Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Figue molle
Tu veux que les gens se prosternent devant la grande Place de Vizunah qui a remonté tout le score durant les nuits et matinées de cette semaine pendant que les autres travaillent pour finir 2eme et dépasser Mer de Jade, une fois de plus, sur fond d'une bravoure, d'une abnégation et d'un skill exceptionnel ?

Je te gratifie d'une musique épique collant parfaitement au thème et au côté glorieux de la bataille.

https://www.youtube.com/watch?v=dZV3AmurTvw
la jalousie déguisée en rage c'est pas joli à lire

Si tu veux je te résume l'esprit Mdj de la même façon que tu te permets de le faire pour nous : "heu nous on joue pas la gagne, jamais, mais bizarrement on rage quand on perd alors qu'en vrai on fait tout pour gagner"

Et puis l'éternel : "vous êtes des chômeurs et pas nous" prouve bien que tu ne dois pas encore faire parti du monde du travail
(les 3x8, les RTT, les arrêts maladies,les heures sup en récupérations etc... Tu vois on peut faire ça sans être ni chômeur ni étudiant c'est dingue quand même)
Citation :
Si tu veux je te résume l'esprit Mdj de la même façon que tu te permets de le faire pour nous : "heu nous on joue pas la gagne, jamais, mais bizarrement on rage quand on perd alors qu'en vrai on fait tout pour gagner"
Tu sais sait ce que on te dit MDJ ??

==> Retourne traire les dolyakes !
Citation :
Publié par Zeli
Je ne crois pas que le monsieur soit jadien.
Hmmm, dommage que nos rencontres se finissent ... Je finissais par ne plus savoir qui est qui



[Modéré par Binouzours : Suppression du Gif ]

Dernière modification par Binouzours ; 21/03/2014 à 21h26.
Oui c'est finis mais, c'est marrant ce soir, on a croisé des vizu a la lisiere, comment je peux etre sur? Ben du blob de 40 (d'ailleur un tag de guilde mensonger ^^) qui se baladent avec des golems
Je suis tristounet pour MdJ qui va finir troisiéme de ce MU, après ce travail acharné toute la semaine à faire reluire le séant des teutons, le travail ne paie plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés