|
Les dégâts coup blanc des armes autres que ceux des bâtons sont des dégâts physiques, ceux des bâtons étant magiques, je ne demande si quelque les classes avoir les 2 types d'arme à partir du niveau 15 ne serait pas une bonne idée
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les dégats physique me laissent sceptique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- 1 charge stun - 1 grappin - 1 blind de zone - 1 piège root - 1 pbae snare dot - 1 snare en cône - 1 root cac (ou debuff dégâts) - 1 posture défensive qui fait le café - 1 single disorient - 1 aura armor / resist magie / health regen Ça va, je crois. Ça pourrait être pire ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
D'ailleurs il y a une stat qui augmente les dégats physiques ou magiques ?
|
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
Degat magique (spell) : Magicka et Spell Damage
Degat Physique (skill) : Stamina et Degats d'armes A noter que "degats d'armes" peu également être choper en enchantement sur d'autres pieces d'armes. A re-noter que d'autres enchantements comme l'armor-piercing ne semble pas s'appliquer sur les skills, mais uniquement sur les auto-attack, ce qui explique qu'une auto-attack fait souvent plus mal qu'un skill stamina en PvP. |
![]() |
|
Prophète
|
Ok donc s'ils mettent un cap suffisamment haut on sera obligé de choisir entre la magicka ou la stamina pour dps
![]() |
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
Non, ça dépend de ton orientation : un DK dot qui veut maxer le DPS doit avoir un pool magicka conséquent avec les spell damage qui vont avec, mais également les dégats des coups blancs qui represente la plus grosse part de DPS.
Un mage archer, n'utilise la magicka que pour ces buff, il base tout son DPS sur les coups blanc et son ulti. A l'inverse, un assassin burst, base tout son build sur la magicka et le spell damage. Magicka / stamina ne vous oriente nullement sur une classe mage/dps, ça dépend du build en question. Citation :
Il t'explique qu'un build 49 santé avec full stuff magicka permet d'avoir 1000 hp en plus et 7% de dps en moins qu'un build full magicka avec stuff magicka. Néanmoins il explique surtout que le plus rentable actuellement, c'est de foutre 49 pts de vie car il fait partie d'une branche de theorycrafter qui considère que la survie prime sur le DPS car le DPS d'un mort est de 0, c'est une position tout a fait défendable, et en l'etat, je suis d'accord avec lui sur TESO. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Personnellement j'ai joué ce weekend en dual et nightblade. Mon combo consistait à TP + fufu + coup qui stun + flurry + coups blancs derrière. Sans lag ça pardonnait pas (le coup fufu ouvre déjà pas mal) et j'avais encore assez de stam/mana au cas ou je devais me sortir d'une situation embarassante. Le problème c'est qu'avec le stress test le lag rendait quasi impossible les combos de ce type. La light attack en dual wield faisait 80 de degats par main (sachant qu'on peut boost les degats main gauche avec les passifs) et le coup stun du nightblade 289... Un exemple ici : Le mec a pas compris qu'il était blind, d'ailleurs on peut remarquer aussi le bug du blur qui ne dure que quelques secondes sur l'ennemi alors qu'il dure 20 sec normalement... On peut voir aussi que le coup qui stun n'a pas fonctionné alors que j'étais fufu... Et c'était soit le lag ou alors la hitbox au cac est vraiment foireuse... |
![]() |
|
|
Sympa le type que tu bas ta juste donne la win , il est limite en mode afk
|
![]() |
|
|
OUais perso, j'ai beaucoup de mal avec les mecs afk... heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup en rvr...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
le mec devait juste lag comme un porc sans pouvoir lancer d'attaques.
Sur une ouverture comme ça tu étais out en 4 secondes. |
![]() |
|
|
Faut dire pour avoir passé la journée de dimanche à duel des gars en Cyrodiil, y'en a assez peu qui ont vraiment fait preuve d'instinct de survie, c'est à peine s'ils étaient pas impatients que j'les tue pour se retaper tout le chemin.
(Alors que toutes les classes ont des bons moyens de survie il me semble ?) |
![]() |
|
|
Qu'est ce qui influe sur les dégâts des coups blancs et coups chargés ?
Les dégâts de l'arme, ça je m'en doute... Mais la stamina influe t'elle également ? Ou alors elle n'influe que sur les compétences nécessitant de la stamina ? |
![]() |
|
|
Je partage assez les inquiétudes de Valerdris pour ma part. Dans tous les mmos je joue des guerriers qui utilisent aucune magie et de ce que j'ai vu, j'ai peur que ce genre de gameplay soit handicapé.
De plus je me rappelle de Age of conan, le fait d'avoir la barre de stamina utile pour le sprint, le double tap etc... ça désavantageait clairement les joueurs CàC. Style tu sprint vers un caster qui t'avoines à distance, t'arrives OOE donc t'es mort. Il y avait eu de gros soucis d'équilibrage à cause de cela, j'espère que TESO ne prend pas le même chemin. Etre obligé de créer un caster pour être viable non merci. Dernière modification par Bellicose ; 04/03/2014 à 16h30. |
![]() |
|
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|