|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Templier en danger : une croisade pour le sauver
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
relisez l'OP svp, marre de me répéter
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Modo
Modo Modo <espère que ca fasse comme Candyman et qu'il finisse par ppoper> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"je serais ravis que tu me montre quels sont les arguments avancés" => Le "Lalala je n'ai pas vu les streams et les interventions des joueurs qui en parlent yadayada", c'est ta manière de réfuter un argument ?
"capacités utilisables par les autres classes, que le templier doit utiliser pour être viable, c'est ça?" => Un peu comme le sorcier doit utiliser le bâton accessible à tout le monde pour pouvoir soigner, c'est ça ? "si le fait d'avoir une classe obligé d'utiliser une certaine combinaison d'équipement/compétence pour être viable te conviens, moi pas, elle est où la diversité voulu par les dévellopeurs?" => ![]() ![]() "ceci reste à démontrer" => Le summum de la mauvaise foi ![]() "ce n'est pas ce que j'ai dit, il faut comprendre qu'elle sera boudé au HL au profit des autres classes" => C'est ton premier MMO pour croire qu'une classe est "mise au placard" parce qu'elle serait un peu moins efficace que d'autres ? |
![]() |
|
Prophète
|
Je vois que vous vous amusez bien ici ^^ A quand un débat sur le DK pour que je puisse participer ?
![]() |
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
Moi je trouve que les personnages dans les jeux vidéo c'est cheaté. Ils font pleins de trucs que je ne peux pas faire irl. Je demande un nerf généralisé et massif.
|
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le nb est un puissant healer, comme l'ombre était un puissant magicien
|
![]() |
|
|
"bien sur que j'ai vu les stream, j'ai posé des questions aussi, et les réponses qui m'ont été donné est que le templier n'est viable qu'en full armure tissus" => Bin tiens. Je veux bien voir ces fameuses personnes qui affirment que le templier n'est viable qu'en tissu et qui ont, bien entendu, testé jusqu'au bout
![]() "non, comme le fait de devoir utiliser des sorts en dehors des branches tempier pour être viable, le sorcier peut se soigner sans utiliser de baton de restauration, comme les autres classes, va relire L'OP jusqu'au bout et le NB peut soigner les autres sans baton aussi" => Bien tenté de changer le sens de la phrase. Je te parle pas de SE soigner, mais bien de soigner tout court. Maintenir un groupe, ou au moins assist heal. Le templier n'a pas d'ailleurs pas plus besoin de capacités extérieures à sa classe que le sorcier pour se soigner. Et j'aime toujours autant ta manière d'argumenter, comme par exemple comment tu fais volontairement l'impasse sur le fait que je parle exprès du sorcier (qui est souvent utilisé ici comme "la classe qui pique son rôle de soigneur au templier"). Mais vas y, fais moi rêver sur les énormes capacités de soigneur du NB qui se résument à un HoT ![]() "on a bien des DK qui tankent en armure légère sans sort de tanking, le problème réside dans le fait que le templier ne peut pas être au même niveau que les autres sans sacrifice, là où les autres font ce qu'ils veulent" => Des DKs qui tankent en armure légère sans sort de tanking ? Je vois que tu ne recules devant rien ![]() ![]() Non, les autres ne font pas ce qu'ils veulent. C'est juste tes œillères qui sont très efficaces. "tu as prit dans le sens que ça t'arrange, toutes les classes peuvent tout faire, y a des builds healer en NB et sorcier plus que viable, des builds tank aussi, sans parler de la multitude de build dps disponible, j'ai juste un problèe à voir le DK en soigneur, mais le reste il peux le faire sans problème" => Toutes les classes peuvent tout faire ? Ils sont où les soins de zone du DK, du sorcier et du NB qui te permettent d'affirmer que le templier n'a pas le kit le plus complet ? Quels sont ces domaines auxquels le templier n'a pas accès alors que les autres classes si ? D'ailleurs, question très con : qu'est ce qui te permet d'affirmer avec tant de véhémence que le sorcier est meilleur soigneur que le templier ? Parce que je ne te vois pas développer le fait que Spell Symmetry soit moins efficace que Dark Exchange en terme de régénération de Magicka, hors le seul avantage que le sorcier a sur le templier est bien cette régénération. Pareil pour le NB, d'ailleurs. Citation :
![]() Dernière modification par Ori Sacabaf ; 10/03/2014 à 14h09. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Mais là je dois dire que tu as tord. Les DK tissu qui tank ça existe, ya plein de vidéos qui le montrent (dans le sujet Video du forum d'ailleurs) et pas mal de streameurs (d'où sont issus ces videos) l'ont aussi montré. ![]() Dont un groupe qui fait une instance Vétéran 10, full stuff violet. T'as un tank DK en tissu, un Sorcier tissu, un Templier tissu à la masse/bouclier, et un NB à l'arc. Perso ça me gene aussi qu'on oblige le templier à être en tissu s'il veut soigner efficacement. Je demande juste efficacement, rien d'extraordinaire. Juste pas se retrouver oom après 3 sorts. Quand on voit la multitude de possibilité pour les autres classes, là il semble impossible de varier les genres de healeurs. A dieu le clerc en plaque. A dieu le moine en cuir. Dieu n'a d'yeux que pour le prêtre en tissu. Dernière modification par Cleanse ; 10/03/2014 à 14h15. |
![]() |
|
|
Pourquoi voudrais tu avoir ton magica et ton stamina indéfiniment ?
Je te rassure c est pas le cas pour les autres classes, que grâce a nos passif ou compétence on est full magica ou stamina a vie ^^ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Haha ! ![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Citation :
Citation :
Ceci dit, je pense que le problème vient surtout du fait que la magicka offre plus de possibilités, et que par extension le tissu (qui optimise la magicka) devient plus intéressant que tout le reste. Mais c'est un problème différent de "le templier est moins bon que les autres". Dernière modification par Ori Sacabaf ; 10/03/2014 à 14h27. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|