|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Templier en danger : une croisade pour le sauver
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ensuite, non, je ne me base pas sur mes experiences d'ancien MMO, mais sur TOUS les sujets en rapport avec les mages. Tu peux prendre celui que tu veux, le jeu que tu veux, ou l'histoire de fantasy que tu veux, le mage est MEILLEUR que les autres en termes de gestion de sa mana. Point. Ensuite, pour qui est-ce que tu te prends à te permettre des remarques de la sorte ? "Ta logique est nulle". Qui tu es pour te permettre de dire ca ? Ca commence serieusement à bien faire ces saletés que tu sors à tout bout de champ et à tout le monde, sous pretexte qu'on ne partage pas ta vision unique, etriquée et agressive. Je VAIS jouer à TESO, donc tu me laisses tranquille merci. Sur ce, tes posts, tu peux les continuer, je vais t'ignorer, tu n'en vaux meme pas la peine ![]() Pour en revenir au sujet, qui d'ailleurs tourne en rond, on verra bien ce que l'avenir reservera. Vu la part PvP du jeu, ca m'etonnerait que cette modification soit la seule à survenir |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
si tu ne veux pas exposer tes propos aux critiques, réfléchis avant de les poster. Citation :
la preuve, je viens de relire à partir de l'intervention sur les armures qu'il mentionne et je ne vois personne me contredire, à part hinya totalement hors sujet comme d'hab donc ne nécessitant pas de réponse. Dernière modification par Merowym ; 10/03/2014 à 19h59. |
![]() |
|
|
Citation :
Et encore une fois, les theoricrafters qui whinent sur le sujet sont aussi ceux qui estiment que le templier doit avoir un regen mana à lui et ne doit pas avoir à se reposer sur un regen mana accessible à tous. Donc le nerf est effectivement conséquent, mais personne n'est en mesure de dire si au final on s'en fout parce qu'Equilibrium fait le taff vu que ceux qui s'en foutent du nerf ne jouent pas avec Equilibrium, et ceux qui râlent sur le nerf ne veulent pas l'utiliser. En clair, il faudra attendre la release pour savoir le fin mot de l'histoire. |
![]() |
|
|
Citation :
On pourrait egalement retourner la question dans ce sens : pourquoi le nightblade serait le seul a avoir une competence de style "vanish" ? Pourquoi le DK serait le seul à posseder une competence de "pull" ? Pourquoi le templar est le seul a disposer d'une lignée de competences de soin ? Donc bon, ce probleme n'en est pas reellement un. Chaque classe dispose de ses avantages et inconvenients Et non, le sorcier n'a pas tant une "regen de fou", comme tu sembles le penser |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est aussi pour cela que le sorcier armure lourde m'intéresse d'ailleurs. Enfin bon, heureusement que j'avais dit que tout était situationnel et qu'il fallait pas généraliser... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
comme tu le dis, chaque classe a sa comp particulière, ok? tu confirmes? bon, tous les voleurs peuvent stealth quelque soit leur armure? tous les mages peuvent caster quelque soit leur armure? tous les dk peuvent dps quelque soit leur armure? pkoi le templar serait il obligé de porter du light pour (se) heal vu que c'est sa particularité de classe? si tu réponds à cette question sans troller, sans mauvaise foi, je te fais un bisou Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est à dire que d'un côté on a des revendications pour "sa" classe et de l'autre on aimerait que toutes les classes soient identiques. Il n'y a que sur la durée qu'on saura s'il y a vraiment un problème d'équilibrage et c'est alors que le nécessaire sera fait pour équilibrer. L'équilibrage dans un MMO c'est un processus continu. Citation :
Tiens, comme les heal du templar en fait ?! ![]() |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
|
J'arrive à lancer de sorts de soin quelle que soit l'armure que porte mon templar.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu rends ces jours mornes à attendre le jeu tellement moins mornes et ça c'est totalement priceless ! Merci ! Et sinon, t'es pas d'accord avec moi donc, toutes les classes peuvent se toucher le pipi avec des build complétement débiles ou les points de compétences sont placés au hasard et ou on met l'armure qui nous tombe sous la main parce qu'elle a un skin sympa. Toutes, sauf, a priori, le templar, grand martyr de Zenimax. Bref, pour ne pas changer, tu racontes n'importe quoi juste pour ne pas dire que tu as dit une connerie et aussi un petit peu pour entretenir une prise de tête totalement stérile dans un contexte d'absence d'information rédhibitoire. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Alpha & Oméga
|
L'intérêt principal de ce thread est qu'il permet à la modération de la section teso de Jol de se faire la main dans la joie et la bonne humeur, avant la release. Je sens qu'ils commencent à repérer les trolls, à faire chauffer les modo-aides ; ça travaille les bans et les fermetures de threads.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
il est tout cassé on a dit le templier ! ![]() |
![]() |
|
|
+
|
![]() |
|
|
Citation :
TESO propose de jouer comme on le veut. Certes. Mais chaque choix a des conséquences : tu ne peux pas demander à avoir en heavy la regen' de quelqu'un qui axe son stuff sur le light & regen magicka, comme tu ne peux pas demander à un mec stuff light d'avoir la regen stam et le crit' d'un stuff medium. Choix & conséquence, m'voyez? |
![]() |
|
|
non je crois que le concept a du mal à rentrer chez certains...
|
![]() |
|
|
t'as même oublier les enchant réduction de coup des compétences
![]() On arrête pas de le répéter, mais les autres classes même le sorcier ( surtout lui même ) font des sacrifices pour de la grosse regen magicka, ya pas de raison que le templar ne soit pas ramener dans le rang d'avoir une gestion plus fine de ses ressources, comme tout le monde. Allez pour la forme ! ![]() on le répète, encore une fois, le contenu VR n'etait pas prévu à la base pour être fait en solo... ![]() celle-là m'amuse encore plus, TESO est basé sur la synergie entre classe, le mec veut jouer en healbot pur ...il est ptêtre sur le PTS, mais il s'est un peu gourré de jeu là ... Et OMG, il doit utiliser des potions ... la classe est broken :cry: Dernière modification par Amrael_Wae ; 10/03/2014 à 21h35. |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin quelqu'un qui fait la remarque que j'attendais. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|