Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
C'est qui Seekel ? Ils les lobotomisent maintenant sur VS ?

On a affronté le Bus VSS+PU toute la soirée en 26-30 contre 50-60 (en étant gentils) et ça nous sort qu'on fight en supériorité numérique xD ?
J'croyais qu'ils vous payaient des lunettes sur VS pourtant, Tanaarth tu m'as menti
Citation :
Publié par lndigo
On sent bien que vous forcez tous l'affrontement épistolaire avec des reproches ramassés au fond du panier à trolls.
Sérieusement qui bus ou bus pas ? Vous devriez avoir dépassé ça. Néanmoins la population de JoL se renouvelle sans cesse et certains on besoin de faire leurs passes d'armes dans ces joutes, c'est pour les plus anciens que je m'inquiète
C'est un peu ça.
Ya pourtant pleins de sujets avec du potentielles de fou genre: "Ou est passer l'avion de Vs.2.0 ?" Qui a pirater mon TS???"etc...
Citation :
Publié par Seekel
PS1: aux azm: comment va votre caméraman? on attend le nouveau film avec les '' on dois couper au montage''
Il va bien, il est la, voila les vidéos totalement coupés :

http://www.twitch.tv/enisft/b/511374827
http://www.twitch.tv/enisft/b/512240468

et la vidéo de ce soir ou vous pourrez admirer les 80 aZm et le petit groupe de roam de Vizu
http://www.twitch.tv/enisft/b/512525718
Citation :
Publié par Alistar Rights
On vous roule dessus, go gvg a nombre égale, j'annonce 7-0 pour aZm.
D'ailleurs comme toute les guldes de Vizunah pour l'instant http://www.youtube.com/watch?v=pUK9HxVo6no
Tu roules sur quoi ? Sur 7 personnes (c'est le nombre qu'on était); tu te sens trop puissant ?

H67a77G.jpg

Pour avoir les awesome galipettes des aZm: c'est dans la première minute du stream
http://www.twitch.tv/enisft/b/512525718

Claquer stab et mist form en même temps c'est
Citation :
Publié par Seekel
heu... deja que vous aviez de la misere a 80 vs 40, t est serieux que t'est pas serieux en toute sériositée la?!

PS1: aux azm: comment va votre caméraman? on attend le nouveau film avec les '' on dois couper au montage''

Tu es sérieux au meilleur moment de la soirée on était 24 en Guilde.

Avant de post réfléchi, si c'est un troll méga GG tu as réussi.

Par contre toi tu ne postes pas de photos de ta guilde plus vos PU derrières.

Et si tu veux vraiment régler le problème Go gvg on vous attend
Citation :
C'est un peu ça.
Ya pourtant pleins de sujets avec du potentielles de fou genre: "Ou est passer l'avion de Vs.2.0 ?" Qui a pirater mon TS???"etc...
Tututut!!! C'est pas cool de venir Troll les anciens Copain!!
Mais je dois avouer que ces sujets me semble intéressant
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est qui Seekel ? Ils les lobotomisent maintenant sur VS ?

On a affronté le Bus VSS+PU toute la soirée en 26-30 contre 50-60 (en étant gentils) et ça nous sort qu'on fight en supériorité numérique xD ?
J'croyais qu'ils vous payaient des lunettes sur VS pourtant, Tanaarth tu m'as menti
allo? allo? mais allo quoi!
je t'ai mit des pti dessins coloré pcq je savais bien qu'avec un cerveau unicellulaire , vous comprendrez rien...

26-30 AZM + (INSERT NOMBRE DU RAID ALL) + (INSERT UN NOMBRE DU RAID DEX) = 26 AZM TOTAL!

t'as recu des coursde maths de rattrapage de notre zélégant national ou quoi?
Citation :
Publié par tygra
On note le semblant d'évolution logique qu'Indigo déplorait.

Après la guerre à base de "tu blob", on passe à "on était 26.5" et "go GvG".

Le fumier de 2012 revient à la mode.
Nan mais attends c'est juste un élan nostalgique de GW1 de leur part , ils veulent faire un GvG a 8 vs 8 (ou alors un 25 vs 8? ça serait pas étonnant...) face à des pro-FFA
Citation :
Publié par Byega
Tu roules sur quoi ? Sur 7 personnes (c'est le nombre qu'on était); tu te sens trop puissant ?

Encore un gogol mono-neurone, je parle de GvG, toi tu me sors ton vieu screen parce que ta essayé toute la soirée de faire le kikoo a essayer de leech sur un raid guilde. Après si t'es pas au courant des résultats des GvG des guildes de votre serveur, je n'y peux rien. ( si tu veux je rappelle les scores 7-0 / 6-1)
Sinon, c'est bon, je te laisse /afkfapspam1chariot

Sinon, comme dit précèdement, on attend la réponse pour un GvG, au bout d'un moment faut assumer ce qu'on dit, vous pensez que vous nous roulés dessus à nombre égale? Okay, on est là pour démontrer le contraire.

Citation :
Encore un gogol mono-neurone, je parle de GvG, toi tu me sors ton vieu screen parce que ta essayé toute la soirée de faire le kikoo a essayer de leech sur un raid guilde. Après si t'es pas au courant des résultats des GvG des guildes de votre serveur, je n'y peux rien. ( si tu veux je rappelle les scores 7-0 / 6-1)

Sinon, comme dit précèdement, on attend la réponse pour un GvG, au bout d'un moment faut assumer ce qu'on dit, vous pensez que vous nous roulés dessus à nombre égale? Okay, on est là pour démontrer le contraire.

Tu remarqueras sur mon screen, jeune attardé, qu'on voit 6 points verts distincts (aka notre regroupement de FFA qui focus la backline et le tag commander VSS qui est dans la tour; on est aucunement relié à VSS et BTW les All et DEX faisaient la même chose que nous sauf que leur format change par rapport au nôtre). Sinon j'en ai rien à carrer des résultats GvG de mon serveur.
Et à la vue de ta réponse, il semblerait que le "go GVG" a la même équivalence que le "t'as qu'à lead" lorsque l'on a plus d'arguments en stock.

Le jour où tu me trouveras AFK chariot toute la journée oublie pas de screen tu auras un cookie de ma part. Sinon tu peux me trouver en roaming, d'ailleurs votre voleur norn a plus de couilles que toi, il sort de son groupe mono neurone.

Vu la tonalité avec laquelle tu me réponds, je crois que tu rages bien d'avoir mangé l'herbe toute la soirée.
Citation :

Nous on GvG pas on Gv3G!

ps: est-ce que ca goute bon le gazon?! oO
Citation :
Ah!! Y'a eu GvG!!! GG. On sait qui a été le meilleur =D

Citation :
Après la guerre à base de "tu blob", on passe à "on était 26.5" et "go GvG".
Pour reprendre ce que disait Tygra on est un cran au dessus =D

Par contre un Poil agressif cette défense. Need des rematchs
Citation :
Publié par Byega
Tu remarqueras sur mon screen, jeune attardé, qu'on voit 6 points verts distincts (aka notre regroupement de FFA qui focus la backline et le tag commander VSS qui est dans la tour; on est aucunement relié à VSS et BTW les All et DEX faisaient la même chose que nous sauf que leur format change par rapport au nôtre). Sinon j'en ai rien à carrer des résultats GvG de mon serveur.
Et à la vue de ta réponse, il semblerait que le "go GVG" a la même équivalence que le "t'as qu'à lead" lorsque l'on a plus d'arguments en stock.

Le jour où tu me trouveras AFK chariot toute la journée oublie pas de screen tu auras un cookie de ma part. Sinon tu peux me trouver en roaming, d'ailleurs votre voleur norn a plus de couilles que toi, il sort de son groupe mono neurone.

Vu la tonalité avec laquelle tu me réponds, je crois que tu rages bien d'avoir mangé l'herbe toute la soirée.
Quoi a 22H, ta réussi a être hors du bus, c'est bien, je te félicite.
Sinon, je ne sais pas si il a la même équivalence va savoir, vu, que je m'en tape complètement du lead pick-up.
Après, en Open-Field, je vois que tu essaye de comparer deux classes différentes, mon mate Voleur et moi ( guerrier ), je ne rapelle pas le role de chacune de ses deux classes.

Après reflexion, tu as du passer plus de temps que moi rel spawn.
Ah, si, j'ai rel, dédicasse au [IM] ( Oui, j'avoue. Je l'ai un peu cherché )
Je donne trois indices ( Baie - Cosmonaute - Sauter sur le cadavre IM )
Citation :

+1 les gens Whine pour rien suffit de les ignorer ^^
Citation :
Quoi a 22H, ta réussi a être hors du bus, c'est bien, je te félicite.
Sinon, je ne sais pas si il a la même équivalence va savoir, vu, que je m'en tape complètement du lead pick-up.
Après, en Open-Field, je vois que tu essaye de comparer deux classes différentes, mon mate Voleur et moi ( guerrier ), je ne rapelle pas le role de chacune de ses deux classes.

Après reflexion, tu as du passer plus de temps que moi rel spawn.
Ah, si, j'ai rel, dédicasse au [IM] ( Oui, j'avoue. Je l'ai un peu cherché )
Je donne trois indices ( Baie - Cosmonaute - Sauter sur le cadavre IM )
Je suis tout le temps hors du bus, Chou.
Pour ton copain voleur, je te parle de roaming, et war en roaming c'est un peu cheat à moins que tu n'arrives pas à te sortir tes 10 doigts bien cachées au fond de ton cul quand tu n'as pas ton raid guilde pour t'appuyer.

Rel spawn env 4 fois et ? tu veux faire un concours de e-quequette sur quel joueur a été dépop le plus grand nombre de fois; soit t'as gagné j'ai rel plus que toi; c'est bon tu peux aller prendre ton Kleenex. T'as 30 minutes pour te relaxer, bisou Chou.
Mes propos étaient vers VSS qui pour une fois on réussis à sortir plus loin que le spawn meme si des fois ils ont vite courus dedans car à nombre égal.

Citation :
ps: est-ce que ca goute bon le gazon?! oO
Obliger de blob pour nous tomber, continue c'est tellement bon, tu fais bander mon e-penis.

Citation :
, il semblerait que le "go GVG" a la même équivalence que le "t'as qu'à lead" lorsque l'on a plus d'arguments en stock.
tu t'es fait une fracture du neurone tellement ça laggais avec le blob VSS ?
Depuis quand proposer un combat à nombre égal sans add et bien préparer des 2 cotés c'est un aveux de faiblesse ? à oui depuis que vizu existe...tellement la honte de voir le tag [FR] derrière vizunah.

aZm, on a pas honte d'avouer quand un adversaire nous bas quand il a était meilleur que nous, on a pas l’esprit serveur (mdj peut le voir tout les jours) mais l'esprit guilde et ça sa semble tellement dure à piger pour un vizu-tromatisé et autres GC-atomisé.

Citation :
Ah!! Y'a eu GvG!!! GG. On sait qui a été le meilleur =D
Tellement triste... Vizu a 45 victoire !! GG. On sait qui a été le meilleur !

Sinon en parlant de vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=oHd6JD-qiRY

Réaliste, on y voit du PvE, des armes de sieges et du farm bois
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Mes propos étaient vers VSS qui pour une fois on réussis à sortir plus loin que le spawn meme si des fois ils ont vite courus dedans car à nombre égal.

Obliger de blob pour nous tomber, continue c'est tellement bon, tu fais bander mon e-penis.

tu t'es fait une fracture du neurone tellement ça laggais avec le blob VSS ?
Depuis quand proposer un combat à nombre égal sans add et bien préparer des 2 cotés c'est un aveux de faiblesse ? à oui depuis que vizu existe...tellement la honte de voir le tag [FR] derrière vizunah.

aZm, on a pas honte d'avouer quand un adversaire nous bas quand il a était meilleur que nous, on a pas l’esprit serveur (mdj peut le voir tout les jours) mais l'esprit guilde et ça sa semble tellement dure à piger pour un vizu-tromatisé et autres GC-atomisé.

Tellement triste... Vizu a 45 victoire !! GG. On sait qui a été le meilleur !

Sinon en parlant de vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=oHd6JD-qiRY

Réaliste, on y voit du PvE, des armes de sieges et du farm bois

Nous on est les 7-8 GFK ( Grand ''FFA'' Knights (FFA= FREE FOR ALL) ( tsé les 7-8 gus qui vous font back depuis la semaine derniere) aucunement VSS juste pour que votre cerveau assimile
Citation :
Publié par Byega
Je suis tout le temps hors du bus, Chou.
Pour ton copain voleur, je te parle de roaming, et war en roaming c'est un peu cheat à moins que tu n'arrives pas à te sortir tes 10 doigts bien cachées au fond de ton cul quand tu n'as pas ton raid guilde pour t'appuyer.

Rel spawn env 4 fois et ? tu veux faire un concours de e-quequette sur quel joueur a été dépop le plus grand nombre de fois; soit t'as gagné j'ai rel plus que toi; c'est bon tu peux aller prendre ton Kleenex. T'as 30 minutes pour te relaxer, bisou Chou.
Veuillez agréer mes plus sincères excuses alors,
et voila, c'est là ou ça coince, tu me parle de roaming, je te parle d'open-field en raid guilde 20/25. Et oui, je roam en dehors des horaires 20h30/00H désolé, nous nous rencontrerons peut-être au croisement d' une sentinelle.
je remets ça quand tu veux chaton. Ton chou.

Mais du coup, nous, on parlait de VSS. Alors pourquoi il n'y a que ( c'est quoi déjà ) Ah oui " Grand FFA Knight " qui parle et parle encore. Et oui, des fois, on sait rendre un service aux copains de MDJ ( Tu sais ce que c'est, on passé par là.
Citation :
Veuillez agréer mes plus sincères excuses alors,
et voila, c'est là ou ça coince, tu me parle de roaming, je te parle d'open-field en raid guilde 20/25. Et oui, je roam en dehors des horaires 20h30/00H désolé, nous nous rencontrerons peut-être au croisement d' une sentinelle.
je remets ça quand tu veux chaton. Ton chou.

Mais du coup, nous, on parlait de VSS. Alors pourquoi il n'y a que ( c'est quoi déjà ) Ah oui " Grand FFA Knight " qui parle et parle encore. Et oui, des fois, on sait rendre un service aux copains de MDJ
Le problème est parti du fait que tu pensais que Seekel parlait au nom des VSS alors qu'il n'en ai rien. Comme quoi l'interprétation des propos ça peut mener loin.
Je te parle également de ce que peut faire une guilde de 7 personnes, tu sais pertinemment qu'à 7 on ne peut pas dépop un raid guilde de 25, on fait ce qu'on peut à notre niveau soit focus votre backline et vos points faibles (on aime bien focus les grandes gueules de JoL aussi )

Pour Baie , vous avez seulement dépop le guard (il veut garder son anonymat); le reste on est parti en étoile spé FFA

C'est quand tu veux pour un duel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés