La redondance de certaines questions dans ce genre de formulaire est pour évaluer le degré de foutage de gueule de celui qui le remplis...
Genre a la question 1: Vous êtes vous bien amuser dans TESO? - R: Oui... et la question 5: TESO vous a t il amusé? - Tu répond non, ils savent que t'es a côté de la plaque et qu'il peuvent mettre ton formulaire au bac...
Et ça leur évite de devoir traiter 2 M de survey! 
Ca me fait penser aux formulaires de recrutement de certaines sociétés, qui demandent de classer des valeurs par ordre d'importance.
Perso, un truc que j'aurais aimé voir dans ce jeu, c'est la possibilité d'acquérir un artefact daedrique unique (avec un drop rate très très faible ou un event aléatoire rare) pour une durée de temps indéterminée (ces artefacts ayant une conscience propre ou étant donnés et repris selon le bon vouloir de son Seigneur). Ca collerais bien à l'immersion dans le jeu, de croiser un gars qui possède par exemple la "Cotte d'Ebonite" et de savoir qu'un jour il la perdra, quoi qu'il fasse et qu'elle passera aux main d'un autre. Ca fait partie du monde des TES.
Ca par exemple y a peu de chance qu'ils l'intègrent au jeu.
Si artefacts daedriques il y a, n'importe qui pourra l'avoir via une quête... Et on croisera XXX joueurs avec la même cotte d'Ebonite étant censé être unique...
Je n'ai vu aucune information jusqu'à maintenant sur les artefacts daedriques, donc ce n'est qu'une hypothèse, mais j'ai le sentiment que c'est ce qui va se produire.
|