|
Citation :
c'est un forum et il est du devoir des personnes d'informer du moindre changement (informer, pas convertir ou indoctriner) puis d'en discuter le fait que ce thread ai autant grossis en même pas 2 jours m'a vraiment surpris, et donne toute sa légitimité au sujet ça a au moins le mérite de m'avoir appris pas mal de choses sur toutes les classes peace, et attendons l'intervention divine des devs |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Templier en danger : une croisade pour le sauver
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Et concernant ce sort : http://esohead.com/skills/23996-channeled-focus
Ne permet-il pas de regagner de la magicka ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rien qui ne peut être réglé en somme.
Wait and see de toute façon. |
![]() |
|
|
Citation :
Tissu = regen magicka Cuir = regen stamina Lourd = regen santé C'est comme ca, et puis c'est tout. Quand on ne sait pas , on s'informe un minimum, ca evite ensuite de dire des aneries et de passer pour un troll ![]() [Modéré par Israphil/Ylierch : Nope. ] Lourd : http://esohead.com/skills?line=26 Cuir : http://esohead.com/skills?line=25 Leger : http://esohead.com/skills?line=24 Voilà, j'arrete de te repondre egalement desormais, s'adresser à un troll est toujours significatif de perte de temps [Modéré par Israphil/Ylierch :On a compris ] Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 10/03/2014 à 10h34. |
![]() |
|
|
Et ben, je vois qu'il y en a qui n'ont pas profité du soleil ce we...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
moi de ce que je comprend Oka, sur la plus part des posts que tu as mis, c'est que tu as une certaine vision du templar et que tu as envie de jouer celle la et pas autrement. Et de ce que je comprend de zenimax et ce qu'essaie de te faire comprendre beaucoup d'autres personnes c'est que le templar n'est pas qu'un simple pur heal et que le spé et le cantonner à ce role est peut etre ( et tout ce que je dis est au conditionnel) se nerfer tout seul. apparement vu de beaucoup de joeur sur ce forum le templier est une classe de soutien ( mais pas que heal) qui ne peux etre cantonner a un rôle mais a beaucoup plus et le jouait en tant que Healeur du jeux n'est pas la vision que se fait zenimax de leur jeux. mais beaucoup de gens sur la beta fermé ont pris l'habitude de le jouer de cette façon a cause de ce passif alors qu'a la base zenimax ne voulait pas de ça. et meme si à l'open il y a problème d’équilibrage sur certaine classe ce qui sera surement le cas il y'en a toujours il y aura des mis à jour. |
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve ta croisade réussie, ce post est un vrai champs de bataille, pourtant, je m'interroge. Alors que ça tourne en rond, parce que les arguments n'ont pas bougé,et que le post n'est même pas dans la bonne section, parce qu'avec 2 sections de classe, il faut quand même parlé d'un changement mineur d'une mécanique du templier dans le général, que le post ne soit ni fermé, ni envoyé où il faudrait. Hâte de lire jol lors des patchs qui toucheront au rvr, si ce post annonce la couleur sur cette section, on aura de quoi s'occuper au taff... |
![]() |
|
|
Ce que j'analyse dans TESO est que les classes ont leurs mécaniques propres et que les armes/armures/compétences disponibles en dehors de ce coeur de mécanique sont là pour donner une orientation au personnage
mettre une armure légère te rend meilleur en magie, une moyenne te rend meilleur avec les armes/furtivité, et la plaque te rend plus résistant jusque là tout le monde est d'accord le problème est qu'il manque un outil au templier qui le FORCE à n'utiliser qu'un seul type d'armure pour être viable et voila une liste des PASSIFS qui offrent une régénération ACTIVE : -NB : Executioner, Refreshing Shadows, Transfer -DK : Battle Roar, Mountain's Blessing, Helping Hands -Sorcier : Rebate, Blood Magic (sans compter les passifs de regen/réduction de coût sur tous les sorts) -Templier : Prism, anciennement Restoring spirit d'un point de vue strictement numérique le templier est déjà derrière Donc ceux qui disent que c'est parce que c'était un passif il devait être nerf : FAUX, les autres ont quasi pareil aller, je passe aux soins sous ses diverses formes disponible aux classes : -NB : Consuming Darkness (via morph + synergy) Assassin's Blade, Mark Target, Path of Darkness, Strife, Siphoning Strikes, Drain Power -DK : Searing Strike, Dragon Blood, Inhale les ultimates (tous) avec le passif Battle Roar -Sorcerer : Negate Magic (morph + sous condition), Summon Winged Twilight, Dark Exchange, Critical Surge à noter qu'avec le Passif Blood magic, tous les sorts de la branche Dark magic rend 6% des HP max à l'activation -Templier : Rite of passage, Backlash, Rushed Ceremony, Healing Ritual, Restoring Aura, Cleansing Ritual à l'exception du DK qui as d'autres outils à sa disposition, le templar est encore numériquement derrière, sans compter que ça ne fait QUE soigner (à l'exception de backslash) mais est altruiste car ces sorts de soin affectent aussi les autres (ainsi qu'un morph de strife et de consuming Darkness, le NB est plus altruiste que les 2 dernières classes ![]() bien sur la plupart de ces soins sont soumis à un choix de morph, mais c'est un CHOIX niveau CC à disposition des classes, je vais juste lister ceux du templier, vu que je n'ai pas envie de copier les 2/3 des compétences des autres classes, pensez bien qu'ils possèdent tous 3 au moins un mez, des stuns, des réductions d'armure/resist, des snares, des roots, des charges ou TP, bref une panoplie complète d'utilitaire dans lesquels piocher et un mini tank perso pour le sorcier -Templier : Nova : débuff damage, Synergy de Stun/dégat Puncturing Strike : un mini KB anecdotique à la fin Piercing Javelin : KD/KB à distance Focused charge : charge + interupt + morph stun spear shard : desorient de 6 sec monocible sur la compétence en AOE + morph stun au lieu de desorient Sun fire : snare Solar flare : morph diminution de soin sur la cible eclipse : morph diminution spellpower 4.5s Blinding light : une sorte d'aveuglement + morph 3 pulsations au lieu d'un juste le nombre de compétences ayant accès à un CC par rapport au total de sort de la classe : DK : 12/18 NB : 13/18 sorcier : 7/18 templier 8/18, vous pouvez apprécier la qualité de ces sorts plus haut quantitativement, le sorcier est derrière le templier, mais qualitativement ses sorts sont d'une bien meilleure qualité, sans parler des autres classes bien au dessus du templier sur ces 2 points Le templier se repose ENTIEREMENT sur ses soins pour sa survivabilité là où les autres classes ont un large panel d'outil pour faire face, y comprit des soins personnels La seule force du templier par rapport aux autres classes est sa branche de soin, bien qu'il soit +/- au même niveau que les autres niveau dps (ce qui reste à prouver, j'attend vos copies sur ce sujet) le fait de le priver de sa génération de mana active le place loin, très loin en dessous des autres classes merci de m'avoir lu |
![]() |
|
|
eldersouls n'est ptet pas a jour , mais la branche Dawn's Wrath possede un passif
Restoring SpiritRank 1/2 +2% magicka when activating an ability. c'est encore valable ca ? |
![]() |
|
|
25 pages la dessus, chapeau
![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais moins te prendre au sérieux , et accepter la réciprocité...
Et pour répondre à ton autre pavé. Tu fais des comparaisons quantitatives stériles, et je ne parle même pas du qualitatif en mélangeant self heal, heal de groupe, dispel etc.... Ca mène à rien ce type de comparaison. Déjà il faudrait revenir aux fondamentaux. D'une part, il ne faut pas perdre de vu que l'on a 10 slots d'actifs. D'autre part, et c'est sûrement le plus important à mes yeux, le système de teso a été créé de manière à ce que les faiblesses de chaque classe soient compensées par des arbres parallèles, de sorte qu'une classe pas trop opti dans un rôle puisse quand même le jouer . Zenimax estime que le templar doit être moins bon sur la regen mana que les autres il faudra l'accepter ou reroll. Dernière modification par Mister H ; 10/03/2014 à 10h11. |
![]() |
|
|
Je pense que vous prenez le soucis à l'envers.
Un faut rester objectif et et pas voir l'ensemble seulement comme pierre, feuille et ciseau, on faut y rajouter le puits. Tout cela me rappel l'éternel débat entre les clercs de daoc qui au moindre dégât étaient rupt et ils étaient dans l'incapacité à cast alors que le moine lui pouvait DD + Ae group heal au càc tout en ayant accès à de gros heal cast. Bref, pour le coup beaucoup disaient le moine > au clerc, alors que d'autres disaient le contraire. Au final, il s’avéra beaucoup plus judicieux d'avoir un de chaque comme base pour le heal mais aussi pour les buff. A vous lire ( en diagonale certes) je relate le même genre de soucis. Sans vouloir tergiverser pendant des heures, je trouve que le templier en l'état est très bien. Après discussion avec ma GM pour du roaming 4vs X en grp tank cellule assiste monocible: Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Deux soutiens + un tank + un main assist ça suffit amplement. Le plus important c'est l'inc donc les CC. Dernière modification par Indepth ; 10/03/2014 à 10h03. |
![]() |
|
|
La puissante analyse dont l'op fait preuve ne m'intéresse pas. Je ne joue pas une classe pour une compétence mais pour le Game Play qui collera à Ma façon de jouer. Perdre X% sur une compétence, sur une mise à jour ne m'interpelle pas du tout. Ayant longtemps jouer sur GW1, les nerf et up de compétences, on a connus ça, et au contraire je trouve que ça dynamise le jeu pour trouver d'autres builds...
|
![]() |
|
|
Citation :
le panel d'outil que tu cite, c'est juste les compétences de classe (qui sont deja assez nombreuses je trouve) rajoute à ça les cc des compétences d'armes (ba ouai, y'a pas que le baton restau dans la vie) et tu as largement de quoi faire pour cc avec un templier. pourquoi tu joue pas ton soigner avec un bouclier ? t'aura bien plus de cc, et des bons ![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|