|
Citation :
L'auto attaque non de diou, c'est ça qui différencie la source de dps. Les skills qu'importe si ça consomme de la mana ou de la stamina, c'est du situationnel, il est rarement utile de les spam. Pourquoi tu crois qu'un des plus gros dps du jeu c'est un build arc sur classe sorcier ? Parce que build dps avec les dégats physiques de l'arc boost par les sorts du mage. C'est un mage d'après toi ? non c'est un archer ![]() La stamina sert à break cc et sprint, mais de la même manière la mana sert à heal/buff. La seule différence, c'est que l'esquive et le sprint, sont pas dans la barre de skills. Bref, j'en reviens au MobA, c'est exactement pareil. Toutes les classes jouent avec la mana, ça n'en fait pas pour autant des magiciens. Après si vous voulez jouer avec 5 skills stamina, c'est clair et net, c'est certainement pas (ou peu) viable, alors qu'à l'inverse jouer avec 100% de skills magiques est faisable. Ca personne ne l'a nié, mais c'est pas pour rien que les skills de classes consomment de la mana. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les dégats physique me laissent sceptique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quand à savoir si TESO est un TES c'est une autre histoire mais ce qui est sur c'est qu'en empruntant un nom aussi connue tu dois bien t'attendre en tant que développeur à devoir respecter au moins les bases de la série si tu veux pas te faire piétiner par les fans. Quoi qu'il en soit il y très clairement un problème avec le système Stamina/Magika qui je l’espère sera réglé pour la release. Citation :
Un joueurs qui décide d'investir à fond dans la Stamina devrait beaucoup plus en profiter qu'à l'heure actuel. Pour l'instant on à l'impression que l'impact de ces stats ne sont pas vraiment au point. Dernière modification par Valerdris ; 04/03/2014 à 20h12. |
![]() |
|
|
+
Citation :
![]() http://forums.bethsoft.com/topic/148...a-theorycraft/ |
![]() |
|
|
Citation :
Quand Nintendo a sortie mario kart, ça utilise la licence de mario, mais ça n'a rien a voir au niveau gameplay, c'est la même chose ici. Ensuite chacun ces gouts, TESO n'est visiblement de toute façon, pas pour toi, que pouvons-nous y faire ? Citation :
-The DPS from light and heavy attacks is THE SAME (but is influences by traits). 4 hours of tedious testing and an endagered species later I came to this conclussion. Heavy will sometimes score higher because of the burst nature of the first hit, but in longer fights it always was in 5% +/- of one another. J'ai pas vraiment cherché plus loin. |
![]() |
|
|
Citation :
Autant profiter de cette période de teste pour pointer du doigt ce qui mérite une amélioration. |
![]() |
|
|
Hybride > all et basta
[fin de discussion] ![]() |
![]() |
|
|
et ya pas d'auto attaque sur TESO
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part je trouve que les dommages physiques sont plutôt correct.
Certes la gestion de la stamina sera complexe du fait qu'elle est consumée par le sprint et l'esquive mais je n'ai aucunement trouvé une faiblesse au niveau des dommages. (je jouais templier Aedric lance ( espadon et arc) je trouvais même que les skill magiques étaient faiblards a coté des skill physique donc... pourtant j'ai mis la plupart de mes points en magika et santé (rien en stamina) |
![]() |
|
|
C'est une mécanique complètement différente des mmo conventionnelle et qui je l'espère va faire pousser des cheveux blanc a ceux qui cherche le build opti parfait de la mort qui tue.
![]() Rien de pire que commencer un mmo en te disant "ah sa ,je joue pas car c'est la classe combo kikoo du moment " ou inversement. Un mage dans donjons et dragons peut autant avoir un baton ,que une dague,épée,arbalète etc (certaine rèstriction quand meme) Et je trouve que le sorcier de Teso sans approche un peu sur le système tandis que les cac se rapproche des version 3.5 de DD avec des skill martiaux (qui dans Teso pompe dans le magika mais pomperai sur de la puissance ou volonter de la même façon sur d'autre support.) Perso j'apprécie ,après seul la sortie du jeux et les quelques mois d'après détermineront si sa ouvre autant de voies que j’espère. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Dauphin / Dauphine
|
Petite question, est ce que les attaques du templier "lance daedrique" prennent en compte le DPS de notre arme ?
Ca me semblait évident que oui, mais vue la discussion, on dirait bien que j'ai tord, non ? |
![]() |
|
|
A Hl faut prendre aussi en compte les différents enchantements des armes, qui augmenteront le dps des armes en attaque légère vis à vis des attaque lourdes aussi ....
|
![]() |
|
|
+
Au fait avez vous crit sur les attaque au baton, il me semble pas en avoir vu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il y'a aussi le faite que les coups chargées au cac ont une chance de KB.
|
![]() |
|
|
Même si je ne suis pas de l'aventure à la release je peux profiter de mon expérience de jeu pour dire que les builds stamina sont tout à fait possible en ayant monté un au lvl max durant la bêta précédente. ( http://esohead.com/calculator/skills...GC6ceCAq6ceCxV )
Mais il y à en effets certains points qui limitent de façon assez ridicule vos choix. Si vous voulez faire un personnage à Stamina vous aurez pour obligation de prendre soit un Orc , un redguard , un impérial ou encore en dernier recourt un Wood Elfe pour leur stats passives lié de prêt ou de loin à la stamina. Autre limitation vous allez devoir choisir une skill de mobilité ( pour ça direction skill d'alliance dans mon build ) pour vous passer le plus possible du sprint et choisir votre matos pour monter au max la regen stamina. C'est à mon sens très viable en dual et arme + bouclier......ça l'est nettement moins en armes à deux mains dans le sens ou les skill de cette arme sont vraiment pas terrible en dehors de la charge. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|