Le Templier en danger : une croisade pour le sauver

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merowym
il n'y a pas de coup blanc en heal templar, pour le reste Mspetitbiscuit a très bien résumé...
C'est se passer d'un très bon passif ça par contre. Bon, c'est pas un passif templier fumé, mais quand même, ça reste une source de heal CàC totalement gratuit. C'est dommage de s'en priver. A moins de vouloir faire du full heal sans bâton resto, mais est ce pertinent, même en templier?
Citation :
Publié par Merowym
ce qui est fatiguant ce sont les mecs qui lisent pas avant de poster... comme tout est toujours dans la nuance, l'op, ainsi que d'autres qui pensent comme lui, ne sont pas contre un nerf équilibré d'une compétence qui ne l'était pas, ils sont contre un nerf au bulldozer, qui fait baisser la regen mana du templar de 93% selon certain theroycrafteur lvl 50 du pTESTs, dont isarii. 93%, ça te parle? toi y en a comprendre? ou toi y en a... hum... comment dire... trop fatigué?
Il parait...
Citation :
Publié par Merowym
il n'y a aucune raison vu que leurs spells demandent tous de la magika, ton raisonnement n'a aucun sens et ta logique est nulle. tu te bases sur des à priori issus de tes précédents mmo, peut être devrais tu y retourner si tu veux du mage avec de la mana et du war avec de la rage?
Deja, premierement, ce serait bien que tu arretes de poster pour ne faire que des attaques personnelles à la moindre occasion.

Ensuite, non, je ne me base pas sur mes experiences d'ancien MMO, mais sur TOUS les sujets en rapport avec les mages. Tu peux prendre celui que tu veux, le jeu que tu veux, ou l'histoire de fantasy que tu veux, le mage est MEILLEUR que les autres en termes de gestion de sa mana. Point.

Ensuite, pour qui est-ce que tu te prends à te permettre des remarques de la sorte ? "Ta logique est nulle". Qui tu es pour te permettre de dire ca ? Ca commence serieusement à bien faire ces saletés que tu sors à tout bout de champ et à tout le monde, sous pretexte qu'on ne partage pas ta vision unique, etriquée et agressive.

Je VAIS jouer à TESO, donc tu me laisses tranquille merci. Sur ce, tes posts, tu peux les continuer, je vais t'ignorer, tu n'en vaux meme pas la peine

Pour en revenir au sujet, qui d'ailleurs tourne en rond, on verra bien ce que l'avenir reservera. Vu la part PvP du jeu, ca m'etonnerait que cette modification soit la seule à survenir
Citation :
Publié par Merowym
il n'y a pas de coup blanc en heal templar, pour le reste Mspetitbiscuit a très bien résumé...

ce qui est fatiguant ce sont les mecs qui lisent pas avant de poster... comme tout est toujours dans la nuance, l'op, ainsi que d'autres qui pensent comme lui, ne sont pas contre un nerf équilibré d'une compétence qui ne l'était pas, ils sont contre un nerf au bulldozer, qui fait baisser la regen mana du templar de 93% selon certain theroycrafteur lvl 50 du pts, dont isarii. 93%, ça te parle? toi y en a comprendre? ou toi y en a... hum... comment dire... trop fatigué?

j'adore ces trolls qui n'ont vu le jeu que jusqu'au lvl 10 sur la bêta we et qui viennent spammer du l2p à tout va...
Moi ce que j'adore, c'est qu'il n'y a pas un seul de tes messages ou tu ne dis pas exclusivement que des conneries. Conneries qui sont d'ailleurs relevées par un tas d'intervenants après toi, mais bizarrement, on ne t'entends pas trop revenir dessus, sauf pour noyer le poisson et dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont juste des cons (je résume).

PS : Ton exemple du prêtre en plaque dans D&D c'est une de mes préférées, une vraie pépite si tu veux mon avis.

Dernière modification par Corak Eldarien ; 10/03/2014 à 20h02.
Citation :
Publié par Vylir
Il parait...
Perso, un nerf de 93% de la regen Magicka d'un truc en épée / bouclier & heavy, ça me fait pas peur : avec une spé plus logique pour un template magicka, la perte est vraiment moins violente.
Merci d'arrêter de vous descendre les uns les autres, chacun à son opinion pas besoin de dénigrer celui des autres d'une manière non courtoise pour expliciter sa propre vision.
Si les choses ne s'améliorent je fermerais le sujet.
Citation :
Publié par Hinya
Deja, premierement, ce serait bien que tu arretes de poster pour ne faire que des attaques personnelles à la moindre occasion.
osef de l'histoire des mmo ma belle, là on parle de teso, un nouveau mmo avec des nouveaux concepts... il ne t'a pas échappé que tous les sorts des dk des templars et des nb ont besoin de magika? pourquoi alors seul le sorcier aurait une regen de fou? où est la logique explique moi?
si tu ne veux pas exposer tes propos aux critiques, réfléchis avant de les poster.

Citation :
Publié par Corak Eldarien
Moi ce que j'adore, c'est qu'il n'y a pas un seul de tes messages ou tu ne dis pas exclusivement que des conneries. Conneries qui sont d'ailleurs relevées par un tas d'intervenants après toi, mais bizarrement, on ne t'entends pas trop revenir dessus, sauf pour noyer le poisson et dire que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi son juste des cons (je résume).

PS : Ton exemple du prêtre en plaque dans D&D c'est une de mes préférées, une vraie pépite si tu veux mon avis.
modération, ceci est du troll pur et dur, de l'attaque ad hominem sans aucun argument...
la preuve, je viens de relire à partir de l'intervention sur les armures qu'il mentionne et je ne vois personne me contredire, à part hinya totalement hors sujet comme d'hab donc ne nécessitant pas de réponse.

Dernière modification par Merowym ; 10/03/2014 à 19h59.
Citation :
Publié par Merowym
ce qui est fatiguant ce sont les mecs qui lisent pas avant de poster... comme tout est toujours dans la nuance, l'op, ainsi que d'autres qui pensent comme lui, ne sont pas contre un nerf équilibré d'une compétence qui ne l'était pas, ils sont contre un nerf au bulldozer, qui fait baisser la regen mana du templar de 93% selon certain theroycrafteur lvl 50 du pts, dont isarii. 93%, ça te parle? toi y en a comprendre? ou toi y en a... hum... comment dire... trop fatigué?
Non, ils parlent de nerf de 90% de la puissance du passif, ce n'est pas pareil.

Et encore une fois, les theoricrafters qui whinent sur le sujet sont aussi ceux qui estiment que le templier doit avoir un regen mana à lui et ne doit pas avoir à se reposer sur un regen mana accessible à tous. Donc le nerf est effectivement conséquent, mais personne n'est en mesure de dire si au final on s'en fout parce qu'Equilibrium fait le taff vu que ceux qui s'en foutent du nerf ne jouent pas avec Equilibrium, et ceux qui râlent sur le nerf ne veulent pas l'utiliser. En clair, il faudra attendre la release pour savoir le fin mot de l'histoire.
Citation :
Publié par Merowym
osef de l'histoire des mmo ma belle, là on parle de teso, un nouveau mmo avec des nouveaux concepts... il ne t'a pas échappé que tous les sorts des dk des templars et des nb ont besoin de magika? pourquoi alors seul le sorcier aurait une regen de fou? où est la logique explique moi?
si tu ne veux pas exposer tes propos aux critiques, réfléchis avant de les poster.
Pourqioi le sorcier aurait une regen de fou ? Dans les passifs de certaines de ces lignes de competences si tu regardes bien, tu verras que certains lui octroient justement de la regen de magicka. Et puis pourquoi pas d'ailleurs ? Uniformiser integralement les classes seraient d'un ennui et d'une inutilité complete. Car dans ce cas, autant de ne pas faire plusieurs classes, mais une seule et unique.

On pourrait egalement retourner la question dans ce sens : pourquoi le nightblade serait le seul a avoir une competence de style "vanish" ? Pourquoi le DK serait le seul à posseder une competence de "pull" ? Pourquoi le templar est le seul a disposer d'une lignée de competences de soin ?

Donc bon, ce probleme n'en est pas reellement un. Chaque classe dispose de ses avantages et inconvenients

Et non, le sorcier n'a pas tant une "regen de fou", comme tu sembles le penser
Citation :
Publié par Merowym
sauf qu'avec la heavy tu as immovable et que tu as accès aux résists via lightning form... bref sorcier en heavy c'est tout à fait envisageable...
Evidemment, pour le savoir il faut juste avoir pris un peu de temps pour se renseigner sur le jeu.
Oui je connais merci, tout comme l'actif sur le tissus, inutile d'être condescendant...
C'est aussi pour cela que le sorcier armure lourde m'intéresse d'ailleurs.

Enfin bon, heureusement que j'avais dit que tout était situationnel et qu'il fallait pas généraliser...
Citation :
Publié par Hinya
Surtout que sa "regen de fou" lui flingue une barre de ressource, c'est un peu comme s'il avait 2 barres de magicka au lieu d'une magicka / une stam ( ouais ok je simplifie, pas besoin de chiffres ). En gros, un sorcier full skill magicka, ou un {insert something else} mix skill stam / magicka, c'est kif kif.
Citation :
Publié par Hinya
Pourqioi le sorcier aurait une regen de fou ? Dans les passifs de certaines de ces lignes de competences si tu regardes bien, tu verras que certains lui octroient justement de la regen de magicka. Et puis pourquoi pas d'ailleurs ? Uniformiser integralement les classes seraient d'un ennui et d'une inutilité complete. Car dans ce cas, autant de ne pas faire plusieurs classes, mais une seule et unique.

On pourrait egalement retourner la question dans ce sens : pourquoi le nightblade serait le seul a avoir une competence de style "vanish" ? Pourquoi le DK serait le seul à posseder une competence de "pull" ? Pourquoi le templar est le seul a disposer d'une lignée de competences de soin ?

Donc bon, ce probleme n'en est pas reellement un. Chaque classe dispose de ses avantages et inconvenients

hinya, s'il te plaît, respire, tu es prête?
comme tu le dis, chaque classe a sa comp particulière, ok? tu confirmes?
bon, tous les voleurs peuvent stealth quelque soit leur armure?
tous les mages peuvent caster quelque soit leur armure?
tous les dk peuvent dps quelque soit leur armure?
pkoi le templar serait il obligé de porter du light pour (se) heal vu que c'est sa particularité de classe?
si tu réponds à cette question sans troller, sans mauvaise foi, je te fais un bisou

Citation :
Publié par Cass'
Surtout que sa "regen de fou" lui flingue une barre de ressource, c'est un peu comme s'il avait 2 barres de magicka au lieu d'une magicka / une stam ( ouais ok je simplifie, pas besoin de chiffres ). En gros, un sorcier full skill magicka, ou un {insert something else} mix skill stam / magicka, c'est kif kif.
stamina qu'il utilise peu ou prou, d'ailleurs si il fait un mixte de comp magika et stamina il n'a pas besoin de cette regen sauf pour se healer peut être en urgence...
Citation :
Publié par Cass'
Ouais mais tu comprends, c'est pas normal parce "lui y peut faire et moi j'peux pas"

C'est à dire que d'un côté on a des revendications pour "sa" classe et de l'autre on aimerait que toutes les classes soient identiques.
Il n'y a que sur la durée qu'on saura s'il y a vraiment un problème d'équilibrage et c'est alors que le nécessaire sera fait pour équilibrer.

L'équilibrage dans un MMO c'est un processus continu.

Citation :
Publié par Merowym
tous les voleurs peuvent stealth quelque soit leur armure?
Et ils peuvent tous faire ça avec plus ou moins d'efficacité selon leur armure.
Tiens, comme les heal du templar en fait ?!
Citation :
Publié par Corak Eldarien

Et ils peuvent tous faire ça avec plus ou moins d'efficacité selon leur armure.
Tiens, comme les heal du templar en fait ?!
mais c'est terrible, tu es un des pires trolls que j'ai vu sur ces forums!
ou alors tu ne connais pas le jeu?
probablement les deux...
Citation :
Publié par Merowym
hinya, s'il te plaît, respire, tu es prête?
comme tu le dis, chaque classe a sa comp particulière, ok? tu confirmes?
bon, tous les voleurs peuvent stealth quelque soit leur armure?

Ils le peuvent : Shadow Cloak = Gives player invisibility for 2.5 seconds. Y a-t-il quelque part une condition indiquant qu'une armure particuliere soit necessaire pour le faire ? J'en doute.

Ils le peuvent egalement. Apres, vouloir spammer indefiniment, ca aucune classe du jeu ne le peut

Une fois encore, je repondrais qu'ils le peuvent. D'ailleurs, en armure lourde, ils auront plus de resistance si jamais ils souhaitent dps au corps à corps. Avec du cuir, ils seront plus mobiles. Et avec de la mana, ils pourront le faire en s'appuyant meme de sorts de DPS magique

pkoi le templar serait il obligé de porter du light pour (se) heal vu que c'est sa particularité de classe?

Une armure legere n'a jamais été necessaire en quoi que ce soit pour qu'un templar soigne. Ca augmentera juste sa regen de magicka et son total de magicka, mais en rien cette armure legere n'est indispensable. D'autant que tu peux, comme je l'ai dis un nombre incommensurable de fois, attention : enchanter ton armure pour ameliorer tes stats magicka, mettre des traits dans tes armes pour ameliorer tes stats magicka, mettre des enchantements dans tes armes pour avoir plus de regen magicka, beneficier de bouffe pour ameliorer tes stats magicka, utiliser les statues pour avoir un buff ameliorant ta magicka, etre en groupe avec des sorciers pour avoir des buffs sur ta regen de magicka, utiliser des potions de mana pour beneficier de magicka
Voilà, tout est dit.
Citation :
Publié par Merowym
J'arrive à lancer de sorts de soin quelle que soit l'armure que porte mon templar.
Citation :
Publié par Merowym
mais c'est terrible, tu es un des pires trolls que j'ai vu sur ces forums!
ou alors tu ne connais pas le jeu?
probablement les deux...

Tu rends ces jours mornes à attendre le jeu tellement moins mornes et ça c'est totalement priceless !

Merci !

Et sinon, t'es pas d'accord avec moi donc, toutes les classes peuvent se toucher le pipi avec des build complétement débiles ou les points de compétences sont placés au hasard et ou on met l'armure qui nous tombe sous la main parce qu'elle a un skin sympa. Toutes, sauf, a priori, le templar, grand martyr de Zenimax.

Bref, pour ne pas changer, tu racontes n'importe quoi juste pour ne pas dire que tu as dit une connerie et aussi un petit peu pour entretenir une prise de tête totalement stérile dans un contexte d'absence d'information rédhibitoire.
L'intérêt principal de ce thread est qu'il permet à la modération de la section teso de Jol de se faire la main dans la joie et la bonne humeur, avant la release. Je sens qu'ils commencent à repérer les trolls, à faire chauffer les modo-aides ; ça travaille les bans et les fermetures de threads.
+
Citation :
Publié par Hinya
Voilà, tout est dit.

Petite question au passage, la regen via le stuff permet-elle d'égaler ou de s'aprocher de la regen que fournissait le sort avant son nerf ?
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

Petite question au passage, la regen via le stuff permet-elle d'égaler ou de s'aprocher de la regen que fournissait le sort avant son nerf ?
Je ne saurais te le dire. Mais il avait ete confirmé qu'Isiri (si 'est bien son nom), jouait avec des stats 0 magicka/ 49 HP/ 0 stamina, et que pour les enchantements qu'il utilisait, ils n'etaient clairement pas orientés vers de la regen de mana. Donc je doute fortement qu'il s'en sorte sans revoir son build apres le nerf du passif
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

Si tu joues un template en visant de la regen' magicka, tu t'en sortiras. Si par contre, ton but est de jouer avec un stuff absolument pas orienté réduction de coût / regen, en heavy, non ça ne va pas le faire. C'est normal.

TESO propose de jouer comme on le veut. Certes. Mais chaque choix a des conséquences : tu ne peux pas demander à avoir en heavy la regen' de quelqu'un qui axe son stuff sur le light & regen magicka, comme tu ne peux pas demander à un mec stuff light d'avoir la regen stam et le crit' d'un stuff medium. Choix & conséquence, m'voyez?
Citation :
Publié par Hinya
Voilà, tout est dit.
t'as même oublier les enchant réduction de coup des compétences

@Merowym : merci, je sais lire, j'ai même lu l'intervention originale du mec du PTS, en english in ze text, et au milieu de certains argument valables, j'y ai quand même vu un mec qui se plaignait qu'on lui cassait son jouet , qui lui permettait de faire ce qu'aucune autre spé chez aucune autre classe ne pouvait.

On arrête pas de le répéter, mais les autres classes même le sorcier ( surtout lui même ) font des sacrifices pour de la grosse regen magicka, ya pas de raison que le templar ne soit pas ramener dans le rang d'avoir une gestion plus fine de ses ressources, comme tout le monde.

Allez pour la forme !

http://puu.sh/7l4Ko.png

on le répète, encore une fois, le contenu VR n'etait pas prévu à la base pour être fait en solo...

http://puu.sh/7l4Lz.png

celle-là m'amuse encore plus, TESO est basé sur la synergie entre classe, le mec veut jouer en healbot pur ...il est ptêtre sur le PTS, mais il s'est un peu gourré de jeu là ...

Et OMG, il doit utiliser des potions ... la classe est broken :cry:

Dernière modification par Amrael_Wae ; 10/03/2014 à 21h35.
Citation :
Publié par Cass'

TESO propose de jouer comme on le veut. Certes. Mais chaque choix a des conséquences : tu ne peux pas demander à avoir en heavy la regen' de quelqu'un qui axe son stuff sur le light & regen magicka, comme tu ne peux pas demander à un mec stuff light d'avoir la regen stam et le crit' d'un stuff medium. Choix & conséquence, m'voyez?

Enfin quelqu'un qui fait la remarque que j'attendais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés