|
Citation :
Non, toutes les skills en Aedric dépendent du spell power et de la mana max. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les dégats physique me laissent sceptique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
Prophète
|
Idem, je suis plus intéressé par les skills basés sur l'endu que sur la magicka. Après je prendrai un minimum pour les cc.
|
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
Astryae Alucart |
|
+
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Astryae Alucart |
|
Après il y a des skills comme puncture, ou weakness of element suivant la compo pour aider au dps.
D'ailleurs y a des tool types que je trouve étrange, momentum de la 2H, + le morph de la guilde des guerriers, ça met que ça augmente les weapon damage. Donc je peux m'amuser à jouer un sorcier atmer (6% de dégâts feu, froid, foudre, veau, vache), à cumuler le slot 10% de dégâts de l'ulti de la guilde des guerriers, momentum je lance le buff, je passe aux bâtons de feu puis je lance mon buff de surge. Le bâton bénéficiera de tous les bonus ? |
![]() |
|
|
+
Pourtant Nybling affirme qu'en allouant ses 49 points en magicka ses dommages ont augmenté de ~7% Citation :
![]() Dernière modification par Tsavong_Lah ; 05/03/2014 à 09h30. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tout comme la stamina augmente les dégats (des skills hein), le weapon damage l'augmente également. Citation :
Citation :
Dernière modification par Aherys- ; 05/03/2014 à 09h35. |
![]() |
|
|
+
Au temps pour moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
np, j'suis pas toujours super clair non plus
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je me suis mal exprimé, par dps je voulais dire utiliser des skills physiques pour faire des dégâts qui consomment de la stamina. |
![]() |
|
|
+
Il me semble que vous vous êtes compris : Armor piercing ne vas pas augmenter tes dégats de Cleave par exemple
|
![]() |
|
Prophète
|
Pour essayer de comprendre, quelle compétence donne 300 de pénétration d'armure ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon à savoir ça, car c'était très chiant en plein fight
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour répondre à la discussion et ayant (j'avoue) la flemme de lire les onze page du thread, je donne mon avis:
Je me suis aperçu de la même chose: degats skills d'arme physiques < dégats de skill classe magiques J'ai lu la première page et je comprends le fait que la puissance de l'arme rentre en compte. Par contre quand je lis que dans TESO, il faut mix les dégats physiques et magiques, ça me fait réagir. On est censé faire ce qui nous plait et monter notre perso comme on veut. C'est le discours depuis 2 ans. Donc si je veux monter un full spé arme, je suis censé pouvoir et avoir une efficacité sensiblement identique à ceux qui se sont concentrés sur les skills. Sauf que à faible niveau c'est pas le cas: j'ai beaucoup galéré (arme looté uniquement) alors que sur un autre perso, je faisais du one shoot avec le 1er skill du templar.... |
![]() |
|
|
Même si les skills magiques sont légèrement plus haut que les skills physiques, faut pas oublier qu'un mage (à la base) à moins de pv. Maintenant c'est vrai qu'on a la possibilité d'aller où on veut, faire un mage tank ou toutes autres sortes de templates, quoi qu'il en soit j'ai aucun doute que l'équipe ESO rééquilibrera tout ça (enfin j'espère
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|