Survey du 06/03/2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barnabé
La plupart des questions sont soit incompréhensibles, soit mal tournées, soit redondantes.
La redondance de certaines questions dans ce genre de formulaire est pour évaluer le degré de foutage de gueule de celui qui le remplis...

Genre a la question 1: Vous êtes vous bien amuser dans TESO? - R: Oui... et la question 5: TESO vous a t il amusé? - Tu répond non, ils savent que t'es a côté de la plaque et qu'il peuvent mettre ton formulaire au bac...

Et ça leur évite de devoir traiter 2 M de survey!
Sarcastique
Citation :
Publié par Todes
La redondance de certaines questions dans ce genre de formulaire est pour évaluer le degré de foutage de gueule de celui qui le remplis...

Genre a la question 1: Vous êtes vous bien amuser dans TESO? - R: Oui... et la question 5: TESO vous a t il amusé? - Tu répond non, ils savent que t'es a côté de la plaque et qu'il peuvent mettre ton formulaire au bac...

Et ça leur évite de devoir traiter 2 M de survey!
Ca me fait penser aux formulaires de recrutement de certaines sociétés, qui demandent de classer des valeurs par ordre d'importance.

Perso, un truc que j'aurais aimé voir dans ce jeu, c'est la possibilité d'acquérir un artefact daedrique unique (avec un drop rate très très faible ou un event aléatoire rare) pour une durée de temps indéterminée (ces artefacts ayant une conscience propre ou étant donnés et repris selon le bon vouloir de son Seigneur). Ca collerais bien à l'immersion dans le jeu, de croiser un gars qui possède par exemple la "Cotte d'Ebonite" et de savoir qu'un jour il la perdra, quoi qu'il fasse et qu'elle passera aux main d'un autre. Ca fait partie du monde des TES.
Ca par exemple y a peu de chance qu'ils l'intègrent au jeu.
Si artefacts daedriques il y a, n'importe qui pourra l'avoir via une quête... Et on croisera XXX joueurs avec la même cotte d'Ebonite étant censé être unique...
Je n'ai vu aucune information jusqu'à maintenant sur les artefacts daedriques, donc ce n'est qu'une hypothèse, mais j'ai le sentiment que c'est ce qui va se produire.
Citation :
Publié par Barnabé
Si artefacts daedriques il y a, n'importe qui pourra l'avoir via une quête... Et on croisera XXX joueurs avec la même cotte d'Ebonite étant censé être unique...
tu viens de découvrir pourquoi c'est un MMO dans l'univers de TES, et pas un TES.

dans tous les MMO à lore préexistant, c'est pareil .. dans LOTRO, le moindre pélot se baladait avec des armes 1er Age .. le truc censé être rarissime. Une fois la pilule passée, ça fait ensuite partie intégrante du game-design, et chacun est bien content de se faire son stuff unique-que-tout-le-monde-a
Citation :
Publié par Angie
On va avoir une floppé de gens qui repondent que l'xp est trop low, du coup on va revenir au système fast-food je suis level 50 en 4 jours
alors ça j'espère pas mais alors pas du tout... c'est même déjà trop rapide je trouve
Citation :
Publié par Namor
tu viens de découvrir pourquoi c'est un MMO dans l'univers de TES, et pas un TES.

dans tous les MMO à lore préexistant, c'est pareil .. dans LOTRO, le moindre pélot se baladait avec des armes 1er Age .. le truc censé être rarissime. Une fois la pilule passée, ça fait ensuite partie intégrante du game-design, et chacun est bien content de se faire son stuff unique-que-tout-le-monde-a

Au moins sur DAoC il y'avait des loot ultra rare, certains qu'une seule ou deux personnes avaient dans tous le server, du moins pour les première années de DAoC, ou tu passait level 50 à ton 40 ème jour de /played, et encore lol.
Citation :
Publié par Angie
Au moins sur DAoC il y'avait des loot ultra rare, certains qu'une seule ou deux personnes avaient dans tous le server, du moins pour les première années de DAoC, ou tu passait level 50 à ton 40 ème jour de /played, et encore lol.
comment on se la petait avec nos armes des ellyls
Vu comment le craft à l'air compliqué et long à mon avis tu n'auras pas 500 mecs avec l'une des meilleures épées légendaires du jeu, surtout que suivant certains endroits cachés (sur la map) ou tu craft l'objet peut avoir des skin et stats unique ca laisse de nombreuses possibilités.
sur un Survey si tu a 2M de personnes sollicité et tu retour de 10% c est déjà bien pour faire des statistique sur les chose a améliorer en priorité donc si tu répond pas et
faut pas venir te plaindre après.
et le Survey n est pas tout a fait le même
Citation :
Publié par Angie
ca me rappel le farm a Tyr sur wow pour le baton, j'ai du farm 8h par jour pendant 3 mois x)
Citation :
Publié par Barnabé
Faire ce survey, c'est comme se brosser les dents en mangeant...

La plupart des questions sont soit incompréhensibles, soit mal tournées, soit redondantes.

Les seules questions utiles, c'est celles où ont donner une réponse ouverte et ça c'est les seules qu'ils vont pas lire parce qu'ils ont pas envie de se faire chier à intégrer tout ce dont ont envie tous les joueurs...
Les questions redondantes, et les passages de négatif et positif cela sert a filtrer les gens qui répondent n'importe quoi. C'est une technique courante pour éliminer les formulaires non valides.
Citation :
Publié par Barnabé
Perso, un truc que j'aurais aimé voir dans ce jeu, c'est la possibilité d'acquérir un artefact daedrique unique (avec un drop rate très très faible ou un event aléatoire rare) pour une durée de temps indéterminée (ces artefacts ayant une conscience propre ou étant donnés et repris selon le bon vouloir de son Seigneur). Ca collerais bien à l'immersion dans le jeu, de croiser un gars qui possède par exemple la "Cotte d'Ebonite" et de savoir qu'un jour il la perdra, quoi qu'il fasse et qu'elle passera aux main d'un autre. Ca fait partie du monde des TES.
J'ai fait part de cette idée lors du premier Survey. Utiliser la multitude d'artefacts des princes donnerait la possibilité d'avoir des joueurs sous le titre de champion du prince daedra XXX. Il reste à créer les restrictions, l'idée de la "volonté propre" c'est bien, mais ça concerne surtout les artefacts de Vil Clavicus, les autres princes fonctionnent par un système de duel pour permettre au prétendant de devenir leur nouveau champion à la place de l'actuel (ce qui est réalisable en Cyrodiil). On peut imaginer aussi une ligne de conduite à entreprendre par des quêtes dictées par notre prince daedra nous permettant de conserver l'objet.

Mais clairement, c'est une facette que j'espère voir un jour sur TESO, pouvoir être le champion de Boethia, je frétille rien qu'à l'idée de pouvoir fendre mes ennemis en deux à coup de Goldbrand.
Citation :
Publié par Beji
J'ai fait part de cette idée lors du premier Survey. Utiliser la multitude d'artefacts des princes donnerait la possibilité d'avoir des joueurs sous le titre de champion du prince daedra XXX. Il reste à créer les restrictions, l'idée de la "volonté propre" c'est bien, mais ça concerne surtout les artefacts de Vil Clavicus, les autres princes fonctionnent par un système de duel pour permettre au prétendant de devenir leur nouveau champion à la place de l'actuel (ce qui est réalisable en Cyrodiil). On peut imaginer aussi une ligne de conduite à entreprendre par des quêtes dictées par notre prince daedra nous permettant de conserver l'objet.

Mais clairement, c'est une facette que j'espère voir un jour sur TESO, pouvoir être le champion de Boethia, je frétille rien qu'à l'idée de pouvoir fendre mes ennemis en deux à coup de Goldbrand.
Roah, j'aurais du mettre ça dans le survey !
Les souvenirs quand un mec c'était ramené avec Sulfuras, tout le monde s'était agglutiné autour de lui pour voir la bête.
Du stuff rare, à crafter, et presque unique (ou unique, mais il en faudrait beaucoup, alors), non di djou !
Edit: Tant qu'j'y pense, il faudrait qu'il mette des recettes uniques pour ça ! :X
Citation :
Publié par Todes
Ils ne reprennent pour la prochaine beta que ceux qui on remplis et envoyé leur "betasurvey"!
Si seulement...Pour moi,ça fait partie du "minimum requis" pour les bêta-testers...Surtout qu'en 15-20mn,ça peut être plié...

En revanche,les questions sont un poil pénibles dans leur formulation avec les tournures négatives au milieu des positives,la nécessité de faire des double négations entre la question et la réponse pour dire ce qu'on veut,etc...
Ouh la, je viens de comprendre en commençant ce message.

Je m’apprêtais à demander ce qu'était le "fishing" dans leur questionnaire...

Un jour, il me faudra du temps aussi pour comprendre ce qu'est une "mouse"; à force de détourner les mots, on ne pense plus à leur premier sens...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si seulement...Pour moi,ça fait partie du "minimum requis" pour les bêta-testers...Surtout qu'en 15-20mn,ça peut être plié...

En revanche,les questions sont un poil pénibles dans leur formulation avec les tournures négatives au milieu des positives,la nécessité de faire des double négations entre la question et la réponse pour dire ce qu'on veut,etc...

J'utilise le même genre programme en RH, c'est un procédé psychologique, les questions tordues c'est fait exprès pour déstabiliser le candidat xD

https://gx.gallup.com/integratedfair...S_CODE=2742701

Sinon effectivement ça ne prend que quelques minutes, c'est la moindre des choses quand on a le privilège de participer à un beta... le but d'une beta c'est de tester et de rédiger un rapport...
Citation :
Publié par Chouko
C'est pas au client de se faire chier et de se soumettre aux contraintes mais à celui qui propose le service de faire en sorte de satisfaire sa clientèle pour la fidéliser...
Donc faut pas s'étonner si on répond pas à leur truc.

Et ils peuvent largement proposer ca c'est une grosse société péter de tunes...
Tu n'es pas un client, tu est un beta tester, si tu n'as pas compris ça et ce que ça implique, c'est que tu n'as rien a foutre dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés