AnbornD

Dernières publications

RSS
24 avril 2014 à 14:14 - Messages
Dédicace au Blak!! Faudrait apprendre a vous debrouiller tout seul :p... Lire la suite
Lundi j'etais pas co, sinon on fais toujours un raid avec les INV qui sont une 10aine. Donc si on se retrouve a 35/40 c'est n... Lire la suite
On etait 25 sur ts, les Blak etaient au moins autant. Par contre fuir a 25 contre 25blak+30/35 sow. (tu me dira quand sa fera 1... Lire la suite
23 avril 2014 à 23:25 - Messages
Bon ce soir map RA, hum Sow+Blak+Hst+pu qui se lache pas l'amour fou... Lire la suite
Vous etiez pas sur RA ce soir, donc moi j'osef des autres map :p Un RA a dit pourquoi sa serait différent :p Et on a un mec... Lire la suite
Me suis jamais plein de vizu, au moins on croisait raid chez vous D'ailleurs une fois on a voulu fight les ON seul et tout le ... Lire la suite
20 avril 2014 à 23:23 - Messages
J'aime bien RA qui se plaint qu"on blob, qu'il n'y a pas de guilde chez MDJ, et donc pas de GvG. En même temps 1er fight sur v... Lire la suite
Pour Info Ra recrute, faut savoir jouer Bo jeu, et avoir la spé chariot. Parce que meme deux fois plus nombreux on a peur... Lire la suite
@Truebanana Le 1er screen, ils ont build le chariot pendant les beliers, on sait jamais si sa inc. Un chariot contre 2 defense... Lire la suite
24 mars 2014 à 22:50 - Messages
Oui c'est finis mais, c'est marrant ce soir, on a croisé des vizu a la lisiere, comment je peux etre sur? Ben du blob de 40 (d'... Lire la suite
21 mars 2014 à 01:54 - Messages
Moi j'ai pas vu le GvG DEX vs On, j'ai surtout participer contre ma volonté au GvG PRV vs Spectateur. Merci les mecs, comme quo... Lire la suite
18 mars 2014 à 23:28 - Messages
Le prime PF ressemble donc au soirée vizunienne satane? Les vizu ont tellement faim qu'ils chase un mec solo a 80 :p Entre no... Lire la suite
Enfin, ils ont deja du avoir quelque nouvelle recrue, ils les ont bien entrainé aussi. Les régles d'ors: -Toujours, prendre la ... Lire la suite
17 mars 2014 à 22:10 - Messages
Sur vizu, on tombe sur du blob de 50 des 2 cotés :p. Bref chiant sauf quand on est le meme nombre... Lire la suite
15 mars 2014 à 17:15 - Messages
J'ai bien aimé au reset sur votre home les vizu, on a fait un groupe de roam de 10exils. A un moment on ouvre la p1 garni, la o... Lire la suite

Jeux

    AnbornD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AnbornD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AnbornD n'a publié aucune critique de jeu.