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toujours pas fini ce débat ?
sérieusement. les développeurs ont simplement viré la possibilité d'un god mode en templier pour le mettre au niveau des autres classes en ce qui concerne la gestion de la magie point (et rien n'est définitif, il ne s'agit que du dernier patch en date) après, vous pouvez continuer ce débat sans fin, ça ne changera pas grand chose au final psst : Zenimax ne sortira JAMAIS un jeu avec une classe que personne ne jouera ![]() |
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Le Templier en danger : une croisade pour le sauver
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Citation :
classe broken + compétences OK < classe OK + compétences OK il faut prendre le problème dans la GLOBALITE et ne pas se concentrer sur des points précis tout ce que je lit j'ai déjà expliqué pourquoi ces arguments ne sont pas valable, et ce n'est pas en répétant 36 fois la même chose que ça va changer ce que je redoute est la disparition des templar au end game quand les gens se rendrons compte qu'il est en tout point inférieur aux autres classes (sauf sur le soin, off course, mais sans la ressource pour le long terme) ma sois disante mauvaise fois... donnez moi des chiffres qui prouvent que le templier va tenir le coup, comme je vous donne des chiffre qui prouve le contraire |
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Il faut egalement se rappeler que l'on a encore 3 semaines avant la sortie du jeu. QU'est ce qui vous dit qu'aucune modification aura lieu de nouveau sur le templier et les autres classes, avant et meme apres ?
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Citation :
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Citation :
C'est toi qui ne regardes que l'aspect regen de mana sans te soucier du reste. La versatilité a un prix. Par exemple, le templier peut dispel sans avoir recours à l'utilisation d'un bâton de soin, lui permettant de composer avec 2 autres armes. Si tu ne vois pas les possibilités de build libre à toi, mais n'assènes pas tes propos comme une vérité. |
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Citation :
![]() sur un jeu comme TESO sans CD, quel interet d'avoir 15 CC ou 3 ? du moment qu'on a accès à au moins un de chaque ? le KD du templar est clairement plus interessant dans son usage que celui du sorcier par exemple (instant contre 1,5sec de cast) ... sans pour autant rentrer dans les détails sur son cout ou ses dmg vu que l'interet est surtout d'avoir le CC et on peut faire ca sur quasi tous les CC dispo ca sert à rien d'en avoir 36, surtout vu le peu de slot dispo réservé pour ca dans un build opti (si on a 4 slots dédiés aux CC sur 2 barres c'est déjà beaucoup) |
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Khàmul dol Guldur |
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Citation :
Au-delà de l’intérêt discutable de ta démarche, puisque basée sur des analyses théoriques et subjectives, qui vont, par ailleurs, à contre-sens avec le ressenti de Templiers HL, qui ont déjà été cités dans ses pages. Sache que Zenimax ne lit pas JoL et que ta croisade personnelle est donc vaine et sans issue. |
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l'intérèt est de prendre la classe dans son ensemble, qui est la résultante de ses capacités et des synergies applicables entres elles
comme dit plus haut, les CC font partis de cette composante, ceux à disposition du templier n'offrent que peu d'aide face à une attaque groupé, ils sont tous monocible et de courte duré, à l'exception de de nova (un ultimate) et de binding light là où ceux du sorcier sont longs (+10 sec) utilisable à distance avec d'autres sorts permettant de garder ses distances (TP, familier) s'il vous plait, analysez les classes dans leur ensemble, et donnez moi vos avis après réflexion @ Galirann : j'attend avec impatience ton analyse complète et détaillée des 4 classes, merci ![]() |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
La compétence n'a pas été nerf d'un certain %, elle a été supprimé et remplacé par une autre, c'est sur ce point qu'il faut s'interroger. Lors de la création de la classe, les développeurs on jugé que le templier avait besoin de quelque-chose lui permettant de récupérer du mana, ils ont maintenant supprimé cette capacité pour la remplacer par une autre permettant des "économies" sur toutes les compétences (magique, physique et ultime), il s'agit donc bien d'un changement de gameplay. Est-ce que ce changement dans le gameplay de la classe est-il bien voulu par les développeurs, ou est-ce juste une erreur dû au fameux "nerf à la hache" ? Pourquoi ne pas avoir simplement modifié le passif sans en changer la fonction, à savoir rendre de la mana, par exemple en rendant en mana un % du coût en stamina de la compétence "stamina" utilisée (c'est juste une idée hein) ? Enfin, je sais pas moi, vous voyez bien que les deux passif (l'ancien et le nouveau) n'ont pas la même fonction non ? Dernière modification par Wyatt Earp ; 10/03/2014 à 11h24. |
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Ce débat devient vraiment ridicule car si c'est déjà bien dur de convaincre les gens sur internet, ici j'ai le sentiment que c'est impossible de te convaincre Okamiltan. J'ai pas de problème avec les gens qui ont leur certitude, mais clairement le débat n'avance pas ici et ça va tourner au troll.
Je ne parle même pas du fait que la majorité des participants n'ont pas accès à une version jouable du jeu pour appuyer leur dires et qu'on relaie surtout des ont-dit ou des propos de quelques rares personnes. Ça a déjà été dit 10 fois que le post original est clairement un parti pris d'un gars pratiquement isolé et qu'on a d'autres avis qui disent que c'est exagéré, tous comme des streams où l'ont voit encore des templar VR10 jouer sans problème (malgré tout ça fait peu de sources "fiables" pour tirer des conclusions). Et franchement la réduction du coût des compétences ça reste vraiment sympa. Maintenant on peut encore en parler pendant des heures, je pense que ça ne fera pas avancer le schmilblick. |
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Veldrane Agaroth |
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Citation :
alors oui, une personne a un partis prit sur ce sort, ce qui as attisé ma curiosité, mais j'ai analysé par moi même selon mon expérience à bas niveau (lvl 23) du théorycrafting sur les différents sites de calculateurs de build et en extrapolant avec les autres classes et leurs possibilités avec le postulat que toutes les compétences hors classes sont nulle car accessible à tous corrige moi si ma démarche est déplacée j'attend de mes "détracteurs" la même rigueur dans leur démarche sans se baser sur les "on dit" et les lieux communs il n'empèche que j'ai appris beaucoup de choses sur toutes les classes qui me serviront excusez moi d'être maladroit dans mes propos |
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Citation :
Bref si tu veux jouer une tapette en robe avec un baton, joue un sorcier. Ton perso est encore level 0, tu peux changer d'avis sans trop de conséquences. |
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bisoux |
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Veldrane Agaroth |
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Je prédis un topic "Templar ultra cheat, go nerf pls" d'ici 45 jours.
A up en tant voulu ![]() |
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