Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menbats
Au dernière nouvelle c'est un Augurien hein
Je ne suis plus un Augurien, je suis un itinérant qui fait de l'humour acide et qui aime se moquer des grandes gueules.
En clair et en décodé bande de macaques, vous n'avez même pas compris que je me payais la tronche de Vizunah là.

Je vous latterai bien à coup de Figue molles pour la peine.
Citation :
Publié par Seekel
1395325918-gw103.jpg

Quand t'as un screen de KALITÉ comme ça... tu te dit:
WHAT ELSE?!
Et vous avez fait ça à 7-8, bien évidemment

Le nouveau VS 3.1 est à gerber.
Citation :
Publié par Kimo
Un paquet d'égo, un brin de suffisance et un soupçon de connerie
A lire cette semaine, le brin d'ego et le paquet de suffisance il s'appelle aZm, le soupçon de connerie est toujours chez DEX.

En espérant relancer une jolwar de qualité
Citation :
Publié par Leorcyn
Bordel, Vizunah c'est des petits roquets teigneux !
Zelegant vous a piqué votre gouter ?
Je vois plutôt les choses comme ça moi

Et tygra, oui parlons-en de la connerie des DEX, et celle de Vizunah on en parle quand ? Ah merde on fait que ça
Citation :
Publié par Falkynn
Ba oui, dont 2 afk JoL.

Plus sérieusement Falkynn avant de crier à l'OP et autre Master-plan va demander aux gens chez toi qui ont fait la nuit ce qui c'est passé. Qu'ils soient sur VS ou MdJ des mecs qui préfèrent camper (et se faire farmer par PF au passage) CBE plutot que de venir def un T3 quand t'as un scout dedans qui appel à l'aide alors qu'il a passé la journée dessus : c'est des mauvais un point c'est tout.

Après qu'être mauvais en prime c'est au max perdre 100 pt au général et en offprime 10K dans les dents c'est le jeu comme on en a souvent convenu après d'interminables débats ici même.

Enfin voir votre réaction laisse extrêmement perplexe vous qui communiquez jours après jours ici que vous ne jouez ni les MU en cours ni la L2. Une chose est sur c'est pas avec ce qui c'est passé la nuit dernière (et d'autres depuis plus d'une semaine) que vous allez y faire qqchose (et nous aussi quoi que tu en dise). Donc accordez vos violons et stop de faire la girouette.
Citation :
Publié par Hey Kjall
C'était toi?!
On t'en veux pas, on s'est fait vengeance tout seul
une petite ronde "jumping in your face" sur 2 Azm a calmé tout ça

En tout cas, vous parlez beaucoup du bus VSS 50+, Azm (24) + Dex(25-30) + All(13-15)
je voudrais vous rappeler que les IM, on était entre 14-16, ce fut une pire soirée que vous
les All, c’était sympa à fight quand les DEX ne venait pas add
Les Dex, pas vraiment fight car il y a avait toujours un autre bus pour add
et les Azm ont déjà autant de cac que nous, de joueur donc...

Pour vous dire, c’était plus sympa de fight les Pf qui jouaient plus dans notre format, quand ils ne blobaient pas bien sûr
Oui, c'était moi, c'était un petit "taunt" pour mes anciens camarades de Fort-Ranik Mais vous me l'avez rendu comme il se doit
p.s: J'ai rename & reskin il y a quelque jour, ( c'est pour me la jouer Ninja sur les videos)
Indice: J'ai les cheveux bleus, une barbe bleue, je suis toujours Norn ( un vrai petit bijou de création)
Citation :
Publié par Seekel
Quand t'as un screen de KALITÉ comme ça... tu te dit:
WHAT ELSE?!
Il date un peu ton screen tu sais ...

5k d'avance sur mdj certes mais 21k de retard sur Riverside donc il reste du challenge sur ce mu contrairement a ce que j'ai pu lire ici ...
Citation :
Publié par Leorcyn
Bordel, les [DEX] c'est des petits roquets teigneux !
Tanaab vous a piqué votre gouter ?
TU généralise un peu je trouve. Si tu veux des paroles censés (et bien écrite) de leur part, adresse toi a Kimo. Sinon, pour le reste, bah .
Citation :
Publié par Falkynn

PS1: Nope! J'ai fait ça TOUT SEUL! faut juste appuyer sur ''print screen'' !

Le nouveau VS 3.1 est à gerber.
PS2: Le nouveau MDJ 1.1 est à ... heeeeeu... bah...
Citation :
Publié par Le Guide du roux-tard
Les accidents de la roux-te les plus graves sont causés par les deux roux

Dernière modification par Kingface ; 20/03/2014 à 17h57.
Citation :
Publié par Hit0
Ba oui, dont 2 afk JoL.

Plus sérieusement Falkynn avant de crier à l'OP et autre Master-plan va demander aux gens chez toi qui ont fait la nuit ce qui c'est passé. Qu'ils soient sur VS ou MdJ des mecs qui préfèrent camper (et se faire farmer par PF au passage) CBE plutot que de venir def un T3 quand t'as un scout dedans qui appel à l'aide alors qu'il a passé la journée dessus : c'est des mauvais un point c'est tout.

Après qu'être mauvais en prime c'est au max perdre 100 pt au général et en offprime 10K dans les dents c'est le jeu comme on en a souvent convenu après d'interminables débats ici même.

Enfin voir votre réaction laisse extrêmement perplexe vous qui communiquez jours après jours ici que vous ne jouez ni les MU en cours ni la L2. Une chose est sur c'est pas avec ce qui c'est passé la nuit dernière (et d'autres depuis plus d'une semaine) que vous allez y faire qqchose (et nous aussi quoi que tu en dise). Donc accordez vos violons et stop de faire la girouette.
Où ai-je crié à l'OP? Je parlais spécifiquement aux GFK qui s'en prennent aux aZm. Et toi, tu pars en cahuète Rien à redire sur l'évolution du score, ou autre, c'était juste envers Seekel et sa bande, suite à son screen.
Du coup, qui a parlé d'OP?

@Tanaarth: Certes.

@Kingface: Si tu le dis.

Le reste:
aqmDXbL_460sa.gif
Citation :
Publié par Falkynn
Où ai-je crié à l'OP? Je parlais spécifiquement aux GFK qui s'en prennent aux aZm. Et toi, tu pars en cahuète Rien à redire sur l'évolution du score, ou autre, c'était juste envers Seekel et sa bande, suite à son screen.
Du coup, qui a parlé d'OP?
Je ne vois pas le rapport entre aZm, le dernier screen à Seekel et les derniers commentaires. Mais manifestement tu sais de quoi tu parles donc pas de problème.
Citation :
Publié par Hit0
Je ne vois pas le rapport entre aZm, le dernier screen à Seekel et les derniers commentaires. Mais manifestement tu sais de quoi tu parles donc pas de problème.
tu peut pas comprendre c'est une technique super évolutive importée des UNITED STATES of AMERICA!
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Et c'est une bonne situation ça bûcheron ?
Ça me désole un peu de voir que des gens quotent en masse les trolls ultra classiques (ceux de Falkynn notamment) et pas un seul quote pour celui-là. Il m'a fait rire moi
Citation :
Publié par Alistar Rights
@ Byega: Mon chaton, je suis desole de t'avoir achieve :/
t'es désolé aussi d'avoir ragé ? Pas vu ton finisher c'est celui Quaggan ?

j'attends toujours ton mp pour un duel
Citation :
Publié par Beast Ögne
A ce point je peux confirmer que Falkynn ne migrera pas sur Vizunah?
et si on proposais une échange?

Zélégant et un choix de 1ere ronde au prochain repechage contre Falkyn !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés