Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tochiba
On sent une certaine fierté Azm, dommage que je ne la saisisse pas personnellement. Sans doute le fait de voir en face une Guilde de plus, fraps avec fierté une compo lame dont elle ne sont pas l'origine
Vos avez de bonnes configs , de bons stuff et sans doute de bonnes connections mais où est le challenge si tout le monde fait la même chose
Toutafay, on a été sur "www.fairesacompopourlesnuls.com", on a bien tout recopié, et maintenant on se lance dans le cinéma grand écran

Par contre t'as raison sur un point, on cherche toujours le challenge face à tes potes et toi IG, et vu ton raisonnement, on est pas prêt de le trouver.

(C'est assez ironique d'être sur l'un des serveurs "qui joue le plus la gagne" et de venir nous reprocher d'avoir soi-disant pompé lakompokirox pour nous la jouer sur la scène de Guild Wars 2 )
Citation :
Publié par lndigo
On sent bien que vous forcez tous l'affrontement épistolaire avec des reproches ramassés au fond du panier à trolls.
Sérieusement qui bus ou bus pas ? Vous devriez avoir dépassé ça. Néanmoins la population de JoL se renouvelle sans cesse et certains on besoin de faire leurs passes d'armes dans ces joutes, c'est pour les plus anciens que je m'inquiète
mon cher ami il vaut mieux parfois s'affronter sur un sujet faisandé au premier degré que d'étaler les dramas internes interminables de certains serveurs dont les secousses ne sont pas encore taries, et qui en plus peuvent impacté les serveurs voisins.

Citation :
T'aurais du commencer par là ça m'aurai éviter de lire le reste...
Androvia et les Gho que t'ont ils faits? Sont plutôt sympas et j'ai pas souvenir qu'il n'ai pas joué serveur, ni fait des choses interdites...
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Toutafay, on a été sur "www.fairesacompopourlesnuls.com", on a bien tout recopié, et maintenant on se lance dans le cinéma grand écran

Par contre t'as raison sur un point, on cherche toujours le challenge face à tes potes et toi IG, et vu ton raisonnement, on est pas prêt de le trouver.

(C'est assez ironique d'être sur l'un des serveurs "qui joue le plus la gagne" et de venir nous reprocher d'avoir soi-disant pompé lakompokirox pour nous la jouer sur la scène de Guild Wars 2 )
Coupain Azm revenez sur Monik pour la league, on aime bien jouer contre vous ! Ou sur tout autre serveur autre que Gunnar se situant en silver.
Citation :
Publié par kwaz
Androvia et les Gho que t'ont ils faits? Sont plutôt sympas et j'ai pas souvenir qu'il n'ai pas joué serveur, ni fait des choses interdites...
Si je peux me permettre une réponse, pas grand chose, juste que le GM GHO qui vient gueuler sur les blobs c'est un peu le camembert qui dit au roquefort "tu pues".
Mais c'est pas une première, pas de raison d'en faire un fromage.

Ceci est un échantillon de la qualité des vannes sur notre mumble, je rappelle qu'on recrute!
Citation :
Publié par Psykoyul
Si je peux me permettre une réponse, pas grand chose, juste que le GM GHO qui vient gueuler sur les blobs c'est un peu le camembert qui dit au roquefort "tu pues".

Ceci est un échantillon de la qualité des vannes sur notre mumble, je rappelle qu'on recrute!
Celle-ci aussi je la note dans mon Pokedex chef !
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson

Mon raisonnement ne concerne que moi avec ces qualités et défaut chacun le prend comme il veut
Continuez de cherchez le challenge autant que vous voulez on est pas fan de GvG, si ça enfle trop go vous cottise pour une nouvelle config à Sacrxx, un bon popcorn de vous face à RG

Pour ce qui est de la "gagne" le WvW ça se gagne en GvG ou au Score ?
Votre Baie était un peu trop en bois la semaine dernière dommage qu'un raid guilde "puissant" ça monte pas un fort T3.

Citation :
Publié par Psykoyul
1 Screen ou fraps de moi leadant un blob vizunien => 100 po à la clé

Citation :
Publié par Psykoyul
qualité des vannes sur notre mumble, je rappelle qu'on recrute!
vu l'odeur ça donne pas vraiment envie mais bon faut voir les autres. Vous acceptez les rodeurs ? C'est quoi les critères ?
Citation :
Publié par Tochiba
1 Screen ou fraps de moi leadant un blob vizunien => 100 po à la clé
Pour quoi faire?
En po ça va j'ai ce qu'il faut.

Pour le reste les seuls fois où on a croisé du tag GHO c'était au chaud dans le bus.

Qu'un PRV ou un LEON fasse la même critique, pourquoi pas, au moins on les voit aussi en dehors des blobs. GHO sur ce point là c'est juste 0 crédibilité. Et ptet' encore moins pour toi, un simple trouffion aurait au moins pu dire "je represente pas ma guilde patati patata".

Et pour ceux qui ont du mal avec la lecture, je vais l'écrire bien que ce soit évident: j'ai pas de soucis avec le bus/pas bus. J'en ai un gros avec les donneurs de leçons qui ne se les appliquent pas.
Citation :
Mon raisonnement ne concerne que moi avec ces qualités et défaut chacun le prend comme il veut
Continuez de cherchez le challenge autant que vous voulez on est pas fan de GvG, si ça enfle trop go vous cottise pour une nouvelle config à Sacrxx, un bon popcorn de vous face à RG

Pour l'inspiration on avait le choix entre les vizu guildes et RG et aux vu des résultats on a préférer la dernière option et puis on aime pas trop le concept du format 30+ pour être un minimum efficace.

Citation :
Pour ce qui est de la "gagne" le WvW ça se gagne en GvG ou au Score ?
Votre Baie était un peu trop en bois la semaine dernière dommage qu'un raid guilde "puissant" ça monte pas un fort T3.
Et heureusement pour vous !!!
Vos raids guildes sont un peut trop en carton, dommage qu'un serveur farm bois ça se défende pas en plaines.

Pour Casual Gamers, c'est plus trop la mm compo que vous avez affronté en gvg, alors à ta place je la ramènerez pas trop surtout si c'est Rydafuite qui lead encore
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Pour l'inspiration on avait le choix entre les vizu guildes et RG et aux vu des résultats on a préférer la dernière option et puis on aime pas trop le concept du format 30+ pour être un minimum efficace.

Et heureusement pour vous !!!
Vos raids guildes sont un peut trop en carton, dommage qu'un serveur farm bois ça se défende pas en plaines.

Pour Casual Gamers, c'est plus trop la mm compo que vous avez affronté en gvg, alors à ta place je la ramènerez pas trop surtout si c'est Rydafuite qui lead encore
Y'a rien à faire, j'ai beau y mettre toute la bonne foie du monde, je trouve tes trolls répétitifs et vraiment ennuyeux.
Citation :
Publié par Falkynn
Foi.

Au moins, vous avez arrêté de dire que vous n'étiez pas prêt pour la saison 2, c'est bien
Mauvaise fois.
On joue pas pour gagner le MU. Au moin si on perd ça sera pas un fail.
Citation :
Publié par Falkynn
Foi.

Au moins, vous avez arrêté de dire que vous n'étiez pas prêt pour la saison 2, c'est bien
T'as pas un copyright la dessus?!
Citation :
Publié par Beast Ögne
Mauvaise fois.
On joue pas pour gagner le MU. Au moin si on perd ça sera pas un fail.
C'est sure que répéter "on est en crise, si on perd c'est normal, si on gagne c'est un sursaut d'orgueil de vizu!" c'est bien mieux.
Citation :
Publié par khazrik

Avec quelques chariots sup sur ta positions Seek, tu pouvais les asmat tranquilou, faut construire des défenses les gars.
Non , je peut pas sinon il vont dire qu'on blob sous les chariots de nos fortos!
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Stop débat, go gvg Vss on up.

aZm
heu... deja que vous aviez de la misere a 80 vs 40, t est serieux que t'est pas serieux en toute sériositée la?!

PS1: aux azm: comment va votre caméraman? on attend le nouveau film avec les '' on dois couper au montage''
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés