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Ils ne pouvaient pas non plus gérer leurs skills, à la manette, pareil amuse toi à être réactif avec un pad sur 2-3 lignes de skills. Sans compter que tu pouvais pisser dans un violon quand tu leurs indiquait la marche à suivre pour pas crever, en gros ils n'avaient aucune dimension du mmo. Ne finissant jamais les donjon les mecs avaient plus qu’à soloter ou arrêter le jeux, donc merci à zenimax de ne pas regrouper les 2 plate-formes ![]() |
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Le Templier en danger : une croisade pour le sauver
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Mais fort heureusement, ça n'empêche pas les joueurs PC qui veulent essayer, de communiquer. Bien sûr, c'est franchement de plus en plus difficile, mais ça fait les affaires des guildes. |
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Corak Eldarien |
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Dernière modification par Yipa ; 09/03/2014 à 13h39. |
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Dernière modification par Yipa ; 09/03/2014 à 13h40. |
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Sinon un truc qui me rassure d'une certaine manière, c'est que les Templar du PTS ne jouent pas tous de la même manière. Autant niveau gameplay que du choix des compétences utilisées.
Et quand je vois Isyldra qui n'avait jamais utilisée Restoring Spirit même avant le nerf car "elle ne savait pas qu'un tel passif existait sur la branche Dawn's Wrath", je me dis qu'il y a beaucoup beaucoup de place à la réflexion et à la personnalisation de son propre personnage et que ces gens du PTS sont loin d'avoir la science infuse. Que je sache par exemple en regardant Erlexx jouer (et pour le moment je trouve que c'est le "meilleur" Templar qui stream niveau tenue de groupe en donjon), je ne le vois quasiment que spamm Lingering Ritual. De 1, Lingering Ritual à un temps de cast qui diminue grandement le déplacement du perso, de deux, il n'est pas si mobile que ca, ou du moins il pourrait moins bouger que cela sans prendre plus de risque. Ceci étant dit sur la composante mouvement, je trouve étrange qu'il n'utilise pas Restoring Focus par exemple. Ce skill est très critiqué une fois morphé sur channeled focus car la regen magicka est très légère. Mais c'est l'autre morph perso que je trouve abusé. Via le passif qui va bien, cela signifie 45% de heal en plus en restant dans la zone d'effet de la compétence. Du coup, en utilisation "optimale", c'est à dire, en restant dans cette zone et en ayant son groupe pas trop éparpillé, sur 18 secondes cela signifie que le Templar balance 5220 de heal au lieu de 3600 (je ne prends pas en compte le heal prodigué via le morph des 8 secondes après avoir lancer le sort. Même combat dans tous les cas). Et je ne prends même pas en compte l'effet primaire du skill qui augmente fortement les résistances des joueurs et le fait que le Templar puisse utilisé d'autres soins pendant ce temps. Pour finir, claquer ce spell coute quasi deux fois moins cher qu'healing ritual qui est déjà considéré comme un sort peu couteux. Du coup, "foirer" (par là, j'entends lancer la compétence et devoir bouger et donc ne pas en profiter) son cast (qui est un instant) n'a pas de lourdes conséquences tant sur le groupe en général ou sur le Templar. Bref, peut être ais-je tout faux et ca ne vaut pas un slot de compétence (siphon spirit très peu utilisé par Erlexx si je garde cette exemple, virer celle-ci ne serait pas un mal) mais en tous les cas, intégrer restoring focus dynamiserait beaucoup son gameplay. J'essaierai de lui demander s'il a essayer quand il sera en ligne en tous les cas. EDIT: il semblerait que "increase healing power" ne se soit pas une augmentation direct du heal (ca serait "increase healing" tout simplement sinon). Bref, du coup, sans pouvoir donner des chiffres exacts, un bonus de 45% en healing power est loin d'augmenter les soins de 45%. Ca change tout ![]() Dernière modification par Belnara ; 09/03/2014 à 12h10. |
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Nan, l'air d'effet de la regen mana est critiquée, pas du bonus armure et du bonus soin. Sur un Stream la zone d'effet fait la moitiée de l'écran.
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L'aire d'effet des 2 est différente? Ok au temps pour moi.
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Si tu es un tant soit peu motivé par TESO, choper une clef pour un stress test n'a rien de difficile. Il en pleuvait la semaine dernière. Bref, il y a plusieurs mois je comprends qu'on puisse avancer ce que tu dis. Aujourd'hui par contre ca me fait halluciner ![]() |
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DK stam : green dragon blood ; battle roar ; helping hands NB stam : siphoning attack ; refreshing shadows ; + des "on kill" SOR magika : summon winged twilight ; rebate ; unholy knowledge ; energy overload ; capacitor, + d'autres petits regens "on kill" ou des -% cost magicka. TEM magika : luminous shards ; restoring spirit (nerfed) ; c'est sûr, templar c'est abusé la regen mana... Citation :
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Or là, pour le templar, hors armure légère point de salut, et je ne parle mm pas de tous les points qu'il faut mettre en magika. |
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si j'avais deux conseils....
1 - faites leur confiance 2 - attendez que le jeu sorte mais bon ce n'est que mon avis, vous ferez bien comme vous le sentez ![]() |
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Parce que pour avoir vu Elrexx et d'autres streamers jouer templar sans ce passif qui vous manque tant (alors que vous ne l'avez meme pas essayé), ils s'en sortent sans aucun soucis. Elrexx spam meme plus de 15 fois d'affilé son sort sans pour autant manqué de mana. Merci de s'informer sur des elements concrets, autres qu'UN type qui chiale sur deux sites differents juste parce que SON build ne passe plus. Il a qu'à en changer, plutot que de raler continuellement. Y'a plus de 80 competences de disponibles et je ne sais combien de passif, ameliorations, stats, enchantement, et bouffe et buffs ! Donc qu'on aille pas me faire croire qu'avec tout ca, il ne s'en sorte toujours pas au niveau magicka. Désolé de m'etre emporté, mais à force, non seulement le debat tourne en rond, mais rabacher la meme chose, alors que oui il y a largement moyen de s'en sortir en templar armure lourde et soigneur, c'est assez frustrant. |
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Bah sinon ya moyen de bricoler avec un bâton de destru et "Elemental Drain".... a voir même si le passif en 2 H "Arcane fighter" le déclenche ça pourrait être rigolo
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Y'a pas besoin d'être concepteur pour se rendre compte que le tissus est un boost pour les sorts, le cuir pour la vigueur et la plaque pour la survie...
Donc qu'on ait moins de regene mana en plaque et en cuir qu'en tissu, c'est de la simple logique... Vous voudriez la resistance et la mana? Bah non, faut faire un choix, et c'est ce qui est intéressant. Non tout les build ne peuvent pas être viable, il y'a toujours des synergies. Mais encore une fois l'équilibre du pve solo osef complet... La principal feature c'est le rvr, de ce que j'ai compris ils ne comptent même pas faire un pve à challenge, ils veulent que ça reste relativement accessible. Donc ça m'étonnerais fort qu'ils optimisent les gameplay pour un mode relativement simple. ps: les enchantement d'armes disparaissent au switch, donc impossible de profiter d'un buff baton avec une 2m. |
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