tout cas, et même si tu switch sur une arme identique...

Mais dans tout les cas la regene mana du baton ce n'est pas à tout les coup?
Citation :
Publié par Beroq
Apparemment non.

Citation :
Restores 100 Magicka to player when attacking target with fire, shock, or cold damage.
Citation :
Publié par Beroq
Non

Là c'est bien un débuff a posé sur l'ennemis et si ça regen à tous les coups mais il faut qu'ils soient élémentaires (feu/foudre/glace)
Citation :
Publié par Beroq
Les coup blanc de baton ça n'en fait pas parti? du coup?
Mais bon les debuff je sais pas trop, donc à voir si ça marche, j'ai un doute.
Théoriquement oui puisque les coups blancs au bâton infligent des dégâts élémentaires. Je pense également que l'on peu enchanter d'autre armes pour qu'elles fassent des dégâts élémentaires, à voir si le débuff suit.
Citation :
Publié par shisoka
pareil, joué au pad avec Xpadder, c'était nickel
voila la reponse au nombre tres réduit de slot reservé aux sorts ! merci les consoleux ! ^^
Citation :
Publié par Belnara
Bref, il y a plusieurs mois je comprends qu'on puisse avancer ce que tu dis.
Aujourd'hui par contre ca me fait halluciner
Bah la preuve en est qu'on a toujours des personnes qui demandent si le jeu vaut le coup, ou non.
Citation :
Publié par Beroq
Non

J'suis pas sûr Beroq, justement je me posais la question pour le buff de weapon sur la branche armes 2M (Momentum); j'ai donc demandé à un streamer de check, il l'a lançé puis a swap mais avait toujours le buff.
Bah je sais pas, d'autres ont test, et ça disparaissait pour eux.
Alors je ne sais pas trop du coup.

Je n'ai pas test personnellement mais il y'avait tout un sujet la dessus.
Peut être que c'est différent entre st et pts...
Citation :
Publié par Beroq
Bah je sais pas, d'autres ont test, et ça disparaissait pour eux.
Alors je ne sais pas trop du coup.

Je n'ai pas test personnellement mais il y'avait tout un sujet la dessus.
Peut être que c'est différent entre st et pts...
Avec un année lumière de mise a jour de décalage c'est probable oui après cela dépends peut être du sort également (bug ?)
Citation :
Publié par Camberra
si j'avais deux conseils....

1 - faites leur confiance

2 - attendez que le jeu sorte

mais bon ce n'est que mon avis, vous ferez bien comme vous le sentez
Je quote pour être sur que les gens te lisent.
Très important ces deux points !
Sinon pour en revenir à la regen, il y a peut être moyen de penser autrement.

Quid d'un stuff 6 light voir 7 light combiné avec "harness magicka"?
Je ne sais pas combien de magicka le spell rend quand on se fait toucher mais on pourrait atteindre facilement 36 ou 42% d’absorption (si c'est scaler sur 100% des dommages c'est beaucoup!).

Ceci uniquement est très situationnel. Mais est-ce que cela fonctionnerait avec Equilibrium du coup?

Genre, cast de harness magicka avec 7 pièces de light puis Equilibrium pendant le timer de la première compétence.
Du coup Equilibirum rend normalement sa mana, la ponction d'hp est diminuée par harness magicka et harness magicka rend de la mana sur la dite ponction.

Le tout est de savoir comment sont considérés les dommage d'équilibrium (spell offensif ou non).

Enfin bref, comme dans la plupart des jeux de ce genre, il faut réfléchir deux secondes et penser "outside of the box".
Si ce que je décris au dessus ne fonctionne pas ... ben tant pis
Mais au moins cela donne matière à réflexion pour d'autres combines du genre
Citation :
Publié par Belnara
Enfin bref, comme dans la plupart des jeux de ce genre, il faut réfléchir deux secondes et penser "outside of the box".
Tu parles y'a rien a penser, quand tu sera en jeu tu pourra faire des test et changé si ca te convient pas. C'est tout.
Citation :
Publié par Garf
voila la reponse au nombre tres réduit de slot reservé aux sorts ! merci les consoleux ! ^^
Même quand TES était uniquement PC t'avais encore moins de skills à gérer que sur TESO
Citation :
Publié par Mygo
Même quand TES était uniquement PC t'avais encore moins de skills à gérer que sur TESO
Techniquement, t'as les sorts et tout ça !
Et puis le combat était plus dynamique et "réaliste" sur les ES (Moddés seulement, vanilla c'était de la merde)
Citation :
Publié par Gamix91
Tu parles y'a rien a penser, quand tu sera en jeu tu pourra faire des test et changé si ca te convient pas. C'est tout.
Ce type obtus
Reste dans tous moule et ton petit monde, d'autres pensent différemment et encore heureux
Citation :
Publié par Belnara
Sinon pour en revenir à la regen, il y a peut être moyen de penser autrement.

Quid d'un stuff 6 light voir 7 light combiné avec "harness magicka"?
Je ne sais pas combien de magicka le spell rend quand on se fait toucher mais on pourrait atteindre facilement 36 ou 42% d’absorption (si c'est scaler sur 100% des dommages c'est beaucoup!).

Ceci uniquement est très situationnel. Mais est-ce que cela fonctionnerait avec Equilibrium du coup?

Genre, cast de harness magicka avec 7 pièces de light puis Equilibrium pendant le timer de la première compétence.
Du coup Equilibirum rend normalement sa mana, la ponction d'hp est diminuée par harness magicka et harness magicka rend de la mana sur la dite ponction.

Le tout est de savoir comment sont considérés les dommage d'équilibrium (spell offensif ou non).

Bonne question. Je souhaite faire egalement l'usage d'equilibrium mais avec un sorcier. Et le tooltip de la competence parait bizarre "Echane 0 HP contre 6 magicka"
Citation :
Publié par Hinya
Bonne question. Je souhaite faire egalement l'usage d'equilibrium mais avec un sorcier. Et le tooltip de la competence parait bizarre "Echane 0 HP contre 6 magicka"
Les chiffres sur les calculateurs sont faussés pour diverses raisons sur la plupart des calculateurs.
Citation :
Publié par Cass'
Les chiffres sur les calculateurs sont faussés pour diverses raisons sur la plupart des calculateurs.
C'est bien ce que je pensais. Comme les stats et les niveaux ne sont pas pris en compte. Je crois que sur esohead ca comptabilise, mais pas correctement. Et les tooltips ne sont pas toujours juste. Il faudrait du coup avoir une version definitive des stats pour le jeu à la sortie pour que les calculateurs soient fiables je pense
Citation :
Publié par Hinya
C'est bien ce que je pensais. Comme les stats et les niveaux ne sont pas pris en compte. Je crois que sur esohead ca comptabilise, mais pas correctement. Et les tooltips ne sont pas toujours juste. Il faudrait du coup avoir une version definitive des stats pour le jeu à la sortie pour que les calculateurs soient fiables je pense
Ou tu demandes à un joueur du PTS. A noter que divers passifs permettent de le up ( genre Mage adept qui réduit les coûts en mana et en vita des skills Mage Guilde, au hasard )
je quote cette phrase juste parce qu'elle est marrante :

Citation :
why_ban_me_bro

I felt a great disturbance in the Force, as if millions of Templars suddenly cried out in terror and were suddenly silenced. I fear something terrible has happened.

peace les gars, seuls les devs peuvent faire avancer le shmilblick, mais pour faire entendre sa voix faut faire du bruit, et on peut très bien y arriver sans se taper dessus mutuellement
Je sais pas, ce qui se passe sur le pts devrait rester sur le pts. Si on avait du être tenu au courant de tous les nerfs et de tous les ups qui ont eu lieu là-bas, ça aurait été vraiment n'importe quoi... Tu t'es un peu enflammé, mais on va mettre ça sur le compte de ton engouement pour ce jeu et pour le templier. Imo les classes finiront par être équilibrées, c'est autant dans notre intérêt que dans celui des développeurs. Les mecs proposent 4 classes ils ont intérêt à ne pas merder.
Citation :
Publié par OKamilTan
je quote cette phrase juste parce qu'elle est marrante :

Citation :
I felt a great disturbance in the Force, as if millions of Templars suddenly cried out in terror and were suddenly silenced. I fear something terrible has happened.
Citation :
Publié par Elrös
Je sais pas, ce qui se passe sur le pts devrait rester sur le pts.
.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : i-sense-a-great-disturbance.png
Taille : 440x187
Poids : 130,7 Ko
ID : 217051   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1188332213_fight-club-dvd.jpg
Taille : 331x472
Poids : 48,4 Ko
ID : 217052  
Fil fermé