Aller à la page... |
Le Templier en danger : une croisade pour le sauver
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le futur, c'est templar bow. C'est tout.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() par contre, si tu veux t'engager dans du bus contre bus, un sorcier soin s'en sortira mieux. en roaming je pense que le templier ne devrait pas être si mal après, à toi de voir ce qui te plait le plus car de toute manière, de nombreux ajustements seront effectués, c'est un mmo, pas un rpg ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
1) Le templier est une classe qui à beaucoup plus besoin de mana que les autres classes, notamment du à son manque de CC et de tanking, qui l'oblige à devoir se reposer sur le heal. 2) Ce sort est le seul sort de gestion de mana du Templier. Après, je ne fais que translater les termes des gens du PTS. |
![]() |
|
|
je ne te remercie pas ! J'avais bouclé mon build templar bow medium armor, et maintenant ton build sorcier bow me fait de l'oeil !
|
![]() |
|
|
Citation :
-Sorcier : un canalisé qui pompe de la stamina rend de la vie+mana -NB : une "stance" qui réduit les dégats infligés pour rendre de la mana/stamina sur les coups blancs (< vous avez vu? j'apprend de mes erreurs) -DK : des sorts +/- bon, plus ça fait de dégat plus ça redonne de mana (possibilité de récupérer plus de mana qu'utilisé) + un passif qui rend de la vie/mana/stamina à chaque utilisation d'ultimate -templier : actuellement rien n'est en mesure de faire récupérer plus de mana qu'utilisé, pas même sur les différents morphs qui seraient plus une déduction du coùt restoring spirit jouait ce rôle, alors soit, c'est un passif, et donc utilisable à tout moment sans restriction, mais les devs avaient bien choisit cette orientation pour une certaine raison je reste persuadé que ce nerf est dû à une exploitation à l'extrême de cette capacité plus qu'une refonte du templier en lui même, et ça seuls les devs peuvent le démentir/l'infirmer alors comme on dit : Wait and see |
![]() |
|
|
Citation :
on a : Rushed Ceremony : utile, des morphs sympa et instantané mais limité à 3 cibles Healing Ritual : bleeeeeergh >.< Restauring Aura : peut être sympa pour les grands groupes sinon, bof bof Cleansing Ritual : à avoir je pense, peut se révéler utile pour les gens ne sachant pas utiliser les 2 boutons de la souris en simultané Rune Focus : situationnel, utile mais pas indispensable du coup, il reste quoi en fait ? les passifs, un sort vraiment utile. la majeure partie des soins viendra donc des skills du bâton de restauration donc, tu mets dans ta barre : 1 soin du templier ou 2, 3 soins de bâton de restauration et un ultimate (à choisir au pif car les 3 ne sont pas terribles) je pense que tu pourrais regarder du côté dragonknight/sorcier/nightblade avec un bâton restauration et voir si celà ne serait pas plus intéressant pour toi après, si tu souhaites vraiment jouer templier, il faudra t'accomoder d'une régénération de magie au mieux difficile, au pire très galère (mais des vidéos que j'ai vu avant l'équilibrage du passif-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, tous les soigneurs se retrouvent de toute manière à galérer avec leur magie si les combats sont trop intensifs ou trop prolongés) voilou et, encore une fois, ce patch n'est pas définitif ![]() [edit] pour Supaseo : Ah ah ah ah ah ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Autant le raisonnement en bus/mass pvp, ok. Autant en gank squad, petit group pvp, non je trouve que le Templar est meilleur via restoring light que ce que peut offrir un baton de resto. C'est plus du rentre dedans dans le second cas et du coup il faut du heal direct. Personnellement je pense que le Templar est meilleur healer justement pour cette raison: il peut switcher de barre en fonction du type de pvp rencontré. |
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
Citation :
rune focus je l'ai pas testé, mais j'a vu sa zone qui est misérable et ne concerne que toi, contrairement a circle of protection de la guilde des guerrier qui as une meilleure aire d'effet et s'applique aussi aux copains et les ultimates sont relativement balaise, celui de soin remonte tous ceux dans la zone à max vie et le Nova, cumulé avec sa synergie permet de rouler sur un pack d'ennemis (bon, faut qu'ils soient relativement groupés cela dit) il existe dans la branche soutient un sort de purge, utile pour les healers non-templars |
![]() |
|
|
Citation :
Même combat que mon post précédent: Healing ritual est intéressant en pvp distance quand les groupes se "tâtent" de loin. En "close" combat c'est vraiment moyen du fait du temps de cast. C'est un appel au cc. L'ultimate heal est du même acabit. Si tu es en groupe de loin c'est très utile (soin le plus violent du jeu). Sinon tu te fera cancel direct si tes ennemis jouent avec leur deux mains sur le clavier. |
![]() |
|
|
Citation :
le jeu n'est pas conçu/prévu pour que les joueurs ne s'appuient que sur une unique ressource pour être efficaces si je prends un sorcier, que je remplis ses barres de skills utilisant de la magie, je me retrouverai en galère et je prends l'exemple du sorcier à dessein une fois vidé de ma magie, je dois trouver un coin tranquille pour lancer mon Dark Exange (qui est visible à 3km) et pendant 3s prier pour ne pas subir un CC dans ma face. si tout se passe bien, je repars comme si de rien n'était, si ça se passe mal, je me retrouve avec 10 skills inutilisables et sans endurance pour esquiver, bloquer ou me sortir de la .... si tu prends l'exemple du RvR, je pense que les 80% (au moins) des joueurs qui domineront seront ceux qui choisiront d'utiliser toutes les ressources à leur disposition "intelligemment" et adapteront les skills aux situations enfin, le RvR est vraiment une question délicate surtout vu le nombre de skills dans les différentes guildes/sections hors classe et vu que le jeu n'est même pas encore dans sa version finale, on ne peut que spéculer et voir "en gros" comment ça fonctionnera ![]() [edit] pour OKamilTan : oui Healing Ritual peut être intéressant mais trop situationnel. vaut mieux un bon mutagen sans canalisation, plus optimal et moins gourmand pour les petits groupes de type roaming ![]() pour FlipBZH : désolé, on va essayer de ralentir la cadence pour que les popcorn aient le temps de chauffer dans la poële |
![]() |
|
|
Citation :
Prends deux ou trois heal différents dans chaque barres avec deux ou trois compétences autres (dps, cc, défense) et tu peux très bien faire le switch dont j'ai parlé.. |
![]() |
|
|
Ce qui est marrant dans l'histoire c'est qu'il y'a quelque semaine, templier c'était la classe cheat d'après certains.
Y'a un petit nerf qui fait que les comp d'endu ne vont plus donné de mana, et d'un coup ça devient la classe la plus broken du jeu. ![]() sinon vu que le templar a des heal (et que la plupart des gens en prenne au moins 1 pour se heal eux même), il y'a le dernier sort de la guilde de mage qui sera très peu contraignant pour eux. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
et vu la pléthore de changements à prévoir à mesure des patchs ça s'affinera certainement pour Belnara : oui mais le truc c'est que je ne vois pas l'utilité de prendre deux ou trois heals différents dans chaque barre étant donné que le switch est instantané, je préfère choisir une barre comme "opening" genre un bon snipe à l'arc ou une charge-étourdissement à l'arme une main/bouclier et Aoe à l'arrivée et switch pour soigner/debuff m'enfin c'est une perception du RvR propre à chacun tout ça |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|