Kodash devenu Provinces Fluviales / Vizunah / Mer de Jade

Répondre
Partager Rechercher
Nireenx, tu viens de confirmé que pour vous l'esprit serveur c'est tapé du bois

Citation :
( tsé les 7-8 gus qui vous font back depuis la semaine derniere)
J'ai beau regarder les streams je vous vois pas

https://www.youtube.com/watch?v=Bs3_KdFnNiI

Tiens t'as du progrès à faire dans ton format .... ou alors vous êtes spé ravito pour pouvoir poser plein de catas pleins partout pour faire plein de points pour le grand Imperium V !
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Nireenx, tu viens de confirmé que pour vous l'esprit serveur c'est tapé du bois



J'ai beau regarder les streams je vous vois pas

https://www.youtube.com/watch?v=Bs3_KdFnNiI

Tiens t'as du progrès à faire dans ton format .... ou alors vous êtes spé ravito pour pouvoir poser plein de catas pleins partout pour faire plein de points pour le grand Imperium V !
pourtant comme cité + haut j'ai mit des ptite image colorée pour ton cerveau uni-cellulaire
et normal que tu nous voit pas dans le blob PCQ C EST UN PEU LE CONCEPT!
ps2: si tu need un ptit dessin pour la 2eme affirmation MP moua!
Citation :
Publié par Dorin Heldour
Nireenx, tu viens de confirmé que pour vous l'esprit serveur c'est tapé du bois



J'ai beau regarder les streams je vous vois pas

https://www.youtube.com/watch?v=Bs3_KdFnNiI

Tiens t'as du progrès à faire dans ton format .... ou alors vous êtes spé ravito pour pouvoir poser plein de catas pleins partout pour faire plein de points pour le grand Imperium V !
Je crois que tu as fait trop d'esprit comme dirait Llane, il n'à pas compris :/
[QUOTEton cerveau uni-cellulaire][/QUOTE]

Le gogol mono neuronne qui fait mouche aller remballe ou trouve autres chose.


Citation :
et normal que tu nous voit pas dans le blob PCQ C EST UN PEU LE CONCEPT!
Je prend notes donc si je comprend bien en dehors du blob c'est du ffa chez vizu ?

Sinon pourquoi on en arrive là ? un raid guilde de 40++ mais srx ou est l’intérêt ? VSS sont content ils ont pu tomber des guildes... ça laggait tellement sur certains impacts qu'on se serait dit sur cbe, vous vous plaignez que les guildes se sticks ? mais vous le chercher. Je pense que PRV, ELY peuvent confirmer que si des fights sont engager à nombre égal, azm et dex (qui est sur la map cette semaine) on essaye de ne pas add.
Ce qui est pitoyable cependant c'est d'etre obliger de sortir un roster 2 a 3 fois (pour All et Dex) plus important pour pouvoir compenser un manque de skill. Après a nous d’être meilleur et de compenser le surnombre...
Enfin bref cette soirée représenté bien le Vizunah Spirit.


Citation :
Coucou, ça va ?

Ouais!
Même des fois, bah le bois il bouge et fait des x25
Foo quaggan dit merci... toi bien vouloir jouer RP avec moi? Foo moi grand gentil Troma défenseur du farm bois et toi grand méchant Sarcx farmeur de vizu !
Foooooo quaggan dit en revoir.
Mm le bois vous tombes, c'est pas beau ça ?
Citation :
Publié par Dorin Heldour
[QUOTEton cerveau uni-cellulaire]


Le gogol mono neuronne qui fait mouche aller remballe ou trouve autres chose.

PS1: ( ta cellule a manquer d'oxygene?!


Je prend notes donc si je comprend bien en dehors du blob c'est du ffa chez vizu ?

Sinon pourquoi on en arrive là ? un raid guilde de 40++ mais srx ou est l’intérêt ? VSS sont content ils ont pu tomber des guildes... ça laggait tellement sur certains impacts qu'on se serait dit sur cbe, vous vous plaignez que les guildes se sticks ? mais vous le chercher. Je pense que PRV, ELY peuvent confirmer que si des fights sont engager à nombre égal, azm et dex (qui est sur la map cette semaine) on essaye de ne pas add.
Ce qui est pitoyable cependant c'est d'etre obliger de sortir un roster 2 a 3 fois (pour All et Dex) plus important pour pouvoir compenser un manque de skill. Après a nous d’être meilleur et de compenser le surnombre...
Enfin bref cette soirée représenté bien le Vizunah Spirit.

PS2: Straffu
Conteur / Conteuse

En fait VSS vous compensez votre manque de skill par votre nombre c'est ça ? A force de se faire dépop à 20-25 vous venez blob à 40 + suiveur ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...250247&page=87


Foo quaggan dit merci... toi bien vouloir jouer RP avec moi? Foo moi grand gentil Troma défenseur du farm bois et toi grand méchant Sarcx farmeur de vizu !
Foooooo quaggan dit en revoir.
Mm le bois vous tombes, c'est pas beau ça ?[/QUOTE]

PS3: Bah t'est ou? ya les DEX qui need de l'aides pour reprendre votre garni

PS4: sont backorder dans mon coin de pays...
Les DEX ?
Ha oui 2 DEX qui ont voulu faire pex 1 DEX reroll au cas où tu l'ai pas remarqué. D'ailleurs on vous laisse la map faites bien mumuse a farm du PU et a claquer vos po dans un matchup que vous ne jouez pas

La mauvaise foie vizunienne ne finira donc jamais

Et au passage, a nombre égal, les DEX vous aurez fais un 2ème anus
Citation :
Publié par Seekel

Le gogol mono neuronne qui fait mouche aller remballe ou trouve autres chose.

PS1: ( ta cellule a manquer d'oxygene?!


Je prend notes donc si je comprend bien en dehors du blob c'est du ffa chez vizu ?

Sinon pourquoi on en arrive là ? un raid guilde de 40++ mais srx ou est l’intérêt ? VSS sont content ils ont pu tomber des guildes... ça laggait tellement sur certains impacts qu'on se serait dit sur cbe, vous vous plaignez que les guildes se sticks ? mais vous le chercher. Je pense que PRV, ELY peuvent confirmer que si des fights sont engager à nombre égal, azm et dex (qui est sur la map cette semaine) on essaye de ne pas add.
Ce qui est pitoyable cependant c'est d'etre obliger de sortir un roster 2 a 3 fois (pour All et Dex) plus important pour pouvoir compenser un manque de skill. Après a nous d’être meilleur et de compenser le surnombre...
Enfin bref cette soirée représenté bien le Vizunah Spirit.

PS2: Straffu
Conteur / Conteuse

En fait VSS vous compensez votre manque de skill par votre nombre c'est ça ? A force de se faire dépop à 20-25 vous venez blob à 40 + suiveur ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...250247&page=87


Foo quaggan dit merci... toi bien vouloir jouer RP avec moi? Foo moi grand gentil Troma défenseur du farm bois et toi grand méchant Sarcx farmeur de vizu !
Foooooo quaggan dit en revoir.
Mm le bois vous tombes, c'est pas beau ça ?
PS3: Bah t'est ou? ya les DEX qui need de l'aides pour reprendre votre garni

PS4: sont backorder dans mon coin de pays...[/QUOTE]

Bon bah non, il a toujours pas compris
toujours a ping son screen ou voit clairement que aZm est une guilde 40+ et que les DEX, wow, j'avais pas remarqué que vous etiez si nombreux 35+ au moins
Citation :
Publié par Alistar Rights
PS3: Bah t'est ou? ya les DEX qui need de l'aides pour reprendre votre garni

PS4: sont backorder dans mon coin de pays...
Bon bah non, il a toujours pas compris
toujours a ping son screen ou voit clairement que aZm est une guilde 40+ et que les DEX, wow, j'avais pas remarqué que vous etiez si nombreux 35+ au moins[/QUOTE]

ok: si tu comprends pas, je ne peut plus rien faire pour toi....

1395285950-pourletrizoalistar-rights.jpg
La ou j'ai un probleme avec vous les GFK, c'est que vous roamé à coté du méga blob 50-60 pour impact en meme temps... Quand j'ai roam en fin de soirée, j'ai fait des 1v1 contre vous et vous avez meme pas assez de couille pour respecté les 1v1 car quand vous le perdez... vous claqué tout les escapes possible pour fuire et... qui ont vois arriver? Tout les autres membres de la guilde GFK (5-6) qui te chasse comme des fou. En gros vous avez une grande gueule, mais au final vous dites de la merde...
Omg Beast j'adore ton screen !

Et Seekel, après 105 messages sur JoL t'as toujours pas compris comment on se servait des quotes ?

Mignon ton screen, t'as dû passer tant de temps pour faire tes petits grigri sur un screen qui représente tellement bien ta mauvaise f.. pardon la réalité !

En tout cas, vous devriez penser a prendre exemple sur l'escouade garviel, j'ai jamais vu une guilde petit format avec un niveau de jeu aussi déplorable, en toute objectivité hein ! C'ey côôl une guilde ffa, ça m'fait penser aux PU avec un semblant de skill perso

Et Alistar ce soir on avait le même effectif que VSS.. 40+
t'es la Norn qui saute de partout ?

Sinon qui n'a jamais gank quelqu'un ? je te conseille d'aller voir le screen où vous sautez tous joyeusement sur le guard (il veut toujours garder l'anonymat ) que vous avez gank à 24

@ Alistar: toi aussi tu joues avec un écran bleu ?
Citation :
Publié par Selththeone
Omg Beast j'adore ton screen !

Et Seekel, après 105 messages sur JoL t'as toujours pas compris comment on se servait des quotes ?

Mignon ton screen, t'as dû passer tant de temps pour faire tes petits grigri sur un screen qui représente tellement bien ta mauvaise f.. pardon la réalité !

En tout cas, vous devriez penser a prendre exemple sur l'escouade garviel, j'ai jamais vu une guilde petit format avec un niveau de jeu aussi déplorable, en toute objectivité hein ! C'ey côôl une guilde ffa, ça m'fait penser aux PU avec un semblant de skill perso

Et Alistar ce soir on avait le même effectif que VSS.. 40+
surtout le mec, il entoure le seul All au milieu de nous et on voit deux DEX, voila, nous ( 24) + 2 DEX +1 All ca fait trois guildes, en revanche il n'entoure pas les deux empi de son coté et de surcroit tu vois le lead arrivé caché par la tour... (mais manque de bol, on voit le tag a travers ...)
Citation :
Publié par Alistar Rights
surtout le mec, il entoure le seul All au milieu de nous et on voit deux DEX, voila, nous ( 24) + 2 DEX +1 All ca fait trois guildes, en revanche il n'entoure pas les deux empi de son coté et de surcroit tu vois le lead arrivé caché par la tour... (mais manque de bol, on voit le tag a travers ...)
j'en vois mini 11 des DEX sur le screen et sans forcer ! y'en a surement plus ^^
Citation :
Publié par Alistar Rights
surtout le mec, il entoure le seul All au milieu de nous et on voit deux DEX, voila, nous ( 24) + 2 DEX +1 All ca fait trois guildes, en revanche il n'entoure pas les deux empi de son coté et de surcroit tu vois le lead arrivé caché par la tour... (mais manque de bol, on voit le tag a travers ...)
dsl mais le screen pouvais pas prendre ceux qui etais encore sur la colline au camp!
Seekel, tu m'as l'air chaud ? alors comme dirait le poète Kaaris :
-"je déverse tonne de mesper et je t'éteint comme un canadaire".

Et j'ai comme l'impression de sentir un petit sum chez toi? On crache la vérité(et d'autre truk) sur ton serveur et la lumière t'éblouis ? Troll pas troll les faits sont là.

Vizu qui perds des joueurs ? personnes veut venir dessus ? ni même aucune guilde ? et vous vous demander mm pas pourquoi ?Personne ne veut jouer sur le serveur de la honte A force de faire de la merde on joue dedans.

Citation :
toujours a ping son screen ou voit clairement que aZm est une guilde 40+
Passe pas celui là sry.

Citation :
Sinon qui n'a jamais gank quelqu'un ? je te conseille d'aller voir le screen où vous sautez tous joyeusement sur le guard (il veut toujours garder l'anonymat ) que vous avez gank à 24
Oue, ok je me rend le niveau abyssal de conneries et trop important à cette heure si tardive. GFK c'était pas plutot GogolMonoNeuronne ?
Sinon, osef des GFK, j'aurai preferer une réponse VSS...
Moi la chose qui me trouble c'est quand je tape " Gw2 McM Vizunah " sur Youtube la première vidéo qu'il me sort c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=F9j5he95qGE

@Byega: Non, désolé, seul la couleur de mes yeux demeurent bleus, sinon la Norn, c'est Xyrael et lui je confirme c'est un gros Gogol mono-neurone mais on fait avec.

Sinon, amis du soir, bonsoir.
Envahisseur Vizhunien a demain !
Zen les mecs, les esprits s'échauffent un peu ici...

On connait tous les qualités de Vizunah: Pro pvd, spé fuite, spé chariot, spé scoot, spé capacité à prendre un camp au tick avec un groupe de roam de 12 war spé mélandru, spé opé de nuit pendant 3 jours, spé add mon mastablob pu, spé je connais le chemin de mon warcamp par coeur etc...
MAIS, on sait tous qu'en fight, Vizunah a toujours été mauvais, c'est malheureux, surtout pour l'ex meilleur serveur du monde. Donc inutile de chercher la petite bête à coup de screen, etc... Le fight c'est pas votre truc, enfin si, avec un blob de 50 vous arrivez parfois à gagner... Je vous concède au moins ça.
De toute façon c'est pas bien grave puisque vous avez tellement d'autres qualités à coté.

Ps: 4 personnes sur notre ts là
Citation :
Publié par warbosso
j'en vois mini 11 des DEX sur le screen et sans forcer ! y'en a surement plus ^^
Gg tu comptes bien ! J'ai eu du mal a trouver le 11ème moi mais bon. A part ça si tu veux il y a 2h de stream aZm a décortiquer, ça sera bien plus représentatif de la soirée passé contrairement a ce vieux screen qui ne veut rien dire.
Parce que bon, sont où les 14 autres DEX ? On venait de se faire dépop par le "raid" VSS + suivants ou on était tout simplement entrain de vous chase le cul ? (et oui c'est important de savoir si c'est vous qui êtes entrain de back, ou si c'est vous qui êtes entrain de chase les derniers DEX, avec les aZm face a vous, prêt a vous impact.. et oui faut un peu plus pousser la réflexion face a ce screen pour arriver a un semblant de réalité)
Quoi qu'il en soit je ne dis pas qu'a aucun moment on a impact a 2 ou 3 gu (dans tout les cas, rien n'était coordonné, on veut tous vous taper dessus et on fait pas la queue c'ey tout ), mais bon vous nous laisser pas vraiment le choix par moment faut dire hein.

Citation :
Publié par Seekel
dsl mais le screen pouvais pas prendre ceux qui etais encore sur la colline au camp!
Oui, dommage qu'on ne voit pas également tout les petits points vert sur ta mini map.
C'est voulu ou pas ? Telle est la question

Sur ce, gn8
Citation :
Publié par Alistar Rights
Moi la chose qui me trouble c'est quand je tape " Gw2 McM Vizunah " sur Youtube la première vidéo qu'il me sort c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=F9j5he95qGE


Sinon, amis du soir, bonsoir.
Envahisseur Vizhunien a demain !
Moi ya ça quand je tape le nom de votre serveur sur youtube...
https://www.youtube.com/results?sear...de%20jade&sm=3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que des vidéos de fillettes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés