|
Alors en vrac,
- Le Nb est un bon Healer avec un bâton et les drains. - Le sorcier n'a aucun healer quasiment. C'est une des faiblesse de la classe. - Le sorcier avec Bâton est un très bon healer aussi. - Le DK Mage Feu en armure lourde ... je l'attends (Apparemment, il y a que le templier qui doit faire des choix ...) - Toutes les classes sont en cours d'équilibrage, elle vont évoluer et évolueront encore une fois le jeu sorti. - Le DK tank en armure légère doit bloquer 1-2 skills rien que pour tenir et doit gérer sa mana avec attention (car il a pas de regen active ou passive). Et surtout utiliser le Sort d'armure lourde sous stam (A mais non, c'est un sort accessible à tous alors ça compte pas !). En conclusion, toutes les classes doivent faire des choix (sauf peut-être le sorcier, je prédis un futur nerf sauf si c'est la classe que joue le responsable chargé de l’équilibrage ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Templier en danger : une croisade pour le sauver
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
+
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et comme j'y connais rien en tanking ESO, je peux pas te dire s'il en utilise ou pas. A priori je pense que oui, au moins un taunt (si c'est le taunt principalement que tu caractérise comme sort de tanking, et non pas des sorts de defence comme un buff armure/esquive/parade ou autre qui mitigeraient les dégats reçus.). Pour le reste on est d'accord. plus que le pb du templier, c'est peut etre un problème globale de leurs mécanique, ou système de Guérison avec un grand G, qui est à revoir. |
![]() |
|
|
Citation :
http://elderscrollsonline.com/fr/new...tenu-de-groupe c'est une vielle video, vu que j'en ai pas vu de nouvelle, le Dk tank bien au baton là non? et t'en fait pas pour l'armure, avec Spike armor tu atteint le cap facilement les capacités de heal hors baton font partis des outils du templier, tout comme les pets et le TP font partis de ceux du sorcier, la furtivité en combat et outils d'assassinat de celui du NB ou les outils versatiles en terme de CC/buff de ceux du DK je vois pas pourquoi tu fais une fixation sur ça en fait si, avec le paragraphe suivant, tu confond outils disponibles à la classe et possibilité pour tous, qu'est ce qui empêche le Dk à faire autre chose que tank, ou sorcier et NB à ne faire que du DPS? voir le templier à healer? spell symétrie tiré de l'OP, mais faut lire : ![]() et tu oublie tous les passifs du sorcier -10% coùt en mana/stamina des sorts +10% regen passive de mana désolé, je suis long à écrire, je rassemble des arguments et c'est pas rapide |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi toi et ta pleureuse Op vous irez pas monter une association pour laisser mourir ce topic en paix ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
- Le pet a une fonction en lui-même : il sert à faire des dégâts, à soigner, à buff, à disrupt. Il n'y a pas de pet qui fasse un truc qu'on ne peut pas reproduire par un autre sort dans le jeu. La fonction est la même que les sorts du templier, "juste" le vecteur change. - Les TP sont des sorts de déplacement. Comme la charge, quoi. - Les CC/Buff du DK sont... des CCs et des Buffs, choses auxquelles le templier a accès. Ce ne sont pas les mêmes ? DIANTREALORS ! Qui auraient cru que les classes ne feraient pas les mêmes effets oO - Les outils d'assassinat du NB sont des sorts de dégâts, ou de debuff, ou de contrôle. Choses auxquelles le templier a accès, c'est juste le vecteur qui change. Citation :
Citation :
Dernière modification par Ori Sacabaf ; 10/03/2014 à 15h11. |
![]() |
|
|
Finalement c'est cool tout ca... ca va faire moins de hype autour de cette classe et je vais pouvoir la jouer peinard sans en croiser 13 à la 12aine !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Teso vient d'inventer un nouveau concept le tank lourd à oilpé qui encaisse tout sans broncher tro tro faaauuureuuu ! J'espère juste que c'est du trolling... ![]() Car pour moi tout ne se vaut pas et tout n'est pas égal à tout. Dernière modification par Goklayeh ; 10/03/2014 à 15h31. |
![]() |
|
|
+
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Faut savoir redescendre sur terre. C'est parce que tu joues d'une certaine manière que le monde fonctionne comme toi. Et ce n'est pas parce que l'armure de plaque est l'équipement qui file le plus d'armure en passif dans les jeux qu'il n'existe pas dans certains d'entre eux des sorts qui permettent de l'égaler au niveau mitigation, voire de la dépasser. En l’occurrence, dans TESO, l'armure de plaque file de la mitigation passive et les sorts filent de la mitigation active. Si l'une est supérieure à l'autre, c'est soit une volonté (contestable) des designers, soit une erreur de design. Seuls les patchs et éventuellement les déclarations de Zenimax nous donneront une réponse, mais dans les deux cas, tu n'es pas la personne la mieux placée pour émettre des jugements de valeur.
Si ce concept est un peu trop poussé pour ta maigre réflexion, tant pis pour toi. Mais arrête de faire le grand monsieur parce que tu crois savoir de quoi tu parles. |
![]() |
|
|
Citation :
Chaque classe a ses avantages et inconvénient, et dans les outils le templar n'est pas à plaindre, il lui manque rien du tout. Pour ceux qui veulent la même chose que sur les autres classes, ils ont qu'à faire directement les autres classes... A oui c'est vrai, en fait ils veulent quand même garder les avantages du templier... On ne peut pas tout avoir... Et pour au dessus, bah pour le moment ça n'a pas l'air de gêner tant que ça. Mais l'avantage du tissu est la magie, quelque soit ce que vous en pensez ou voulez faire, avec du tissus, ça sera toujours mieux... l'armure lourde c'est uniquement pour ceux qui sont près à sacrifié leur magie au profit d'une résistance passive. C'est un choix, et c'est ce qui est intéressant. Y'en a vraiment certains qui veulent tout et sans compromis... Les jeux qui proposent des healer en plaque sont prévu et équilibré pour car chaque classe est étudié pour leur type d'armure. Si c'est trop puissant, un nerf de la classe et voila. Sur Teso ce n'est pas possible, donc oubliez. Vous voulez de la résistance, assumez. Bientôt on va avoir le post, "Heu je comprend pas, je suis tank et j'arrive pas à être premier au dps, les tank sont mort!!"... Dernière modification par Beroq ; 10/03/2014 à 16h44. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|