Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alistar Rights
surtout le mec, il entoure le seul All au milieu de nous et on voit deux DEX, voila, nous ( 24) + 2 DEX +1 All ca fait trois guildes, en revanche il n'entoure pas les deux empi de son coté et de surcroit tu vois le lead arrivé caché par la tour... (mais manque de bol, on voit le tag a travers ...)
Alistar, ne sois pas de mauvaise foi
La video des aZm montrait bien 25 aZm + 20 DEX + 10 All, où vous combattiez à 75% du temps ensemble face aux 40 VSS + 15 IM.
Resultat ? ce sont les Vizuiens qui blobaient ? ....
dorin ça serait cool de me laisser hors de tout ça, ça fait plusieurs fois que tu me cites dans ce foutoir infantile, tu mélanges tout et tu fais énormément de raccourcis réducteurs. Merci a toi
Suivez en direct les nouveautés de la JolWar :

Désormais, quand une guilde d'un serveur fait un GvG contre une guilde d'un autre serveur et perd, tous les gens faisant parti du premier serveur sont tous des minables !

Merci AzM pour cette nouvelle règle en règle !

Moi je m'en fous je vous ai fait un je sais pas combien-0 (inK), j'ai pas a me plaindre =)
Je me rappelle encore des rare MU contre Vizu où RA se plaignait de se faire blober la tronche. La seule réponse de Vizu était qu'on avait qu'à mieux blobber qu'eux. Bien qu'on leur dise que ça ne nous intéressait pas, les gars en face n'hésitaient pas à nous dénigrer ouvertement (qu'on ne comprenait pas ce qu'était le McM de GW2, toussa toussa )

Et aujourd'hui, on se marre vraiment de notre coté. Aujourd'hui, Vizu prône l'anti blob juste parce que le rapport de force à changer. ça pleure parce qu'en face ils sont plus nombreux. ça screen parce qu'un mec s'est retrouvé entre 2 raid guilde et qu'il s'est fait défoncé (d'ailleurs, MdJ, pensez aux lancers de balistes sur les cadavres; commencez à vous entraîner ). Bienvenue dans GW2 hors méga blob.

Messieurs, vous êtes toujours le serveur n°1 pour ce qui est de nous faire rigoler. Merci à vous tous (beau travail d'équipe )
Citation :
Publié par Selththeone
Les DEX ?
Ha oui 2 DEX qui ont voulu faire pex 1 DEX reroll au cas où tu l'ai pas remarqué. D'ailleurs on vous laisse la map faites bien mumuse a farm du PU et a claquer vos po dans un matchup que vous ne jouez pas

La mauvaise foie vizunienne ne finira donc jamais

Et au passage, a nombre égal, les DEX vous aurez fais un 2ème anus

Un screen avec deux dex visible c'est juste la suite logique d'un fight , les autres sont morts trop vite pour apparaitre dessus. Et comme ca poserait un problème d'égo jol, ils ont très vite release.
CQFD.

Quand vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous rappeler qu'une guilde jouant sur cbe , ca reste une guilde jouant sur cbe.
Citation :
Publié par Archeons
...
Y un put1 de réalignement des serveurs ouais :/
En lisant ce thread j'en arrive à me demander si MdJ est pas en train de devenir la nouvelle Roche des chevilles qui enflent :/

En plus c'est super mal écrit les gars. Faites un effort pour vos lecteurs, on dirait du Stephanie Meyer là
Citation :
Je me rappelle encore des rare MU contre Vizu où RA se plaignait de se faire blober la tronche. La seule réponse de Vizu était qu'on avait qu'à mieux blobber qu'eux. Bien qu'on leur dise que ça ne nous intéressait pas, les gars en face n'hésitaient pas à nous dénigrer ouvertement (qu'on ne comprenait pas ce qu'était le McM de GW2, toussa toussa )

Et aujourd'hui, on se marre vraiment de notre coté. Aujourd'hui, Vizu prône l'anti blob juste parce que le rapport de force à changer. ça pleure parce qu'en face ils sont plus nombreux. ça screen parce qu'un mec s'est retrouvé entre 2 raid guilde et qu'il s'est fait défoncé (d'ailleurs, MdJ, pensez aux lancers de balistes sur les cadavres; commencez à vous entraîner ). Bienvenue dans GW2 hors méga blob.

Messieurs, vous êtes toujours le serveur n°1 pour ce qui est de nous faire rigoler. Merci à vous tous (beau travail d'équipe )
+1 nous etions d'ailleurs nombreux a boycoter les matchs contre VZ tellement c'etait infame/ennuyeux a jouer (je me rappelle des LNM qui raid guilde +PU ... ca donnait l'impression d'avoir en permanence toute la carte en un seul point)

Après si VZ change de facon de jouer c'est pas plus mal, d'ailleurs le dernier match RA/VZ etait assez sympa a jouer....on ne peut que les pousser a aller du coté Bôjeu de la force et d'abandonner le côté obscure du blob infame.

Pour le reste VZ est, me semble t'il, obligé de gagner contre les autres serveurs FR. Il est monté pour la gagne, si le serveur perd contre RA ou MDJ cela risque de provoquer une fuite d'une partie de la population, provoquer des tensions etc...

FYI : bôjeu est une marque deposée RA , seul RA ne blob pas et fait du raid guilde avec impact synchro !
Où est ce que vous voyez
Citation :
Vizu
se plaindre du blob ?

Srsly.
Il y a juste 3 mecs qui se frittent au jeu de qui à la plus grosse, un qui pull et 2 pitbulls en mode super-agressif-touche-pas-a-ma-virilité.

Personne de sensé sur Vizu soutiendra qu'on a jamais blob ou même qu'on s'en est pas servi à bon escient (ie, notre victoire, pas votre confort). On a pas besoin de vos avis non plus sur le niveau passé, présent ou futur de nos guildes (enfin si, mais juste pour la jolwar, donc on vous demande pas de l'objectivité).
Et on a bien le droit de vous taunt quand vous reprenez les compos tondeuse no brain de RG - so 2012 au passage.

Bref, le jeu est a géométrie variable.
Vous gagnez en ce moment MdJ, profitez-en pour faire ce que Vizu n'a jamais su faire : être humble
Citation :
Publié par guidou
ah jolie archeons, enfin un peu de tri-faction
Qu veux tu, je ne travaille pas aujourd'hui. Il me faut un peu de lecture quand je reviens sur JoL.

Bon, les SR, vous venez quand sur la lisière qu'on se mette enfin dessus?
Citation :
Publié par Archeons
(d'ailleurs, MdJ, pensez aux lancers de balistes sur les cadavres; commencez à vous entraîner ).
Y'a un Copyright là dessus .. Mais bon c'était un autre temps, une autre guerre !
Citation :
Publié par Urticaire
Alistar, ne sois pas de mauvaise foi
La video des aZm montrait bien 25 aZm + 20 DEX + 10 All, où vous combattiez à 75% du temps ensemble face aux 40 VSS + 15 IM.
Resultat ? ce sont les Vizuiens qui blobaient ? ....
Les VSS était bien plus que 40.

Chez aZm, ce qui nous désespère vraiment, ce n'est pas tant que vous vous splittiez en 3 raids guildes bien distincts, aka on se fait des fights sympas toute la soirée au lieu de spam 1 bien au chaud à 80. Mais que vos mégablob rendent le jeu injouable fréquemment (les compétences ne partent plus, certains joueurs crash et se tapent des files, etc...), et qu'après 1 an et demi même les allemands tentent de faire et proposer autre chose.

Et au passage pour Seekel, quand je disais 26-30, c'est parce que j'ai l'honnêteté de prendre en compte les PU qui nous stick et les apply, et que si je fais un screen des forces en présence, je n'ai pas honte de montrer le nombre de mes alliés également

Maintenant faut assumer un peu le FFA mon gars, si tu tapes un peu trop sur nos distants lorsqu'on est en plein fight, faut pas venir ouin ouin de t'être fait open après
Mais franchement, désolé pour nos traces de bottes sur vos tronches, on essayera de résister la prochaine fois
Citation :
Publié par Alistar Rights
Ah, si, j'ai rel, dédicasse au [IM] ( Oui, j'avoue. Je l'ai un peu cherché )
Je donne trois indices ( Baie - Cosmonaute - Sauter sur le cadavre IM )
C'était toi?!
On t'en veux pas, on s'est fait vengeance tout seul
une petite ronde "jumping in your face" sur 2 Azm a calmé tout ça

En tout cas, vous parlez beaucoup du bus VSS 50+, Azm (24) + Dex(25-30) + All(13-15)
je voudrais vous rappeler que les IM, on était entre 14-16, ce fut une pire soirée que vous
les All, c’était sympa à fight quand les DEX ne venait pas add
Les Dex, pas vraiment fight car il y a avait toujours un autre bus pour add
et les Azm ont déjà autant de cac que nous, de joueur donc...

Pour vous dire, c’était plus sympa de fight les Pf qui jouaient plus dans notre format, quand ils ne blobaient pas bien sûr
Pour couper cours nous les All .
20 grand max. Et quand aucun add et fight équilibre, fight sympas .merci les vizuh pour ces fight épique bai sud ou sa revenait en boucle pendant mini une heure. Sa a add des deux côté.
Mais pas de monoblob volontaire avec ts coordo précise etc (ou alors pas au courant)

Nous ne blobion pas avec azm/dex
Nous n'étions pas en /W avec le raid lead azm ou dex
On était entre 15 et 20 au max.

Oui on a add AZM ou DEX et inversement mais , on ne devait pas de monoblob degeulasse.
Chacun était indépendant.
Le truc par contre c'est que tout les fight intéressante était au même endroit et que quand les copain galère face à des blob infâme , ben on va add pour les aider.

L'impression de blob venait de l'étroitesse de la zone de fight.
À savoir bai et le sud de bai .
Donc si on comte

20 All
25 Azm
25 Dex
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Les VSS était bien plus que 40.
D'après la police ils sont minimum 90 , de vrais blobeurs made in vizu, le spirit ça ne s'improvise pas.

Citation :
Chez aZm, ce qui nous désespère vraiment
Vaut mieux pas qu'on te dise ce qui NOUS désespère vraiment.
J'ai l'impression que le niveau de roxxitude s'est équilibré entre MdJ et Vizu grâce à ces migrations pré ligue.

Rassure toi Falkynn, t'as une nouvelle caisse de poisson pas frais qui arrive en ce moment même. Et ils sont FOUS
Je suis un des rl dex et j'ai lead lundi j'ai ad aucun fight des azm quand il etait en fight a un nombre a peut pres egal et euh non plus je pense qu'une minorité de personne qui on une mentaliter de rager Whine stout regarde les meme blaze reviene coincidence je ne pense pas !
Citation :
Publié par Leorcyn
Et on a bien le droit de vous taunt quand vous reprenez les compos tondeuse no brain de RG - so 2012 au passage.
"no brain"
Heureusement que sur vizu, on avait la best guild eu au format 40 pour les faire fear.

Sinon aZm, je ne vous connaissais pas cette agressivité "GO GVG LA§§" et cette rage. Vous avez recruté du Option de la belle époque ?
Citation :
Publié par Soibo
Sinon aZm, je ne vous connaissais pas cette agressivité "GO GVG LA§§" et cette rage. Vous avez recruté du Option de la belle époque ?
En fait, c'est surtout qu'apparemment on blob sévère (y a même des screens ) et on ne gagne qu'en supériorité numérique écrasante. D'où la proposition d'un GvG on ne peut plus amical en nombre égal et en plus petit comité, afin de donner une chance de revanche aux Vizuniens déprimés d'avoir loose à cause du nombre.
Citation :
Publié par Seekel
Nous on est les 7-8 GFK ( Grand ''FFA'' Knights (FFA= FREE FOR ALL) ( tsé les 7-8 gus qui vous font back depuis la semaine derniere) aucunement VSS juste pour que votre cerveau assimile
Juste pour que tu assimiles , vous (les 7-8 gfk) n'avez pas arreté de faire chier nos distance a baie sud, alors qu'on vous calculait meme pas, du a votre effectif.
Et tu viens rager parcequ'on vous a sauté dessus pour protéger nos distance . lol quoi
Citation :
Publié par deusdo
Juste pour que tu assimiles , vous (les 7-8 gfk) n'avez pas arreté de faire chier nos distance a baie sud, alors qu'on vous calculait meme pas, du a votre effectif.
Et tu viens rager parcequ'on vous a sauté dessus pour protéger nos distance . lol quoi
Oh, on aurait du impact de face votre triple raid guilde si je comprends bien?
Et personne ne rage, de notre côté du moins, au contraire vous nous avez bien fait rire à détourner un voir deux raid rien que pour nous

(PS : premier post, je n'attend pas de traitement de faveur de votre e-répartie jolienne )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés