Tu remarqueras sur mon screen, jeune attardé, qu'on voit 6 points verts distincts (aka notre regroupement de FFA qui focus la backline et le tag commander VSS qui est dans la tour; on est aucunement relié à VSS et BTW les All et DEX faisaient la même chose que nous sauf que leur format change par rapport au nôtre). Sinon j'en ai rien à carrer des résultats GvG de mon serveur.
Et à la vue de ta réponse, il semblerait que le "go GVG" a la même équivalence que le "t'as qu'à lead" lorsque l'on a plus d'arguments en stock.
Le jour où tu me trouveras AFK chariot toute la journée oublie pas de screen tu auras un cookie de ma part. Sinon tu peux me trouver en roaming, d'ailleurs votre voleur norn a plus de couilles que toi, il sort de son groupe mono neurone.
Vu la tonalité avec laquelle tu me réponds, je crois que tu rages bien d'avoir mangé l'herbe toute la soirée.
Quoi a 22H, ta réussi a être hors du bus, c'est bien, je te félicite.
Sinon, je ne sais pas si il a la même équivalence va savoir, vu, que je m'en tape complètement du lead pick-up.
Après, en Open-Field, je vois que tu essaye de comparer deux classes différentes, mon mate Voleur et moi ( guerrier ), je ne rapelle pas le role de chacune de ses deux classes.
Après reflexion, tu as du passer plus de temps que moi rel spawn.
Ah, si, j'ai rel, dédicasse au [IM] ( Oui, j'avoue. Je l'ai un peu cherché )
Je donne trois indices ( Baie - Cosmonaute - Sauter sur le cadavre IM )
|